📌 Piazza Umberto I°, 19, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:28
Ambiance très accueillante, musique d'ambiance très agréable, cuisine excellente !
Le 26/04/2024 à 21:26
Un endroit très intime et agréable pour passer quelques heures de détente, un personnel attentif et serviable, une cuisine excellente, à essayer !!!
Le 15/02/2024 à 08:22
Environnement relaxant adapté à toutes les soirées. Le service professionnel vous permet de vous sentir choyé à toutes les étapes de votre séjour. La cuisine est raffinée et sans doute la meilleure du coin en termes de qualité et de cuisson. Ne manquez pas une visite dans ce lieu fantastique. Je n'ai aucun conseil à écrire, sinon tout parfait, bravo les gars.
Le 28/01/2024 à 12:32
Rien à critiquer. Service rapide et convivial, carte raffinée. Informé.
Le 19/01/2024 à 21:05
Nourriture et boissons de haute qualité. Endroit chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et préparé. A revenir sans hésitation. Pour un dîner inoubliable.
Le 29/09/2023 à 07:06
La première fois que l’on entre dans ce lieu, c’est par curiosité. La seconde est par choix. A partir du troisième, c'est qu'on ne peut plus s'en passer. Je suis né dans le Salento, et c'est une affirmation forte, mais manger ici, c'est comme se retrouver chez grand-mère un dimanche. Mêmes parfums ; même soin dans la sélection des matières premières ; même amour dans la préparation des plats. Juste un peu plus d'innovation, ce qui ne fait pas de mal. Bravo les gars, à bientôt.
Le 10/09/2023 à 10:23
J'ai demandé un moijto, ils m'ont pratiquement apporté un granité, je le donne toujours une deuxième fois
Le 21/08/2023 à 18:34
On peut facilement y retourner, tout était excellent et le service impeccable. Bien joué
Le 04/07/2023 à 12:00
Personnel très gentil.
Le 28/06/2023 à 13:51
Recommandé par un ami, menu sympa, tables en plein air sur la place principale, service sympathique et jeune, gérant sympathique et serviable. Félicitations !
Le 20/06/2023 à 17:32
Local situé sur la place principale de San Pancrazio, il est bien entretenu, avec un beau jardin à l'arrière. Personnel très gentil, bonne nourriture et bons cocktails! 👌🏻
Le 30/04/2023 à 21:52
La proposition est intéressante, la formule est originale. Très bel endroit, qualité et courtoisie servies avec simplicité.
Le 21/04/2023 à 12:26
Lieu neuf, très sympa, QUALITÉ IMPECCABLE ! Personnel et propriétaires sympathiques!
💬 Si quelqu'un a besoin de paix, de tranquillité et de recharger la batterie, c'est l'endroit idéal pour cela. Le propriétaire se soucie de l'espace, de belles fleurs tout autour, une salle à manger climatisée, vous pouvez vous sentir comme chez vous. Besoin d'une voiture ou d'un vélo :) . Quelque chose pour quelque chose ;)
💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas
💬 Cadre splendide, encore plus au soleil couchant. Les planches sont excellentes avec des produits de qualité.
💬 Vivement à conseiller,dans les petites rues de Diamante...😉
💬 Excellente cuisine servie généreusement. Prix très corrects pour les plats et les vins Merci pour votre professionnalisme.
💬 Très bien accueilli Excellent repas .👍👍
💬 Bonne cuisine italienne
💬 D'excellents produits, au juste prix, pour ceux qui recherchent la commodité et les saveurs du passé, qui ne manquent certainement pas. Un grand merci car ils parviennent à donner le meilleur d'eux-mêmes, sur un marché qui n'est certainement pas facile. Félicitations aux commerçants. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Endroit aménagé avec goût où vous pourrez facilement vous détendre... Une direction nouvelle et motivée qui sait satisfaire les souhaits des clients. Excellent cappuccino, pâtisseries alléchantes. (Convient aux gourmands). Le Panettone est très bon 🔝. Cela le mérite.
💬 Un restaurant assez jeune et qui propose des pizzas de très bonne qualité et pour un prix tout à fait correct! Les restaurateurs sont super sympathiques et gentils, je les recommande à 100%