📌 Via Aureliana, 40, 35036 Montegrotto Terme - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:06
Burgers spéciaux 😍 excellents en tout, des ingrédients à la cuisson et à la présentation. Le plus accompagné d'une excellente bière pression 🍺 Que demander de plus ?!
Le 26/03/2024 à 20:55
Excellent hamburger ! Cuisson parfaite de la viande, ingrédients d'excellente qualité
Le 16/03/2024 à 18:55
Très bonne nourriture, très bon service et cadre agréable.
Le 13/03/2024 à 20:24
Endroit petit mais propre, service attentionné et gentil, cicchetti et sandwichs express et de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2024 à 21:47
L'endroit est sympa, propre, le service excellent et les gens très sympas... nous avons mangé les sandwichs, très bons et accompagnés de frites...
Le 01/02/2024 à 20:09
Les sandwichs sont vraiment excellents, les burgers sont divinement délicieux et excellemment cuisinés
Le 21/01/2024 à 06:05
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, c'était une bonne surprise, d'excellents sandwichs et un service authentique, dans le sens d'être très facile à vivre. Si nous revenons à Montegrotto, nous reviendrons.
Le 20/01/2024 à 23:22
Merveilleux endroit familial où l'on sent qu'ils aiment ce qu'ils font. La nourriture est excellente tout comme le service et la compagnie, ils ont un bon choix de bières et d'excellents spritz ! Super recommandé!
Le 18/01/2024 à 09:18
Félicitations, tout est exquis, professionnalisme et courtoisie
Le 18/01/2024 à 09:17
Personnel très sympathique et sandwichs délicieux
Le 17/01/2024 à 22:33
Des sandwichs étonnants, de délicieux spritz verts, des produits de qualité qui se démarquent. Personnel sympathique et sympathique, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 02/01/2024 à 19:16
Nourriture fantastique et gens sympathiques. Très bon vin ! HAUT.
Le 27/12/2023 à 12:33
La Cicchetteria chez Roxi est toujours une garantie. Les cicchetti et sandwichs sont exceptionnels, réalisés avec des produits de qualité et toujours frais. Le service est excellent et les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
Le 27/12/2023 à 12:30
De délicieux cicchetti et sandwichs, un excellent service et j'ai trouvé beaucoup de convivialité et de gentillesse de la part des propriétaires.
Le 16/12/2023 à 21:14
Tout est très bien, vous pouvez voir l'amour des propriétaires pour cet endroit !
Le 03/12/2023 à 08:35
Excellents sandwichs, de très haute qualité ! Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé!
Le 24/10/2023 à 18:11
Quoi dire? Essayez-le !!!! Sera un plaisir
Le 28/07/2023 à 06:30
Excellente expérience, gentillesse et nourriture d'excellente qualité. Merci.
Le 25/07/2023 à 19:34
Très bien
Le 26/06/2023 à 17:26
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 20/06/2023 à 18:20
Spectaculaire... attentionné et accueillant... et nourriture de qualité supérieure :)
Le 26/05/2023 à 19:19
De délicieux sandwichs avec des ingrédients de qualité. Service aimable. Excellent aussi bien sur place que pour emporter. Nous le recommandons !
Le 24/05/2023 à 15:32
Je l'ai testé aussi bien à emporter que sur place et j'ai toujours été satisfait. Il utilise de nombreux produits 0 km issus des commerces de proximité, aussi bien de la viande que du pain. Personnel sympathique, environnement détendu. Convient également aux familles avec enfants ou à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de simple mais savoureux.
Le 29/04/2023 à 09:52
Dans un contexte purement familial vous pourrez déguster d'excellents sandwichs avec les choix les plus variés, des produits d'excellente qualité accompagnés d'un bon choix de bières, les cicchetti sont recommandés en attendant votre commande !
Le 23/04/2023 à 18:36
Peut-être que l'endroit pourrait être plus accueillant, ok, mais messieurs, les sandwichs sont vraiment bons ! Bien fait, propre, savoureux, TOP
Le 05/04/2023 à 18:22
Plats délicieux mais prix un peu élevés. De plus, les frites devaient être achetées séparément, ce que je ne comprends pas. Il devrait être inclus avec les hamburgers et le prix actuel serait alors acceptable.
Le 26/03/2023 à 19:56
Des sandwichs très gentils et étonnants pleins de viande et de légumes 😊
Le 12/02/2023 à 02:29
Un endroit avec de la bonne nourriture à bon prix Rapide
Le 28/01/2023 à 20:00
Produits très frais, tous confectionnés avec soin, pain artisanal. Personnel très gentil et ambiance familiale. Essayez-le, vous reviendrez certainement. 5 étoiles parce que vous ne pouvez pas en obtenir plus
Le 05/01/2023 à 19:46
Courtoisie, convivialité, professionnalisme ! Matière première superlative, sandwichs délicieux....quand le sandwich devient excellence... très bon !!!
