Les avis
Le 17/03/2024 à 17:39
J'ai porté un toast et non seulement j'ai attendu 15 minutes, mais celui qui me l'a préparé l'a pris avec les mains sales de morve. Le pain grillé était de mauvaise qualité et le prix était exagéré.
Le 26/11/2023 à 18:23
Apéritif 6€ les 9cl.....convaincue qu'elle en avait mis 90...malgré l'avoir signalé, elle a fait le phénomène.....plus jamais de revoir les équivalences à l'école primaire !!!
Le 07/10/2023 à 16:43
Prend des billets, assez de nourriture
Le 21/08/2023 à 14:06
ils servent de la nourriture crue et font semblant d'avoir raison avec les preuves sous le nez
Le 30/07/2023 à 14:12
La caissière était très impolie, elle n'a pas coopéré avec le client.
Le 08/06/2023 à 17:57
La vendeuse était très énervée, on a demandé 3 apéritifs, elle a remarqué qu'il était 19h45, ok, je te les prépare, service épouvantable
Le 25/02/2023 à 13:53
Un truc de fou... un ginseng de la taille de deux euros quatre-vingts ! Un vol
Le 17/01/2023 à 09:43
Personnel désagréable. Je ne le recommanderais absolument à personne. La serveuse m'a servi presque comme si je la dérangeais, claquant les croissants sur le comptoir et s'est immédiatement détournée sans même dire bonjour. Félicitations en effet
Le 30/05/2022 à 14:21
Le menu ne peut pas être réalisé avant 11h30 et la pinsa déjà présente au comptoir n'est PAS incluse dans le menu ; à 11h30 mais tu ferais mieux de venir à cette autre caisse pour avoir le menu et puis une fois que tu as choisi la pinsa, mais avant de payer Lis la pinsa du jour au tableau... La bufalina ? Non désolé, pour ça je dois aller chercher le fromage de bufflonne donc je ne peux pas te le faire, mais celui-ci est déjà prêt au comptoir, ce sont les mêmes sauf que celui-ci n'a pas d'anchois (la pinsa de le comptoir : tomate, roquette, mozzarella de bufflonne ; celui au menu : mozzarella de bufflonne, anchois et basilic). Désorganisé, deux étoiles car la fille au comptoir, malgré tout, était gentille. Je ne pense pas que je reviendrai
Le 03/10/2021 à 08:31
Le barrista prend l'argent, prépare le café et avec les mêmes mains sans les désinfecter, touche les brioches avec ses mains.. Félicitations
Le 08/09/2021 à 13:09
que dire hier avec ma copine nous sommes allés prendre l'apéro, personnel très désagréable (le gars de service ne sait pas bien traiter les clients). Nous nous sommes assis et quand ils nous ont apporté l'assiette, elle était à la fois nue et avec de la focaccia et de la pizza visiblement rassis... même les cacahuètes avaient un goût vieux ? La seule note positive était la fille qui essayait d'être courtoise
Le 13/08/2021 à 20:59
Personnel désagréable et désagréable. Attente exaspérante pour deux smoothies chauds, avec des fruits mal mélangés, le lait du smoothie ressemblait plus à de l'eau. Utilisation incorrecte du pass vert qui n'est requis que pour les boissons à table et non debout au comptoir (bien qu'à l'intérieur)
Le 26/09/2020 à 17:05
A oublier, personnel désagréable, commandes erronées, nourriture médiocre
Le 23/09/2020 à 12:14
Honteux!! à 13 heures nous sommes allés nous retrouver devant un comptoir pour le moins gênant, totalement déapprovisionné. A ce stade, obligé, nous demandons gentiment à la vendeuse (blonde avec tresse) de pouvoir avoir une pizza entière sur demande, sa réponse, après avoir consulté le pizzaiolo, a été qu'il faudrait se contenter de ce qui était déjà disponible , ce n'est rien! Évidemment, nous sommes partis et nous ne reviendrons jamais, et comme nous, beaucoup d'autres.
Le 07/06/2020 à 11:49
N'y allez pas, la bière est acide ! Même en signalant aux vendeurs que ce n'était pas bon, ils avaient quand même raison et surtout nous étions 4 à le dire !! Terrible à éviter, allez ailleurs mais pas là!!
Le 12/02/2020 à 20:51
Terrible ma femme avec des enfants et a été accusée par un personnel grossier d'avoir payé la facture avec de la fausse monnaie... vérifiée dans d'autres magasins pour être authentique... honte à vous....
Le 10/02/2020 à 18:57
Bonne nourriture frite mélangée
Le 05/02/2020 à 15:54
Optimal
Le 01/09/2019 à 18:19
Tenir à l'écart. Personnel désagréable et nourriture de mauvaise qualité.
Le 24/01/2019 à 13:23
Personnel fantastique, grande qualité et prix. Félicitations à Martina, très PROFESSIONNELLE, souriante, polie, des vendeuses comme celle-ci ne sont pas faciles à trouver. Marquer dix (10) Félicitations également au pizzaiolo MARZIA vote dix (10)
Le 15/07/2018 à 14:25
Prix horribles et inappropriés, personnel non professionnel, mauvaise qualité !!!
Le 02/09/2017 à 10:14
Les prix sont corrects, la nourriture est bonne.
💬 Endroit horrible ! Dès mon entrée, j'ai tout de suite remarqué les terribles conditions d'hygiène : il y avait une terrible odeur de pourriture dans les lieux, les sols étaient vraiment sales, et en plus, sur la viande en rotation (qui est ensuite coupée et mise dans les brochettes), il y avait beaucoup de mouches ! Heureusement que je n'ai rien consommé, je suis parti immédiatement !
💬 Large gamme de croissants et de friandises, toujours bons et frais pour un excellent petit-déjeuner. Excellent pain spécial également. Service impeccable, personnel gentil et toujours souriant mais surtout ils se souviennent du nom des clients. Pour moi, c'est une grande valeur ajoutée.
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 J'ai apprécié la nourriture. Le chef est génial et avec l'excellence du bon et du service. Je l'aime. Je visiterais à chaque fois que j'étais en ville
💬 Très bonne adresse qui mérite 5 étoiles ! L'accueil est excellent, le rapport qualité-prix vraiment très bon. Les burgers sont copieux et les produits de grande qualité (boeuf, fromages, charcuteries, etc...). Nous avons passé un très bon moment sur place, et c'est sûr, si je reviens un jour a Florence je ferai un détour par chez Alex Burger. Je recommande vivement !
💬 Bon restaurant chinois fréquenté par de nombreux chinois, et c'est déjà bon signe !! Nourriture au-dessus de la moyenne et tarifs plus qu'acceptables. Les raviolis sont excellents, tant la pâte que les pâtes, et pour ceux qui aiment le piquant, faites faire les aubergines ! !
💬 Chambre très bien. Propriétaire sympathique et réactif. Il faut marcher un peu pour aller au centre mais ça se fait bien. L avantage est de pouvoir avoir la voiture pas loin du b&b. Petit dej ok même s il ne connait pas le chocolat chaud au petit-déjeuner.
💬 Je viens de Milan et mon expérience a été plus que positive. Malheureusement, dans le nord, il est difficile de trouver un endroit où déguster la cuisine romaine, et ici j'ai mangé une carbonara inoubliable. L'emplacement est accueillant, propre et bien rangé et le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement. Milanais, ne le manquez pas !!!
💬 Excellente pizza et excellente disponibilité. Merci