📌 Via Tommaso Schiva, 32, 18100 Imperia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:27
Excellente alternative au déjeuner classique. Produits frais et de qualité. Large choix d'ingrédients pour composer votre poké, vous pourrez varier de la viande, du poisson, des légumes, des fruits et des sauces en tout genre. Les desserts, notamment les moci mangue et coco, sont frais et très agréables. Et puis il y a Luca, laissez-le vous conseiller !!!!
Le 27/04/2024 à 10:05
Endroit très sympa et accueillant grâce également au personnel, des poke vraiment délicieux, rien à voir avec les industriels ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 08/04/2024 à 10:55
Je suis allé à un poké pour la première fois dans cet endroit du centre d'Oneglia et je dois dire que ce fut une agréable surprise ! Personnel très sympathique et nourriture plus qu'excellente, parfaitement présentée. Si vous voulez manger sainement, passez par ici 😉
Le 25/03/2024 à 13:06
Enfin quelque chose de différent
Le 25/03/2024 à 12:56
Enfin un Pokè différent des autres. Des saveurs différentes chaque jour.. je vous conseille
Le 04/03/2024 à 14:20
Je n'ai jamais mangé de toasts gourmands comme celui-ci, délicats, savoureux, savoureux, invitants, beaux à regarder, je reviendrai pour les goûter à nouveau.
Le 02/03/2024 à 19:38
Excellent service et qualité. On reviendra certainement. 😊
Le 02/03/2024 à 19:38
Très bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide
Le 15/02/2024 à 13:40
Idéal pour un repas rapide
Le 10/02/2024 à 13:37
Cadre chaleureux, personnel sympathique avec service rapide, nourriture de bonne qualité et plats copieux. Endroit hautement recommandé, j'y retournerai certainement.
Le 08/02/2024 à 07:47
Tout est bon... y compris le riz... il y a des gens qui ne reconnaissent pas l'oignon croquant du riz... qui sont ensuite ceux qui vont aux sushis et mangent du poisson et disent que c'est frais...
Le 07/02/2024 à 11:09
Mon premier poké chez CicciPoké. Malheureusement le riz est tellement sec qu'il est devenu croustillant, presque immangeable à mon goût. Une illusion....
Le 26/12/2023 à 14:36
Tout est EXCELLENT
Le 15/12/2023 à 14:15
Superbe présentation d'excellente qualité Service rapide et efficace
Le 02/12/2023 à 20:00
J'ai eu deux coups à emporter car j'en avais été ravi ces dernières fois. Riche en assaisonnements, très bon et frais. Malheureusement cette dernière fois j'ai trouvé le riz sec, il semble vieux de quelques jours. J'espère que cela ne se reproduira plus car l'endroit mérite beaucoup ! 😊
Le 01/12/2023 à 13:26
Tous très bons. Des plats spectaculaires
Le 30/11/2023 à 19:57
Je ne peux que donner la meilleure note car j'ai très bien mangé et le service était impeccable.
Le 30/11/2023 à 19:29
Super recommandé! Nourriture fraîche et de qualité, portions généreuses, environnement propre et personnel super sympathique.
💬 Au retour des hauteurs d'Asiago nous nous sommes arrêtés pour une pause récréative dans cet excellent café pâtissier. Bon chocolat chaud, café et pâtisseries. Un plus pour les pâtes à la crème cuites super délicieuses. Si vous êtes en déplacement et que vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.
💬 pizza au mètre immangeable à cause de la mozzarella qui est soit très pauvre, soit diluée avec d'autres fromages au goût piquant. tout est gratiné
💬 Rien ne manque pour des vacances totalement reposantes : - accueil en première classe ; - tous types de services possibles (Wi-Fi, climatisation..) - des environnements et des pièces vastes et très propres ; - le petit déjeuner est frais tous les jours et propose un grand choix et vous pouvez choisir de le prendre à l'intérieur ou sur la grande terrasse à l'ombre de l'immense pin. Porto Cesareo, à quelques kilomètres, est une plage de rêve. Merci Calle dei Saraceni et à l'année prochaine
💬 Lieu unique avec un maximum de confort dans une structure neuve et bien conçue. Excellent rapport qualité/prix. L'hôte est attentif et prêt à répondre à toutes les demandes. On reviendra certainement.
💬 Délicieux!! Excellent service, nous avons adoré la nourriture !
💬 Incroyable B&B. La chambre était très propre avec une excellente climatisation. Alessandro a répondu rapidement chaque fois que nous avions besoin de quelque chose et il était toujours disponible. Nous avions loué les 3 chambres du grenier supérieur, ce qui était pratique car ma famille a pu rester ensemble. Très bon prix aussi, je reviendrais certainement. Merci Alessandro et tout le personnel d'avoir rendu nos vacances incroyables !
💬 Bruschetta très bonnes et pas chères. Le pain est de très bonne qualité, il fond dans la bouche !
💬 Bonjour, je suis revenu dans cet endroit et je peux dire que je me suis senti chez moi, les gérants et le personnel vous font sentir comme chez vous. Endroit bien organisé depuis les tables jusqu'à l'agencement très soigné et très propre. Nous avons mangé un apéritif fait maison avec de la charcuterie locale, du brocoli, du potiron et des lentilles, un vrai délice, puis nous sommes passés au premier plat recommandé par le propriétaire, des gnocchis faits maison avec des pois de gesse produits maison, je pense que si on dit qu'ils étaient excellents nous risquons d'offenser le cuisinier. Prix correct, je le recommande à ceux qui recherchent les vraies saveurs du passé.
💬 Si vous cherchez une solution pour manger pendant votre pause de travail, c'est le bon endroit. Le service est rapide, le menu est mis à jour quotidiennement et est satisfaisant. Bon rapport qualité prix, plats sans prétention mais bons, endroit recommandé sur réservation. Seul défaut : l'environnement sent la nourriture et les vêtements sont un peu affectés... Parking dans la rue, souvent très fréquenté.
💬 Endroit très accueillant et bien aménagé. Personnel sympathique. Pizza à essayer.