Le 16/12/2022 à 23:47
Excellente qualité des matières premières, burger moelleux parfaitement cuit et excellente présentation. Nous reviendrons certainement,
Le 07/11/2022 à 15:09
Oh mon Dieu, nous avons tellement aimé ça. Jusqu'à présent, c'est notre plat préféré dans cette ville. Nous y allons parce que nous aimons la ville et les thermes. Jusqu'à présent, c'est la meilleure nourriture que nous ayons eue ici. J'ai hâte d'y retourner.
Le 28/10/2022 à 19:14
les meilleurs burgers du coin... bien meilleurs que d'autres lieux historiques... bravo
Le 24/09/2022 à 10:24
Nous avons les hamburgers ! Incroyable 🤩🤩🤩 délicieux !!!! Je recommande fortement! On sent la qualité et la fraîcheur du produit ! Bien joué.
Le 14/08/2022 à 19:22
Des sandwichs tout simplement fantastiques ! 👍🏻 Recommandé, vous ne le regretterez pas !
Le 25/02/2022 à 18:27
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Excellents produits, tous de qualité supérieure ! L’un mène à l’autre. Les propriétaires très gentils ! Bien joué
Le 08/01/2022 à 18:23
Rien n'est top Parmi les meilleurs de tous les temps
Le 28/05/2021 à 05:04
Appartement fixe le vendredi, MariaVittoria ne pourra jamais renoncer aux cinq étoiles Roxy bien méritées
Le 07/10/2020 à 19:56
Merveilleuse surprise après une soirée d'entraînement sportif ! En tant que végétarienne, je peux enfin dire que j'ai mangé un sandwich superlatif fraîchement cuisiné avec des ingrédients sains et de qualité. J'ai dû en manger un autre !
Le 07/10/2020 à 19:50
Nous nous sommes arrêtés ce soir par curiosité, et il s'est avéré que c'est l'endroit où nous avons mangé 3 sandwichs en 15 minutes. Très savoureux, avec des ingrédients de qualité et leur combinaison, tous fraîchement préparés, rien de précuit ni d'huile. La légèreté après le repas laisse sans voix ! Nous avons dû nous enfuir, sinon nous en aurions mangé 3 de plus !!
Le 21/09/2020 à 17:31
De la courtoisie, de la convivialité et tellement de qualité... résultat : d'excellents sandwichs ! Même ma fille en mangeait tous les jours !! Et qu’en est-il de la Vénétie ? Un délice de crème de cabillaud qu'on ne trouve pas ailleurs !!!
Le 03/09/2020 à 20:18
Les meilleurs sandwichs du monde !! ♥️
💬 Magasin très pratique avec de bons produits. La gentillesse et la serviabilité sont au rendez vous !
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 N°1
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel ! Les installations sont magnifiques, avec de beaux jardins. La propriété est située sur une falaise avec une vue imprenable sur la baie et le Vésuve. L'hôtel propose de très bons petits-déjeuners et dîners, servis dans un restaurant spacieux surplombant la baie. Il y a deux petites passerelles pour accéder à une plage et à un petit village avec 4 autres merveilleux restaurants et une plage. L'hôtel est bien relié à Sorrente et Massa Lubrense avec des bus locaux circulant toutes les 15 à 30 minutes (selon l'heure de la journée). C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine animée, faire de la randonnée et du tourisme, mais si vous souhaitez également échapper au centre touristique animé de Sorrente ou d'Amalfi. Nous sommes amoureux de l'endroit et des personnes qui nous ont accueillis et qui ont été extrêmement utiles. Nous recommandons fortement pour des paroles plus longues et plus courtes. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Excellent pour un déjeuner de travail. Self service très rapide malgré la foule. Bonne nourriture et prix moyens. Grande place tant à l'intérieur que pour le stationnement. Note de 3☆ largement respectueuse de la typologie.
💬 Très bel endroit, les propriétaires sont très gentils et très disponibles pour renseignements sur le lieu et les itinéraires. Très bonne nourriture, surtout la viande était quelque chose de spectaculaire. Lieu à ne pas manquer
💬 Le bar de village classique, soigneusement entretenu et qui mérite d'être visité pour maintenir la communauté locale en vie
💬 Le personnel de la réception est vraiment sympathique et accueillant. L'emplacement est proche des transports en commun et pratique pour se rendre au stade. Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire. Le pire, c'est l'insonorisation horrible des chambres : on entend les voisins tousser, tous les bruits du couloir, et au plus tard, quand le ménage commence à bouger dans les couloirs, on oublie de dormir. C'est bien pour une nuit ou deux, mais je ne viendrais pas ici si je voulais dormir, passer un week-end agréable ou quelque chose de particulièrement romantique.
💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.
💬 Des fruits de mer véritablement de haute qualité - les pâtes en particulier sont exceptionnelles. La taille des portions est excellente, les prix sont raisonnables - le service est charmant. Dans une ville gourmande, cela vaut largement la peine d’être recherché.