Bar 🇮🇹

King's Bar Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, N°34, 90016 Collesano - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur King's Bar à Collesano

Les avis

Les dernier avis sur King's Bar à Collesano

Giada.p

Le 30/06/2023 à 09:21

5 / 5

le seul bar de Collesano qui proposait de délicieux croissants et un excellent service. cappuccinos fabuleux

Salvatore.i

Le 19/04/2023 à 18:00

5 / 5

La meilleure glace du monde !!

Gülsen.a

Le 17/08/2022 à 16:58

5 / 5

Glace très savoureuse et très bon marché. Service également très sympathique.

Olga.i

Le 23/04/2021 à 15:07

5 / 5

Les glaces les plus délicieuses et les excellents cocktails ! Les hôtes sont très sympathiques ! Je recommande!

Diego.o

Le 29/09/2020 à 22:41

4 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif ! Lieu avec terrasse extérieure où l'on peut boire des boissons, de la bière et du vin, mais aussi manger quelques morceaux de rôtisserie et pendant l'été la possibilité de manger des glaces maison ! .

francesco.i

Le 17/09/2020 à 19:57

5 / 5

Allez profiter

Concetta.u

Le 04/08/2019 à 20:20

5 / 5

La glace est un délice... Excellent

Antonio.a

Le 21/07/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent granité

Salvina.i

Le 30/03/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent accueil, produits de qualité !

Sebastiano.i

Le 26/02/2019 à 11:40

4 / 5

Excellente glace

Salvatore.a

Le 24/07/2018 à 15:49

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 24/07/2018 à 15:49 sur le  King's Bar à Collesano
Niklas.�

Le 07/06/2018 à 15:48

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance géniale!

Mauro.a

Le 07/06/2018 à 15:47

5 / 5

Très bon endroit 2 le pain qui gère la place un des frères Lorenzo connaît aussi un peu le suédois.

Christy.h

Le 20/01/2018 à 18:35

5 / 5

C'était magnifique de prendre un café et les propriétaires étaient accueillants

  • 🏪 Bar Trattoria Radice (58 Avis)

  • 💬 Bar trattoria à la gestion familiale dans un environnement informel et accueillant. Idéal pour les déjeuners d'affaires ou de groupe. Mme Angelina est gentille et très douée en cuisine, ses enfants Rosi et Aurelio sont gentils et serviables. Plats classiques lombards bons et copieux.


  • 🏪 Rerekè - YOUR taste experience (24 Avis)

  • 💬 Dimanche de détente... de sublimes cocktails élaborés sur mesure pour chaque besoin et des plats parfaitement assortis, traditionnels mais élaborés de manière moderne... voir le yaourt aux boulettes de viande le meilleur... une véritable expérience pour s'éloigner de la routine habituelle.


  • 🏪 Pizzeria Da Carlo-villa Campanile (211 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza magnifique 😍😍


  • 🏪 Arte Pizza (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B VERDeBLU (20 Avis)

  • 💬 Super bon accueil, cadeau de bienvenue, emplacement pour une voiture ou plusieurs motos, hôte très agréable et avenants. Je recommande chaudement.


  • 🏪 Locanda della Volpe (34 Avis)

  • 💬 Alors là, c'est une expérience à vivre. Mieux vaut avoir fait un peu de duolingo en italien. On mange des plats locaux. Une bouteille de Torrette. Le tiramisu et la panacota sont des merveilles. Même si vous prenez un plat au hasard, vous serez forcément contents.


  • 🏪 Puccini La Casa della Piadina (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le propriétaire est d'une gentillesse désarmante. Le temps d'attente était un peu long mais c'était super compréhensible puisqu'il n'était qu'en cuisine, c'est pourquoi il nous a même apporté deux accompagnements gratuits !!! Juste prix! Super recommandé, nous reviendrons plus souvent💗💗


  • 🏪 Centopizze (285 Avis)

  • 💬 Excellente pizza délicieuse, compliments au pizzaiolo et à la fille qui est toujours très gentille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capasso - Napoli (1096 Avis)

  • 💬 Très bonne table napolitaine, le patron est très accueillant et aux petits soins. Nous étions 19 personnes... il s'est mis en 4 pour nous faire plaisir. Le deuxième jours linguines aux fruits de mer, une tuerie...


  • 🏪 I Capricci di Arintha (116 Avis)

  • 💬 Le lieu n’est pas facilement accessible en voiture car il est situé entre deux arches très étroites. Il n'y a aucune indication à ce sujet, vous risquez donc de rester coincé et de devoir inverser une montée raide pour revenir à la route principale. Cela dit, le restaurant lui-même bénéficie d'un environnement très intimiste mais soigné. Il n'y a pas de véritable carte, les propositions varient quotidiennement mais restent bien assorties pour répondre aux goûts des clients. Nous nous sommes confiés à la proposition de la très gentille serveuse et avons été incroyablement surpris par la bonté et les combinaisons de ce qui était proposé. D'excellentes matières premières, des charcuteries locales, des pâtes artisanales, un porc au miel qui vous laissera sans voix. Propriétaire sympathique, avec qui vous pourrez converser agréablement pendant et après le dîner. Une belle soirée dans un cadre magnifique, le prix est en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé.