Pizzeria 🇮🇹

Cibus In Fabula Avis

📌 Via Gravina, 45, 70022 Altamura - Italie

4.2 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Cibus In Fabula à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Cibus In Fabula à Altamura

Giovanni.o

Le 12/05/2024 à 20:05

4 / 5

Qualité – Très bon prix !

Rocco.i

Le 27/04/2024 à 22:10

5 / 5

Très bonne pizza, l'assaisonnement est là et il y en a assez, j'ai attendu longtemps pour recevoir la pizza mais ça valait le coup, je reviendrai... prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Rocco.i fait le 27/04/2024 à 22:10 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Photo n°2 de l'avis de Rocco.i fait le 27/04/2024 à 22:10 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Maria.r

Le 27/04/2024 à 21:00

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture. Le personnel était gentil et sympathique 🔝🔝🔝🔝

Monica.u

Le 27/04/2024 à 20:58

5 / 5

Haut Antonella

Juliet.a

Le 27/04/2024 à 20:56

5 / 5

Le service était très gentil, rapide et affable. Antonella la meilleure 🔝

Tatik.u

Le 03/02/2024 à 23:59

2 / 5

J'ai définitivement un meilleur souvenir de la pizza... le pizzaiolo a-t-il changé ?

ELVIRITA.O

Le 21/01/2024 à 23:32

4 / 5

Bonne pizza, bon service et personnel sympathique. De plus, il est parfois possible de se laisser divertir par un animateur avec un quiz amusant avec de jolis prix à gagner. Recommandé!

Basilides.e

Le 05/11/2023 à 16:41

3 / 5

Désorganisé mais beaucoup de bonne volonté Pizza un peu sèche Beaucoup de tables dans un petit espace... Un peu claustrophobe

Paola.a

Le 24/10/2023 à 12:10

4 / 5

Pâte légère

Felicia.i

Le 08/09/2023 à 13:30

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture pour le prix aussi

Nunzia.e

Le 31/08/2023 à 08:18

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie. Personnel sympathique et respectueux des horaires de réservation

Marinella.r

Le 05/06/2023 à 13:52

3 / 5

Pizza décevante

Denis.o

Le 08/05/2023 à 12:34

4 / 5

Endroit très caché le long de la route qui mène à Gravina. Personnel très gentil et gentil, j'ai emmené un groupe pour le déjeuner et ils ont tous passé un très bon moment. Bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 08/05/2023 à 12:34 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Photo n°2 de l'avis de Denis.o fait le 08/05/2023 à 12:34 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Domenico.e

Le 03/05/2023 à 20:27

5 / 5

Je me sens toujours chez moi, le service et le propriétaire sont toujours gentils et amicaux.

CONSUELO.A

Le 30/04/2023 à 12:50

5 / 5

Endroit merveilleux bonne nourriture excellent service merci ❤️

Photo n°1 de l'avis de CONSUELO.A fait le 30/04/2023 à 12:50 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Tiziano.a

Le 30/04/2023 à 12:39

5 / 5

Excellent restaurantVIN. EXCELLENTE NOURRITURE ET PERSONNEL SUPER GENTIL salutations du Frioul-Vénétie Julienne Udine 😍💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Soraya.o

Le 30/04/2023 à 12:24

5 / 5

Pour la première fois, j'ai dégusté une délicieuse purée de fèves !

fiore.O

Le 04/12/2022 à 21:36

5 / 5

Excellent en tout... j'y retournerais tous les jours... le propriétaire est un vrai gentleman

francesco.q

Le 05/10/2022 à 07:01

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique

Paolo.a

Le 22/08/2022 à 07:42

5 / 5

Des pizzas excellentes, digestes et des prix bas. Environnement contemporain et gars très gentils et serviables. Globalement réussi !

Fabio.a

Le 25/03/2022 à 16:55

5 / 5

Endroit douillet et confortable

Filomena.a

Le 27/01/2022 à 05:17

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Michele.a

Le 03/01/2022 à 07:17

3 / 5

Endroit très accueillant

Leonardo.t

Le 23/12/2021 à 22:32

5 / 5

Très bonne et excellente pizza

Mariangela.e

Le 15/12/2021 à 21:39

4 / 5

Bonne pizza et personnel accueillant. Bas prix. A recommander.

Micaela.p

Le 04/12/2021 à 22:09

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Excellent menu avec un large choix. Très bonne prestation. Les temps d'attente même si c'était samedi étaient corrects.

Anna.e

Le 08/08/2021 à 14:31

5 / 5

Large disponibilité de choix entre des pizzas différentes de celles habituelles, en plus des classiques. Service rapide, beaucoup de convivialité.

Paolo.e

Le 08/10/2020 à 17:26

5 / 5

Optimal

Saverio.l

Le 13/09/2020 à 00:37

5 / 5

Personnel poli et professionnel

Giovanni.a

Le 11/09/2020 à 10:14

4 / 5

Les pizzas et plats divers sont excellents, le service laisse un peu à désirer, mais cela est dû à l'inexpérience du personnel pourtant gentil et attentionné.

Ruggero..

Le 05/09/2020 à 20:54

4 / 5

Excellente pizza. L'emplacement est à améliorer car il ne donne pas une idée de la qualité de la pizza ! Pizzéria recommandée

Stakkio.a

Le 29/08/2020 à 08:50

5 / 5

Tout simplement excellent

Vanessa.c

Le 18/08/2020 à 13:23

5 / 5

Très bel endroit, bonnes pizzas, excellent service

Rocco.e

Le 17/07/2020 à 22:13

5 / 5

Pizzas délicieuses, matières premières de bonne qualité. Tarifs standards

STEFANO.I

Le 23/02/2020 à 12:39

4 / 5

Personnel courtois et souriant, bonne variété et très bonnes pizzas

Pino.a

Le 21/02/2020 à 21:45

5 / 5

Service rapide

Nicolas.i

Le 18/02/2020 à 18:38

3 / 5

Bonne pizza mais petite critique, petite place et temps d'attente excessif tant pour s'asseoir que pour recevoir ce que vous avez réservé.

Domenico.l

Le 12/01/2020 à 19:06

5 / 5

Bonne pizza

Biagio.l

Le 07/01/2020 à 08:05

3 / 5

Bien... mais pas satisfait

Massimiliano.o

Le 28/12/2019 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et qualifié, excellents prix. Informé

abi.

Le 22/12/2019 à 23:05

3 / 5

Localisation ●greeweight○○ Alimentaire ●greeweight○○ Compte ● ● ● ● ● ● Service ● ● ● ● ● ● Pizza à Fabula ! Le restaurant est idéal pour les dîners de groupe en famille, dans un environnement à la fois raffiné et informel. Le menu offre beaucoup de choix. Les pizzas étaient bonnes dans l'ensemble. Le personnel s'est montré attentif et disponible pour satisfaire aux changements demandés. La conclusion du dîner avec le dessert au rhum a été agréablement appréciée.

Photo n°1 de l'avis de abi. fait le 22/12/2019 à 23:05 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Photo n°2 de l'avis de abi. fait le 22/12/2019 à 23:05 sur le  Cibus In Fabula à Altamura
Nicola.u

Le 16/12/2019 à 10:20

5 / 5

Elle est bonne avec la pizza

mattia.a

Le 15/11/2019 à 23:12

4 / 5

L'attente a été un peu longue

michele.a

Le 01/11/2019 à 18:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande

Pier.u

Le 09/10/2019 à 11:07

4 / 5

tout est bien fait !

Alessandro.a

Le 22/09/2019 à 06:19

4 / 5

Bel endroit, excellente pizza avec un très large choix et des combinaisons, à mon avis, invitantes et bien conçues. Personnel sympathique, mais le seul petit défaut, visiblement inexpérimenté, auquel, avec continuité, le temps lui-même remédiera. Hautement recommandé.

