Les avis
💬 Demande toujours prises en considération... Emplacement idéal... Dommage les places de parc pas toujours sûr d'en avoir une dans l'hôtel. Parcage extérieur amendes fréquentes
💬 Parfait
💬 Merveilleux B&B. Situé dans un beau village du Parc National des Abruzzes, il représente un excellent point de départ pour visiter diverses régions voisines et parcourir de magnifiques sentiers. Catia, la propriétaire, est une personne gentille et attentive aux traditions. Durant notre séjour nous avons pu apprécier les plats qu'elle a préparés qui méritent beaucoup.
💬 Établissement agréable. Alesso est très sympa et disponible. Le coin salon extérieur est un plus, très agréable et convivial. Je recommande.
💬 Super endroit pour prendre un cocktail en soirée et écouter leurs incroyables spectacles en direct. Personnel très sympathique et belle position à côté de la place principale.
💬 Simplement extraordinaire!!!! 😍😍 Attentes confirmées et en fait nous recommandons à tous de faire une halte à la Fermata del Gusto !!! Expérience très agréable dès les premiers contacts, nous avions réservé les Coffrets de Vénus quelques jours avant par téléphone. Personnel vraiment serviable, souriant et accueillant ! La parmigiana est également remarquable. Merci beaucoup de re-proposer cette gourmandise !! ❤️ à la prochaine fois
💬 Plats moyens, sans infamie et sans éloges. Vérifiez attentivement le menu en ligne avant de réserver car malgré le fait qu'il soit écrit "spécialités gastronomiques des Pouilles", nous n'avons rien trouvé des Pouilles dans l'entrée, les entrées, les plats principaux, les desserts (par exemple pas de burrata, pas d'orecchiette, pas de spaghetti all'assassina). , ni bombette di carne, ni pasticciotto, ni cartate, ni sise della monaca etc.), seulement les vins Manduria et Negramaro qu'on retrouve de toute façon partout. Plats de base de la cuisine nationale que l'on peut trouver partout en Italie. Vérifiez bien l'addition, la fourchette 50%, ... on sait que les boissons et le service sont payés en totalité et ne sont pas inclus... mais pour les plats ils n'appliquent pas la remise de 50% comme due.... 😬Un touriste, samedi avant Pâques.. attendez-vous à plus....
💬 À eviter
💬 Nous avons adoré notre lunch tardif dans ce restaurant du quartier juif! Le suppli, la fleur de courgette ainsi que l’artichaut étaient un délice. Nous avons également pris les saltimboccas qui étaient bien réalisées. Le restaurant est un peu sombre mais la gentillesse de notre serveur a totalement compensé ceci. Je ne partage pas l’avis des autres personnes qui disent que le service est mauvais ici. Pour nous, notre serveur a été absolument adorable, rapide et très souriant! Je ne peux que vous conseiller d’y aller (;
💬 Grand appartement climatisé très bien situé en plein centre de Vérone mais très calme ! 👍