Sandwicherie 🇮🇹

Cibinium Avis

📌 Via Lombardi, 17, 75100 Matera - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Cibinium à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Cibinium à Matera

Delsuc.u

Le 15/05/2024 à 19:50

5 / 5

Super endroit au calme dans les petites ruelles pour manger un pucce et siroter un Spritz, vue sur le Duomo. Les produits sont de qualités et le service est sympathique

Christian.i

Le 15/05/2024 à 12:02

5 / 5

A l'écart des axes touristiques. Sélection petite mais délicieuse.

Angelo.a

Le 22/04/2024 à 16:35

4 / 5

Petit endroit mignon, situé dans une rue juste à l'écart du chaos des nombreux visiteurs-touristes qui permet de profiter d'une pause rafraîchissante, même avec les tables extérieures. Le directeur est très gentil et serviable, les prix sont excellents étant donné que nous sommes toujours dans une ville touristique très attractive comme Matera. Possibilité de déguster des spécialités locales telles que charcuteries et fromages en toute tranquillité, après la visite des Sassi.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 22/04/2024 à 16:35 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 22/04/2024 à 16:35 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 22/04/2024 à 16:35 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°4 de l'avis de Angelo.a fait le 22/04/2024 à 16:35 sur le  Cibinium à Matera
RH.o

Le 17/04/2024 à 15:42

5 / 5

Les sandwichs ici sont excellents, tellement délicieux. Je pense qu'ils ouvrent à 12h30 et ferment à 15h et ils manquent d'articles, alors arrivez tôt. A essayer absolument, de très bons sandwichs.

Massimo.

Le 13/01/2024 à 07:33

5 / 5

Mignon, bon et authentique.

Annalisa.i

Le 30/12/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent déjeuner rapide avec des produits typiques et revente

Christian.i

Le 16/10/2023 à 14:46

5 / 5

Endroit très sympa, petit et accueillant avec suffisamment d'espace pour un rafraîchissement rapide. Large choix de produits locaux et non locaux, tous très bons. Personnel très sympathique et service très rapide. Conseiller!

Pepita.'

Le 09/09/2023 à 12:18

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, la nourriture est délicieuse, fraîche et de grande qualité. Excellent, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Pepita.' fait le 09/09/2023 à 12:18 sur le  Cibinium à Matera
Marco.a

Le 09/09/2023 à 12:15

5 / 5

Tout était excellent, de l'hospitalité des propriétaires à leurs produits de grande qualité. La pucce et les planches à découper sont exceptionnelles. Tout est parfait. Pour nous, c'est désormais un point de référence pour manger à Matera nei Sassi. À la prochaine! Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 09/09/2023 à 12:15 sur le  Cibinium à Matera
Pasquale.o

Le 17/08/2023 à 11:55

5 / 5

Des produits délicieux et typiques à des prix honnêtes Super recommandé

Alice.

Le 14/08/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur endroit pour un rafraîchissement rapide à Matera. Lieu petit et accueillant, avec des tables à l'extérieur à l'ombre de la pierre de Barisano. Nous avons mangé des sandwichs spectaculaires, il y a un large choix d'ingrédients et aussi d'autres plats. Le personnel était très gentil et le service très rapide. Je le recommande de la manière la plus absolue :)

Helgi.s

Le 04/05/2023 à 12:02

5 / 5

Bel établissement. Service accueillant et convivial.

Andrea.e

Le 10/12/2022 à 16:42

5 / 5

La petite était tellement bien que je n'ai même pas eu le temps de la photographier en entier. Des produits de qualité et un lieu très soigné. Possibilité de s'asseoir dehors dans le splendide cadre des pierres. Rendre

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 10/12/2022 à 16:42 sur le  Cibinium à Matera
Oscar.a

Le 26/10/2022 à 13:45

5 / 5

Très bons plateaux de fromages et de viandes. Et des gens très sympas.