Stefano.a

Le 21/09/2019 à 20:14

2 / 5

Horaires non respectés par les réservations

Niccolò.a

Le 15/09/2019 à 09:07

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Vous pourrez déguster des pizzas d'excellente qualité à des prix très abordables. Le personnel est très courtois et serviable. 5 étoiles bien méritées.

Michele.o

Le 08/09/2019 à 13:34

1 / 5

Service médiocre en raison d'un personnel non qualifié

Laura.d

Le 09/08/2019 à 07:16

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique et serviable

Felice.i

Le 01/06/2019 à 21:38

4 / 5

Propre et accueillant. Personnel hautement professionnel et qualifié. Excellents produits authentiques et de qualité. La pizza est très bonne. Le seul défaut, je ne comprends pas comment il a réussi à remporter tous les certificats pizza épicée, si... épicé il n'y arrive pas. Sinon fortement recommandé.

Carlo.a

Le 26/05/2019 à 19:22

3 / 5

Bonne pizza

Alessandra.o

Le 11/05/2019 à 22:29

5 / 5

Très bonne pizza.

Federico.E

Le 04/05/2019 à 21:31

2 / 5

Comme une rime. La pâte est trop fine et un peu crue au centre. Serveuses bonnes mais moches

Ruggiero.a

Le 26/04/2019 à 09:31

5 / 5

Petite pizzeria

felice.i

Le 11/04/2019 à 06:37

3 / 5

Endroit propre et accueillant. Personnel très professionnel. La pizza est bonne. Seul défaut, étant lauréat des certificats de la pizza la plus épicée, j'ai été quelque peu déçu. Sinon fortement recommandé

Roberto.a

Le 18/03/2019 à 12:01

4 / 5

Bonnes pizzas et crêpes 👍👍👍👍

Andrea.i

Le 20/02/2019 à 10:04

4 / 5

Assez approvisionné

Michelangelo.i

Le 19/01/2019 à 05:39

5 / 5

Toujours au top

vita.i

Le 14/01/2019 à 10:11

5 / 5

Endroit sympa et accueillant avec une clientèle majoritairement jeune, d'excellentes pizzas et apéritifs, ils organisent aussi des soirées ludiques avec karaoké et jeux à prix, nous reviendrons certainement !

Mezin.e

Le 05/01/2019 à 23:46

5 / 5

Délicieux pour le moins 😁😁

Renato.z

Le 29/11/2018 à 18:15

5 / 5

Super environnement et personnel sympathique

Antonio.a

Le 15/11/2018 à 19:46

5 / 5

Très bonne entrée de poisson, service rapide et sympathique, fortement recommandé, la pizza est bonne aussi

Francesco.a

Le 12/11/2018 à 10:35

4 / 5

Endroit sympa et accueillant où l'on peut déguster une bonne pizza et se retrouver entre amis pour regarder un match de football. Le dimanche soir, ils jouent au très amusant quiz Dr Why. Informé

Giovanni.a

Le 24/10/2018 à 14:30

5 / 5

La nourriture et le plaisir sont garantis avec Dr. Pourquoi et c'est une bonne pizza.

Nicola.i

Le 19/10/2018 à 08:11

5 / 5

Excellente pizza, mais pas seulement... personnel sympathique et prix corrects. Recommandé par un

Mary.o

Le 04/10/2018 à 10:51

3 / 5

Pizzeria informelle, pizza excellente, service pas impeccable, espace très limité.

