Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Cibiamo Avis

📌 Via Mulinetti, 5, 16042 Carasco - Italie

3.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Cibiamo à Carasco

Les avis

Les dernier avis sur Cibiamo à Carasco

alessandro.r

Le 16/03/2024 à 14:31

2 / 5

Au tableau je propose des formules pour premier plat, deuxième plat, café, eau pour 12 euros mais ensuite vous arrivez à la caisse et cela devient 15 car, s'ils leur disent, samedi n'est pas valable, eh bien utilisez le marqueur avec lequel vous a écrit le menu pour le clarifier, ils font probablement la promotion à qui ils veulent. Nourriture de cantine d'entreprise mais le prix est conforme. Personnel inexpérimenté et peu empathique, tables à débarrasser, détritus pleins.

Giovanni.a

Le 07/11/2023 à 16:02

5 / 5

Un bon bar à l'intérieur de l'hypercoop

PAOLO.E

Le 30/11/2022 à 08:23

1 / 5

Incroyable, honteux, indécent et surtout illégal. voyez que fin 2022, il y aura peut-être un employeur qui obligera son personnel à porter des masques. Des salariés soumis à l’employeur et personne pour intervenir ou sanctionner

Federico.i

Le 06/08/2021 à 10:49

1 / 5

Service épouvantable, nous avons été vraiment mal traités.

Vincenzo.a

Le 09/06/2019 à 12:05

5 / 5

C'est pourquoi je ne pouvais rien faire d'autre

leonida.

Le 05/02/2019 à 22:02

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. J'y retournerai certainement. Informé.

Ivano.z

Le 03/01/2019 à 12:29

1 / 5

Inestimable

Mauro.i

Le 24/12/2018 à 21:44

3 / 5

Bien

Marco.a

Le 19/12/2018 à 19:09

4 / 5

Quand mon beau-père est décédé, ma belle-mère a voulu rentrer chez elle à Lavagna et maintenant nous vivons ici au courant alternatif Nous avons toujours notre maison à Livourne via degli Scarronzoni juste en face des deux Comandi de la maison qui est sur deux étages. Je vois aussi la Tour Folgore et la mer. Pendant plus de vingt ans, j'ai été officier parachutiste Incursor..Modena Academy 201HONOR..CAPAR...4BREVETTI Après le grand saut qui m'a ramené au statut de civil, je travaille à nouveau pour une multinationale italienne mais peu de choses ont changé. En fait, ceci est une annexe de mon ancien travail. Nous nous sommes retrouvés avec notre petite-fille en train de faire du shopping au centre commercial i Leudi à l'heure du déjeuner Nous sommes entrés dans le restaurant Cibiamo Self situé juste en face de l'entrée du Centre Commercial. Nous avons pris des tranches de pizza et un dessert Service amical.... La qualité est moyenne Choix assez varié Devant conduire, nous avons bu sans alcool Parking pratique à l'intérieur du supermarché et également gratuit De nombreuses places de stationnement pour personnes handicapées à proximité Accès handicapés facilité Merci

Angie.a

Le 09/11/2018 à 14:25

2 / 5

personnel sympathique... produit acceptable pour un repas rapide.

Michelle.o

Le 16/10/2018 à 09:01

1 / 5

moi

Mauro.o

Le 14/10/2018 à 19:09

2 / 5

Trop salé pour ceux qui ont l'habitude de manger peu de sel, trop peu de choses prêtes vers la fin du service (c'était dimanche soir, après 19h, 2 heures avant la fermeture), à ​​ce moment-là ils ne préparent plus 3 portions de chips (je je ne sais pas s'ils doivent le faire, devraient-ils prendre un panier plus petit ou s'ils avaient déjà tout éteint ?), il n'y avait qu'une seule portion de margherita sur 3 demandes... Tranche de focaccia complète farcie prise à la place de la pizza, avec très peu de jambon et très peu de fromage, rien de spécial tranche de farinata, bonne tranche de margherita, couteaux en plastique avec lesquels il n'était possible de couper aucun des plats commandés, 2 petits bouteilles d'eau, total 10,10 euros.

Adriano.a

Le 12/10/2018 à 16:11

1 / 5

D'habitude je viens toujours mais aujourd'hui vendredi malheureusement j'ai eu une focaccia à la roquette qui était fanée puis le cru était souvent trop...on aurait dit un steak, je suis désolé, je voulais le signaler car cru cru est souvent immangeable et si la personne est insatisfaite malgré elle et obligée de changer de place

simona..

Le 21/08/2018 à 07:36

4 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 21/07/2018 à 09:09

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, nourriture moyenne à prix modérés.