Photo n°1 de l'avis de Oscar.a fait le 26/10/2022 à 13:45 sur le  Cibinium à Matera
AL..i

Le 21/10/2022 à 11:40

1 / 5

Laissez-moi commencer par dire que nous étions un groupe plus 1 poussette avec une fille de 1 an, après avoir traversé la cathédrale de Matera et avoir descendu les escaliers pour descendre, nous sommes allés à cet endroit, où c'était un peu inconfortable dehors pour m'asseoir avec la poussette, alors je suis entré à l'intérieur juste pour voir s'ils avaient une pièce intérieure, sans même avoir le temps de traverser l'entrée, j'ai été immédiatement arrêté par le lave-vaisselle, pas même par le serveur, qui a commencé à me demander tellement des questions: - il faut d'abord commander, regardez le menu si vous l'aimez avant de vous asseoir, sinon vous n'avez pas besoin de vous asseoir. J'ai poliment essayé de lui expliquer pourquoi j'étais à l'intérieur mais il ne m'a même pas laissé parler et donc à ce moment-là nous sommes partis, et personne ne nous a accueillis pour éviter de perdre le client ! Si je pouvais mettre une note moins zéro je l'aurais fait avec plaisir ! Quelle horreur!

Joanna.i

Le 23/09/2022 à 13:22

5 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard et en sommes totalement tombés amoureux, car il est géré avec passion et caché de la foule. Vous pourrez déguster du vin local, des sandwichs remplis de délicieux produits et des salades. Ce n'est pas un endroit typiquement touristique. Nous le recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Joanna.i fait le 23/09/2022 à 13:22 sur le  Cibinium à Matera
Maria.r

Le 28/08/2022 à 19:51

5 / 5

Une pause détente savoureuse !!! Une belle vue panoramique... le propriétaire est très gentil et serviable. La qualité des produits est excellente, avec une attention particulière à la territorialité. Hautement recommandé!!!

Alexander.e

Le 24/08/2022 à 13:11

5 / 5

C'est exactement ces endroits enchanteurs que je recherche en tant que voyageur. Ici, vous vous sentez bien accueilli et bien pris en charge. Confortable et raffiné, la nourriture est fantastique et le personnel est super gentil et arrangeant. En deux jours, c'est mon séjour à deux reprises. J'attends avec impatience une autre fois bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 24/08/2022 à 13:11 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 24/08/2022 à 13:11 sur le  Cibinium à Matera
Angela.i

Le 11/08/2022 à 20:55

5 / 5

En me promenant dans les Sassi j'ai eu le plaisir de prendre un délicieux et excellent apéritif... Félicitations Anka...

Simone.r

Le 11/08/2022 à 10:51

5 / 5

Endroit propre, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité prix.

SANDRO.L

Le 10/08/2022 à 18:04

5 / 5

Par hasard nous sommes passés par ici et nous avons tout aimé tout tout ! Très sympathique et l'ambiance un 10 :))))

Alessia.i

Le 27/07/2022 à 20:56

5 / 5

Super! Nous avons testé la pucce, des ingrédients très frais et de qualité, le tout accompagné de la gentillesse du personnel. Hautement recommandé!

salvatore.e

Le 19/01/2022 à 09:22

5 / 5

ça vaut le détour !!!!! n'oubliez pas de demander les piments cruski avec la tagliere !!!!

Agostino.o

Le 03/11/2021 à 18:55

5 / 5

Découverte exceptionnelle. Pour nous, le meilleur endroit pour manger et déguster les produits typiques de Matere (que vous pouvez également acheter). Excellents fromages, ricotta, caciocavallo et charcuteries (saucisse de porc noir, pancetta, capocollo et épinards épicés). Excellente bière et vin artisanaux (rouge primitivo). J'ai également essayé la puccia. J'ai refait une tournée de charcuterie/fromages. Les gars qui le dirigent sont très gentils et serviables !! Si vous venez à Matera c'est un arrêt OBLIGATOIRE !!! 10 étoiles !!!