Giuseppe.u

Le 27/08/2018 à 19:38

3 / 5

Endroit accueillant, gens sympathiques, nourriture bonne et abondante, pizza fabuleuse, prix pas excessifs, longues attentes, emplacement peu favorable pour se garer

Angela.e

Le 24/06/2018 à 07:21

5 / 5

Excellent en tout

MAURIZIO.A

Le 09/05/2018 à 04:22

1 / 5

Prix ​​élevés et nourriture médiocre

nicla.a

Le 30/04/2018 à 21:03

4 / 5

J'y suis allé une fois pour un déjeuner d'affaires et je dois dire que ce fut une expérience agréable. La nourriture est très bonne, l'environnement est calme et le propriétaire, M. Ciro et le reste du personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Seul bémol : vu la situation du restaurant, il est un peu difficile de trouver une place de parking pour la voiture. Pour le reste, je le recommande vraiment.

giuseppe.m

Le 25/03/2018 à 12:00

5 / 5

Lieu hautement qualifié tant au niveau du personnel que des produits.....

Segreto.o

Le 25/03/2018 à 06:20

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des plats toujours copieux avec des prix très raisonnables. Le personnel disponible pour le client sans oublier le propriétaire travailleur est prêt à satisfaire le client allez Ciro vous êtes génial.

Antonio.i

Le 17/03/2018 à 12:28

5 / 5

Bonne pizza et personnel serviable et sympathique

Gianni.

Le 13/03/2018 à 13:59

4 / 5

Délicieuse pizza, excellents premiers plats. Un risotto vraiment excellent ! Service, emplacement, menu, prix, tout à partir de 9h !

Umberto.i

Le 18/02/2018 à 19:03

4 / 5

Excellente pizza proposée dans un endroit accueillant, mais située dans une zone où il est très difficile de trouver un parking. Un autre défaut est le service un peu lent.

Francesca.o

Le 28/01/2018 à 23:13

5 / 5

Excellente pizza, endroit calme pour passer une agréable soirée. Il existe de nombreuses variétés de plats, du pucce au pain arabe, des entrées aux seconds plats, de la salade à un vaste choix de pizzas blanches et rouges. Les dimanches de cette période sont organisés avec un jeu-questionnaire, idéal pour passer une soirée différente. Informé!

Angela.o

Le 20/01/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent

Domenico.a

Le 26/10/2017 à 06:46

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est bonne et la pizza est bonne

Vito.o

Le 15/10/2017 à 19:32

3 / 5

On est allé voir le match, il ne prenait pas 😑

onofrio.o

Le 10/09/2017 à 20:10

5 / 5

Personnel accueillant, pizzas excellentes

mattia.e

Le 07/09/2017 à 05:11

5 / 5

Excellente expérience, à renouveler.

Nicola.a

Le 26/07/2017 à 12:54

5 / 5

Excellent endroit accueillant, personnel et service excellents et en ce qui concerne la nourriture, les pizzas et autres choses sont toutes bonnes. J'ai essayé un premier plat (baccheri) et j'ai été complimenté. Rendre

Antonio.e

Le 04/07/2017 à 14:35

4 / 5

Bonne pizza... excellent rapport qualité/prix

Ciccio.r

Le 22/06/2017 à 23:43

5 / 5

Tout bon. ..... félicitations pour la pizza. ....compliments au pizzaiolo avec les verres. ....excellent service à table. ...un défaut est l'attente

gianfranco.u

Le 20/06/2017 à 07:50

4 / 5

Excellente nourriture et service amical et serviable. Le seul défaut était les délais d'attente un peu longs même si j'avais réservé.

FRANCESCO.O

Le 10/06/2017 à 20:18

5 / 5

Excellentes pizzas et bon Rino

carmela.a

Le 01/05/2017 à 16:34

4 / 5

Bon pizzaïolo... Sympathique. Cher... Excellentes pizzas

Roberto.e

Le 24/03/2016 à 07:31

5 / 5

Pizzeria à essayer

Francesco.t

Le 01/06/2015 à 21:53

5 / 5

Excellent, tout est vraiment bon... hospitalier, propre, gentil.. bravo cinq étoiles de plus...

