📌 Piazza S. Agostino, 9, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 02:17
La nourriture n'est pas mauvaise et la dame est très gentille mais les prix sont ahurissants ! Trop cher
Le 05/11/2023 à 17:46
Il faut essayer les pommes de terre cuites au four.
Le 07/09/2023 à 17:30
Ces gens sont merveilleux. Un traitement très agréable et familier. Aimant et attentif. Délicieuse pizza maison
Le 11/07/2023 à 13:17
Pizza fine. Il y a certainement mieux, désolé. Coût de Margherita 5 €. Il est pratique de pouvoir manger aux tables du gazebo extérieur ou sur les bancs de la place d'en face.
Le 01/07/2023 à 21:22
Personnel grincheux et désagréable Absolument pas recommandé !
Le 29/04/2023 à 17:59
La pire pizza que j'ai jamais mangée. La seule note positive est la ponctualité de livraison.
Le 25/02/2023 à 18:35
Excellent, fortement recommandé
Le 24/01/2023 à 00:45
L'un des meilleurs endroits pour manger une pizza à Giovinazzo. Nous lui avons rendu visite suite à une recommandation de la population locale. Les pizzas étaient délicieuses et très bien présentées. Si vous êtes quelque part à proximité de cet endroit, essayez-le ! La nourriture est vraiment savoureuse !
Le 27/11/2022 à 20:00
La meilleure pizza de Giovinazzo!
Le 29/10/2022 à 19:16
Même s'il n'y a pas de four à bois, les pizzas (et plus encore) sont vraiment bonnes.
Le 29/09/2022 à 21:47
Impeccable
Le 18/09/2022 à 12:29
Dimanche 14h, fermé, pauvre.
Le 13/08/2022 à 19:44
La meilleure piadina que j'ai essayée.
Le 25/04/2022 à 18:53
Michele et ses affaires sont une garantie ! Ses pizzas sont exceptionnelles, tout comme tout ce qu'il prépare avec passion et dévouement. Un 5 étoiles bien mérité ! Un câlin à Rali 😘 J'oubliais, leur poulet rôti est super ! Croustillant à l'extérieur, très moelleux à l'intérieur, pas du tout gras. Je le recommande fortement!
Le 28/02/2022 à 19:07
Nourriture excellente, personnel très sympathique,
Le 14/02/2022 à 17:50
Je commande toujours ici des pizzas délicieuses, fines et très assaisonnées.
Le 26/09/2021 à 18:24
Pizza délicieuse et savoureuse, le coursier a été très ponctuel. Recommandé 🍕😋
Le 16/09/2021 à 16:39
Tout était excellent 👍La pizza était délicieuse et les propriétaires étaient très gentils 🙂
Le 29/08/2021 à 12:17
Les pucce sont très bonnes
Le 07/07/2021 à 21:36
Produits de bonne qualité. Personnel sympathique
Le 22/06/2021 à 06:11
Large choix, brochettes de poulet et pizza délicieuse ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques... Super recommandé !
Le 09/05/2021 à 06:13
Excellente pizza et personnel très professionnel
Le 05/05/2021 à 09:05
Tout va bien. Cependant, je donne 1 étoile en moins pour les délais d'attente... On pourrait faire mieux...
Le 21/02/2021 à 21:25
Casting très sympathique et ils rendent la pizza délicieuse !!
Le 23/12/2020 à 17:08
une étoile seulement parce que je ne peux pas en donner moins. il n'y a pas grand chose à commenter, la seule chose que je peux dire est HORRIBLE et PAUVRE. produits de mauvaise qualité
Le 29/10/2020 à 09:10
Le pizzaiolo très compétent
Le 09/10/2020 à 20:54
Très bonne pizza
Le 29/12/2019 à 08:53
Pizzeria à emporter, mais ça vaut le coup
Le 20/11/2019 à 06:09
Rôtisserie et pizza à emporter
💬 Hôtel plein de charme à l italienne. Patron très gentille. En transite pour le port d Ancone cet hôtel aura été pour nous une bonne étape bien reposante
💬 C'était magnifique de prendre un café et les propriétaires étaient accueillants
💬 Côtes de bœuf remarquables.
💬 Très bon chef, tout est très savoureux. Des gars très sympas. Il n’y a personne pour donner un coup de main aux tables. Un peu froid en hiver. Des prix équitables
💬 Super! Il n'y a pas de cuisine dans l'auberge mais il y a de nombreux marchés aux alentours.
💬 Vous êtes transporté dans une autre dimension Dans ce restaurant, on n'a pas l'impression d'être à Montesilvano. Endroit chaleureux et accueillant. L'endroit est soigné dans les moindres détails et est propre. Personnel très poli et professionnel. Bonne nourriture, la seule chose qui m'a manqué était la partie dessert, car ils n'avaient que le gâteau au chocolat, la crème pasticciotto et le sorbet, sinon tout aurait été parfait. Les entrées étaient bonnes, surtout la morue à la pistache et aussi l'impiccato, c'est-à-dire la brochette de poisson. À la prochaine .
💬 Bon endroit où la pizza est légère et où l'on mange du bon mexicain. Prix moyens, personnel très sympathique. J'apprécie toujours quand ils nous proposent des bitters.
💬 Je pense qu'il s'agit très certainement des gens les plus gentils du monde, l'accueil y est chaleureux, on peut boire de la bière discuter avec les habitants du coin, manger les Gnocco, avec une vue charm1ntd dans un calme absolu. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus
💬 La pizza est une garantie. Je m'en souviens de l'école, à chaque fois que je reviens, je ne peux m'empêcher d'aller manger un morceau. Je le recommande à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino.
💬 L'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visités. Personnel formidable, bonne nourriture, bon rapport qualité prix. J'y suis allé tous les jours pendant mes vacances, je vous rendrai visite à nouveau depuis Malte 🇲🇹🇲🇹Sheldon🇲🇹🇲🇹