Photo n°1 de l'avis de Agostino.o fait le 03/11/2021 à 18:55 sur le  Cibinium à Matera
Monica.i

Le 27/09/2021 à 20:48

5 / 5

Nous pensions prendre un sandwich rapide, mais à la place, nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages et nous n'avons pas pu le finir. Il y avait de tout et bien plus encore ! Pensant que ce n'était pas suffisant, nous avons également commandé une simple bruschetta. Ceux-là sont bons, vraiment bons aussi. Prix ​​moyens. Vous devez absolument vous arrêter pendant la pause de midi.

Joyce.a

Le 18/09/2021 à 19:24

5 / 5

Ce n'est certainement pas un supermarché ! Mais une petite tente, où l'on peut certes acheter des choses, mais surtout s'asseoir confortablement au milieu d'un sasso. Petite carte avec planches et sandwichs délicieux. Hautement recommandé. Et de superbes prix !

Photo n°1 de l'avis de Joyce.a fait le 18/09/2021 à 19:24 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Joyce.a fait le 18/09/2021 à 19:24 sur le  Cibinium à Matera
carlo.e

Le 14/09/2021 à 11:41

5 / 5

Excellente qualité des produits, prix vraiment corrects.

Giuseppe.g

Le 01/09/2021 à 15:58

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Endroit très accueillant et nourriture fantastique. Informé

Zoltán.i

Le 23/08/2021 à 00:18

5 / 5

Un service amical et attentionné et une excellente cuisine locale délicieuse.

Loïc.I

Le 16/08/2021 à 21:12

5 / 5

Épicerie avec produits locaux faisant de la petite restauration (sandwich, planches fromages charcuterie). Notre planche était tout simplement délicieuse, avec des produits de qualité. Vaut largement le coup de s'écarter de l'artère commerçante principale. Très bon accueil et prix raisonnables.

Saatchi.i

Le 19/10/2020 à 09:48

5 / 5

Parfait

G..n

Le 10/10/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent Panini, un bel endroit calme en contraste avec le vieux centre ville animé...

Photo n°1 de l'avis de G..n fait le 10/10/2019 à 11:02 sur le  Cibinium à Matera
Damiano.

Le 13/09/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent endroit pour manger quelque chose d'ingrédients typiques et caractéristiques.

Albano.n

Le 01/09/2019 à 06:13

5 / 5

Excellent endroit pour une pause rafraîchissante en visitant les Sassi. Petit endroit mais avec une table extérieure, agréable et bien rangée. Des gestionnaires précis et serviables. Nous avons goûté la panfocaccia avec différentes garnitures, très bonne ; Il convient également de mentionner l’emballage, qui est compostable. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°3 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°4 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°5 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°6 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°7 de l'avis de Albano.n fait le 01/09/2019 à 06:13 sur le  Cibinium à Matera
Andrea.o

Le 26/06/2019 à 12:00

5 / 5

Produits typiques spéciaux et convivialité 5 étoiles

anna.

Le 30/03/2019 à 21:54

4 / 5

Bons plats typiques et particuliers. Rendre

Acrobatina.o

Le 02/09/2018 à 17:44

5 / 5

Nous avons essayé Cibinium pour le déjeuner, attirés par les excellentes critiques et n'avons trouvé que des confirmations ! En discutant avec les gérants, très aimables, nous avons pu apprécier leur philosophie : d'excellents produits locaux, rien de tout préparé et emballé, des moments justes pour une préparation faite avec soin et attention. Des sandwichs délicieux, une ambiance conviviale, le lieu idéal pour une pause savoureuse et relaxante.

Sabrina.r

Le 30/08/2018 à 12:19

5 / 5

Convivial, affable et compétent, cuisine de qualité, excellent rapport qualité prix.. Je recommande le sandwich numéro 9...

Irene.