  • 🏪 Bar La Torre (366 Avis)

  • 💬 Endroit simple et familial, la pizza est délicieuse. Le menu comprend également une salade de fruits de mer. Les prix sont abordables. Vue sur la mer. Le soir, le programme pour les locaux comprend du karaoké, de la danse... Il est normal de ressentir la saveur locale, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose.


  • 🏪 Il Faro (233 Avis)

  • 💬 Livraison à domicile commandée (rapide) top, deux délicieuses pizzas recommandées et de très bons compliments au pizzaiolo


  • 🏪 Albergo LA SCOGLIERA (79 Avis)

  • 💬 Propre et très calme la nuit car ce n'est pas une rue passante. A quelques mètres de la mer. De plus, j'ai trouvé disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzeria L’Angolo Verde (375 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, une belle carte, service rapide. La pizza à la truffe est un délice. Par contre la musique est un petit peu trop forte.


  • 🏪 Bistrò a stare (133 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour les vacances. Wooooow la nourriture délicieuse et le personnel était adorable. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour manger à un très bon prix. Les propriétaires sont des gens formidables et très sympathiques. Ils vous font sentir comme chez vous. La meilleure nourriture de tous les temps. Nous y allions toujours chaque fois que nous visitions Conversano. Merci Manchester, roi et amis


  • 🏪 Trattoria Due Cavallini (1078 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Très bons petits plats. Ambiance sympathique. Penser à réserver.


  • 🏪 HOTEL SOLE FAMILY HOTEL (312 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant, avec une grande courtoisie et serviabilité de la part de tous. Une atmosphère très calme et agréable qui met à l'aise les adultes et les enfants et offre un séjour relaxant. Position stratégique pour rejoindre les pistes de ski et les principaux lieux d'intérêt de la région. Chambre spacieuse et très propre, avec un service impeccable. Nourriture bonne et copieuse, avec un excellent service. Espace bien-être très agréable, bien équipé et avec un grand professionnalisme de la part du gérant. Fortement recommandé également pour la grande fiabilité offerte tout au long du séjour des enfants, avec une très belle aire de jeux et un animateur hautement qualifié qui séduit les plus petits. Un accompagnement exceptionnel pour le matériel de ski et pour les cours même pour les débutants, avec deux professeurs très, très compétents ! Nous reviendrons certainement (et très bientôt !).


  • 🏪 Albergo Trattoria Tre Scalini (33 Avis)

  • 💬 L'endroit a son âge mais est bien entretenu, vous pouvez trouver des éléments historiques et des éléments modernes bien mélangés. La nourriture était excellente et de bonne qualité, le personnel très courtois et également disponible pour satisfaire tout problème alimentaire. Bon parking à l'extérieur Nous avons déjeuné au restaurant et n'avons pas utilisé l'hôtel et ses services


  • 🏪 Hotel Grazia Riccione (348 Avis)

  • 💬 Hôtel assez facile à trouver, accueil très bien, parlent français. Chambres très propres, sentait le neuf , on était 4 grand lit double et un lit superposé parfait , petit balcon avec petit étendoir au coin pour les maillots ou autre....le petit-déjeuner 5euro par personne valait amplement le prix , grand choix , café et jus de fruit pas terrible mais le reste rien à redire . Personnel très sympathique. L'emplacement est parfait, plage à 1 min de l hôtel, le soir on peut rentrer quand on veut juste récupérer la clé à la réception. Parfait, on y reviendra .


  • 🏪 Alle Botti di Pescara (872 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et le personnel était super sympa, rapide avec le service et toujours disponible pour toute demande. Le seul point sensible est que les soirs où il y a des groupes live, le volume est tellement élevé qu'on ne peut pas parler à d'autres personnes et malgré ayant demandé de baisser les volumes, ils nous ont dit que cela ne pouvait pas se faire avec un NON ferme. Dommage car tout le reste était parfait. Autre point sensible, le stationnement est difficile à trouver :(