Alberto.a

Le 15/07/2018 à 09:25

5 / 5

Supermarché Coop classique

ANNALISA.I

Le 12/07/2018 à 10:49

4 / 5

Bon café et pâtisseries, personnel sympathique, quelques tables à nettoyer mais globalement propres

Rosita.i

Le 09/07/2018 à 10:00

4 / 5

Excellent pour un bon apéritif

Giorgio.e

Le 13/06/2018 à 20:16

5 / 5

Avis : Cibiamo c'est : Bar, Cuisine, Pizzeria et Self Service est situé près de l'entrée de la galerie I Leudi à Ipercoop. En entrant, un joli comptoir vitrine sur la gauche, avec sandwiches, toasts, farinata, pizza et focaccia. A droite, les frigos à boissons en libre-service, puis le bar, les vitrines de desserts et les comptoirs pour servir le déjeuner à midi. Il y a une pancarte qui dit : « cuisine maison » et, en effet, au cours de ces 16 années d'activité, les entrées, les seconds plats et les accompagnements ont toujours été préparés de manière simple et bonne. Le lieu est fréquenté par des clients de passage et des travailleurs réguliers qui paient en espèces, en tickets ou en tickets restaurant. Le personnel du bar est serviable et sympathique. Les photos expliquent mieux que beaucoup de mots.

Cao4deejay.

Le 02/06/2018 à 05:28

4 / 5

Les apéritifs et la partie pizzeria sont bons, parfois quelque chose dans la cuisine n'est pas à la hauteur du reste mais en moyenne la nourriture est bonne et le prix est raisonnable

Cristiana.a

Le 24/05/2018 à 14:13

3 / 5

Excellent café secoué comme la crème anglaise fraîche des brioches... mais à part la barista brune, qui fait sourire, pour les autres on dirait que le chat est mort !!

Oriana.d

Le 03/05/2018 à 05:25

4 / 5

Sympathie et professionnalisme

Gaetano.u

Le 02/05/2018 à 20:08

4 / 5

d'accord.

Nadia.a

Le 01/05/2018 à 17:09

4 / 5

Libre-service fourni et pratique

craste.

Le 29/12/2017 à 00:01

4 / 5

Plats plutôt bons, idéal pour un repas rapide

  • 🏪 Coccobello Pizzeria Ristorante (463 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Belle viande et vous obtenez beaucoup de viande pour 14 euros. Les pizzas sont également bonnes.


  • 🏪 Ristorante Classico Salernitano (63 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple et convivial, une cuisine délicieuse, des pâtes al dente, des prix vraiment abordables. recommandé.


  • 🏪 Al Carel Pizzeria Di Gessica Porta (187 Avis)

  • 💬 Bel endroit - Excellent service même en anglais. J'ai visité cet endroit deux jours de suite. Pizza, pâtes et dessert plus que fantastiques.


  • 🏪 Pasticceria Da Pian (372 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit plusieurs fois lors de notre récent séjour à Alleghe et nous n'avons jamais été déçus ! Le personnel était toujours très agréable et accueillant. D’après ce que nous avons essayé… les pâtisseries étaient délicieuses, les cafés étaient excellents, les chocolats chauds étaient INCROYABLES, les pizzas étaient parfaites, la salade et l’entrée mixte étaient exactement ce que l’on attend d’un endroit comme celui-ci ! Les prix sont bons. La vue est spectaculaire. Une ambiance détendue au café. Je le recommanderais !


  • 🏪 B&B Doralice (101 Avis)

  • 💬 Merci pour le séjour à Catane ainsi que votre accueil, la chambre est spacieuse et propre, on y aura passé deux nuits. Audrey et Julien De Colle


  • 🏪 Agriturismo Su Solianu (289 Avis)

  • 💬 Le coin est très joli et bien tenu, les chambres sont propres et spacieuses. L'accueil est chaleureux. L'agriturismo propose un souper sarde traditionnel qui est très bon et l'ambiance du restaurant est top! Merci :) Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.


  • 🏪 Le Bertoline (835 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Absolument recommandé pour la qualité de la nourriture. Nous y sommes allés déjeuner un jour férié, ils ont été rapides même si l'endroit était complet, je vous conseille de lire la carte complète, elle est très copieuse, et de goûter leurs spécialités. Hautement recommandé


  • 🏪 Affittacamere Nicolò (13 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain confortables et très propres, propriétaires vraiment gentils


  • 🏪 Pizzeria Braceria Nonno Chitò (899 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et agneau barbecue (arrosticini). Des pâtes inoubliables. Tout est très savoureux et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Cafe' del Mar (154 Avis)

  • 💬 agréable avec une excellente architecture de recyclage, donc beau le bar, le personnel poli et compétent, les propositions à la fois de dosettes de café et de spiritueux très appétissants, un endroit sympa à visiter. Dernier arrivé d'une sélection déjà vaste de Rhums, celui-ci en particulier m'a été savamment recommandé par l'équipe du café... Cet événement me fait confirmer mon appréciation précédente.