Le 20/08/2018 à 16:07

5 / 5

Nous cherchions un endroit calme pour manger pour déjeuner et nous nous sommes appuyés sur les bons avis sur TripAdvisor et je confirme absolument ce qui a déjà été écrit : l'endroit est dans une rue peu fréquentée de Matera, à l'écart du passage des touristes, idéal pour ceux qui veulent manger en toute détente. Nous avons dégusté deux sandwichs qui nous ont pleinement satisfaits ainsi qu'une plutôt bonne bière artisanale. Informé

Photo n°1 de l'avis de Irene. fait le 20/08/2018 à 16:07 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Irene. fait le 20/08/2018 à 16:07 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°3 de l'avis de Irene. fait le 20/08/2018 à 16:07 sur le  Cibinium à Matera
flaviana.r

Le 29/07/2018 à 11:30

5 / 5

Endroit charmant et facile à vivre. De délicieux produits typiques !!!!

Christoph.a

Le 01/07/2018 à 12:41

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps. Un véritable amour et une passion pour la nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Christoph.a fait le 01/07/2018 à 12:41 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Christoph.a fait le 01/07/2018 à 12:41 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°3 de l'avis de Christoph.a fait le 01/07/2018 à 12:41 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°4 de l'avis de Christoph.a fait le 01/07/2018 à 12:41 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°5 de l'avis de Christoph.a fait le 01/07/2018 à 12:41 sur le  Cibinium à Matera
Patrick.l

Le 27/10/2017 à 12:02

5 / 5

Super assiette à partager et pas cher

Titia.a

Le 08/09/2017 à 16:11

5 / 5

Charcuterie et fromage incroyables sur un plateau avec focaccia fraîchement sortie du four - un joyau caché

Valerio.i

Le 17/08/2017 à 11:52

5 / 5

La nourriture est excellente, le lieu possède une élégance inattendue. Si c'était à refaire, je reviendrais certainement

Richard.e

Le 08/08/2017 à 12:00

5 / 5

L'endroit caché parfait pour le déjeuner - une sélection de viandes et de fromages d'excellente qualité, des salades, du bon vin et un personnel amical.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 08/08/2017 à 12:00 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Richard.e fait le 08/08/2017 à 12:00 sur le  Cibinium à Matera
Alessandro.a

Le 07/08/2017 à 18:10

5 / 5

Tout est fantastique ! Excellentes bières artisanales, nourriture délicieuse.

carla.r

Le 06/08/2017 à 09:14

5 / 5

endroit magnifique et accueillant. Des gens exquis, une nourriture excellente et de qualité.

Massimiliano.r

Le 02/08/2017 à 20:09

5 / 5

Endroit charmant avec la gentillesse des propriétaires nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Vraiment de bons produits

Franco.i

Le 02/08/2017 à 20:09

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires très sympathiques. Excellents produits et bons prix

Janis.a

Le 27/07/2017 à 13:04

5 / 5

Collations rapides de qualité supérieure et vin local.

Photo n°1 de l'avis de Janis.a fait le 27/07/2017 à 13:04 sur le  Cibinium à Matera
Photo n°2 de l'avis de Janis.a fait le 27/07/2017 à 13:04 sur le  Cibinium à Matera
Guillem.r

Le 26/06/2017 à 19:19

5 / 5

C'est une épicerie mais elle propose aussi des dégustations et fait de très bons sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Guillem.r fait le 26/06/2017 à 19:19 sur le  Cibinium à Matera
ES.W

Le 21/05/2017 à 11:59

1 / 5

Recommande d'éviter - propriétaire désagréable

Patrick.h

Le 07/04/2017 à 13:46

5 / 5

Bon test et convivial !

Uccio.c

Le 14/03/2017 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit pour déguster les spécialités des Sassi et de la région de Matera. Très large choix d'assiettes avec charcuteries et fromages locaux de premier choix. Vins locaux et bières artisanales de qualité. L'addition était également excellente !!! Une bonne raison de s'arrêter pour déjeuner ou dîner. Note 10...

  • 🏪 Trattoria San Rocco (30 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et souriant par la Maîtresse des Lieux, même après 13h30. Le menu du Jour est juste exceptionnel avec une cuisine fraîche et très fine. Avons passée un moment inoubliable à la Trattoria ce lundi 19 septembre 2022. 👏👏👏 Bravo et merci Ropy et tous les motards 😜😜😜


  • 🏪 La Rinascente (137 Avis)

  • 💬 Très bonne, accueillante et surtout la pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée


  • 🏪 Residence Il Tombolo (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Lontra (114 Avis)

  • 💬 A la recherche d’une ferme de bufflonne , étant assez tard , environs 13h , 13h50 on s’arrêtes là en désespoir de cause ; un seul client bon soit mais l’endroit est sympa en pleine forêt à l’ombre de grand arbres en plein mois d’août plutôt bien . C’est le cuisinier qui est aussi le propriétaire (on l’a su plus tard en discutant avec son père qui a fini le service ) qui prend la commande bruscetta tapenade et légumes de saison , brasciolla de porc au feu de cheminée et en dessert délice au citron , on demande du vin au pichet ( un demi ) mais ici on ne le fait qu’en bouteille ( zut on va douillér ) le patron me dit que c’est un vin local qu’il fait lui même mettre en bouteille . Bon au diable l’avarice , on essaye. En fin de compte le vin fini , le repas non et seulement 6 euros . Alors à presque deux ans de ça je leur ai dit que je leur ferai de la pub . Si vous passez part là allez-y . A titre indicatif on a payé 34 euros à deux et quand on est parti le resto était plein , il faut croire que les italiens déjeunent tard .


  • 🏪 La Pagnottella Gourmet - Via Cesare Lombroso - BRESCIA (57 Avis)

  • 💬 APÉRITIF FORTEMENT RECOMMANDÉ recommandé par un ami, je m'y suis arrêté pour prendre l'apéritif. Personnel très sympathique et préparé. Ils m'ont préparé des plats appétissants avec du pain complet et du saumon (à ma demande) ainsi qu'une salade de couscous, dinde, pesto et olives Taggiasca. Très bon guacamole à la pointe acidulée Courgettes savoureuses et savoureuses Saumon frais Couscous avec détermination, bien cuisiné. Bon pesto même s'il n'est pas fait par eux Vin rouge corsé mais fruité idéal à l'apéritif Pain complet... sans paroles... croquant et léger en bouche Prix... bas... vaut bien plus je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 PACHAMAMA (5 Avis)

  • 💬 Café dans le centre historique de l'Oltretorrente. Ici, vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner simple ou vous arrêter avec un bon café. Cependant, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster un excellent menu du jour préparé fraîchement par le mari de la propriétaire (chef). (les pâtes, les légumes et les crevettes étaient excellents, le risotto que j'ai mangé était tout aussi bon) Le tout à déguster dans un environnement petit mais soigné et accueillant, accompagné de la gentillesse et de la gentillesse des propriétaires. Prix ​​plus que bons.


  • 🏪 Pizzikotto Sassuolo (2362 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, intérieur bien conçu, bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel Negro (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable.. nous y sommes allés 2 années de suite et nous réservons définitivement pour l'année prochaine.. superbes vues, piscine.. et un vrai chef italien avec de la bière et du vin faits maison :-) 10/10 :-)


  • 🏪 Bar Ristoro Bieteron (160 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons dégusté une polenta concia avec des saucisses et une avec du ragoût, une valdôtaine avec des frites, un plateau composé de charcuterie et de fromages, des pâtes à la sauce tomate, un strudel, un gâteau au chocolat, une bouteille de 'eau et 4 cafés payant environ 90 euros. La polenta concia aux saucisses est très bonne et les portions sont également bonnes et les prix ne sont pas très élevés. Service rapide et convivial de style trattoria. Si vous le souhaitez, aux beaux jours, vous pourrez également manger sur les tables extérieures !


  • 🏪 Pizzeria Kebab A Domicilio (3 Avis)

  • 💬