Restaurant 🇮🇹

FiamBi Avis

📌 Via Molin Nuovo, 8, 33010 Cavalicco - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur FiamBi à Cavalicco

Les avis

Les dernier avis sur FiamBi à Cavalicco

Filippo.u

Le 16/02/2024 à 20:53

5 / 5

Excellent dîner avec une délicieuse Picanha qui fond dans la bouche

Adriano.i

Le 11/02/2024 à 09:20

5 / 5

Vous mangez bien, simplement parce que vous faites attention à la substance

Luisa.i

Le 03/01/2024 à 11:44

4 / 5

Si vous cherchez une solution pour manger pendant votre pause de travail, c'est le bon endroit. Le service est rapide, le menu est mis à jour quotidiennement et est satisfaisant. Bon rapport qualité prix, plats sans prétention mais bons, endroit recommandé sur réservation. Seul défaut : l'environnement sent la nourriture et les vêtements sont un peu affectés... Parking dans la rue, souvent très fréquenté.

domenico.i

Le 16/12/2023 à 22:39

4 / 5

Cadre chaleureux, endroit propre, bons croûtons, personnel sympathique

Massimo.a

Le 02/10/2023 à 11:22

3 / 5

Restaurant dans le jardin pour manger, service sympathique

Ciccillo.a

Le 10/08/2023 à 20:18

1 / 5

Ouverture sur Google à 8h15 Je me présente à 8h40 parce que j'habite dans le coin et je voulais acheter des croissants pour le petit-déjeuner, je sors et je trouve d'autres horaires qui disent qu'il ouvre à 9 heures. Mais putain, je mets à jour ces horaires en ligne, je aurait évité de s'habiller et de descendre plus tôt le matin sans raison. NCSP Francino doc

Maarten.a

Le 04/08/2023 à 14:31

5 / 5

Un restaurant fantastique dans un endroit attendu avec une cuisine fantastique ! Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement

Photo n°1 de l'avis de Maarten.a fait le 04/08/2023 à 14:31 sur le  FiamBi à Cavalicco
Francisco.e

Le 10/07/2023 à 21:31

5 / 5

Très sympa et j'ai très bien mangé

Diego.a

Le 19/05/2023 à 21:49

5 / 5

Bonne nourriture et service incroyable! Une perle cachée et fortement recommandée ! Nous avons eu du frico, de la polenta, de la viande, de la salade, du vin et des gâteaux, payés environ 20 par personne.

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 19/05/2023 à 21:49 sur le  FiamBi à Cavalicco
patrizio.a

Le 23/11/2022 à 12:50

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine excellente et prix vraiment bas.

Samanta.u

Le 06/11/2022 à 14:05

5 / 5

Endroit magnifique et bons prix que je recommande à tout le monde. Environnement familier et accueillant

Cristian.e

Le 25/10/2022 à 11:50

5 / 5

Déjeuner des travailleurs. Bon

Cristina.a

Le 06/10/2022 à 17:00

5 / 5

Simple mais délicieux. Chaleureux dans le sens où vous vous sentez chez vous. Compliments

E.Ramona.u

Le 04/10/2022 à 19:51

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai toujours eu un bon repas !! Produits de qualité et prix honnêtes !

simone.u

Le 28/09/2022 à 10:48

5 / 5

On mange très bien !! A bientôt 💪

Antonio.a

Le 21/09/2022 à 13:31

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, maintenant il faut essayer le grill, discuter avec le patron, les prix de la viande sont excellents, il faut toujours réserver quelques jours à l'avance pour le soir,

Costanza.r

Le 14/08/2022 à 12:25

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire entre amis lors d'un dîner et nous avons passé un très bon moment. Lieu sympa et informel, avec possibilité de faire une partie de baby-foot ou de ping-pong. Michele et ses collaborateurs sympathiques, gentils et attentifs. Grillade fantastique avec une excellente viande cuite à la perfection 👏🏼👏🏼 👏🏼 Bravo

Gio.e

Le 09/08/2022 à 22:13

5 / 5

Excellente solution pour un déjeuner de travail entre amis. Super plats et gérants très sympas

Ezio.e

Le 27/07/2022 à 10:46

5 / 5

Toujours un excellent déjeuner à prix fixe Qualité/prix au top

Vinicio.o

Le 27/06/2022 à 13:55

4 / 5

Endroit rustique. Choix de menu pas immense mais excellent. Payé peu. Personnel sympathique et rapide

Davide.a

Le 19/05/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide : très bon rapport qualité/quantité/prix, possibilité de petite découverte (bien que très simple, avec tables de festival et parasols) et personnel super serviable. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats, notamment les entrées

Carla.h

Le 03/05/2022 à 11:30

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allée dans l'ancienne trattoria d'Evelina qui s'appelle désormais flambi' et j'ai été accueillie très chaleureusement. J'ai demandé s'il était possible d'emporter les plats et j'ai choisi une simple tranche de poulet, tout autre chose que simple, cuite juste dans mon plat. avis à la roquette et tomates cerises Ma belle-mère a aussi goûté le parmesan et elle est délicate, je vous l'assure, le propriétaire et ceux qui y travaillent ont dit que c'était excellent, souriant et je pense que c'est important en attendant que je le sois. en attendant de voir sortir des plats alléchants... allez-y et essayez-le... .

Mircea.t

Le 02/11/2021 à 12:24

5 / 5

Très bien.

5c4l1.

Le 04/07/2021 à 19:52

5 / 5

Trattoria avec des plats faits maison, un personnel très gentil, des prix très bas et un restaurant convivial. Informé

Antenore.i

Le 23/06/2021 à 17:35

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner à menu fixe

Anastasia.u

Le 09/06/2021 à 12:39

5 / 5

Nourriture excellente, personnel courtois. J'y retournerai certainement

mauro.i

Le 31/05/2021 à 15:12

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 23/05/2021 à 09:16

2 / 5

Trattoria simple avec plats faits maison. Assis dehors sur des tables de jardin branlantes. Mauvais menu et mauvaise qualité Faute d'autre chose, mais il y a mieux pour le même prix. Je préfère dépenser 1€ de plus pour mes salariés et manger mieux.

liliana.l

Le 22/05/2021 à 15:29

5 / 5

Toujours positif tant dans le domaine culinaire qu'humain.

Anna.a

Le 04/05/2021 à 17:47

4 / 5

Nourriture authentique et prix bas, courtoisie et service rapide

Sergio.l

Le 24/10/2020 à 10:35

5 / 5

Merveilleuse bonne nourriture

La.i

Le 06/03/2020 à 23:08

5 / 5

Un environnement simple où l'on mange très bien et paye le juste prix

Marcello.a

Le 20/07/2019 à 21:21

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Mme Evelina vous accueille comme si elle était votre mère : attentionnée et serviable. Cuisine maison et simplicité. Dedans ou dehors si vous voulez manger. À bientôt.

Alessandro.i

Le 06/05/2019 à 06:28

5 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais on mange divinement à des prix très bas, le vendredi, le dîner de poisson, boissons comprises, est à 25 euros, si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner ou dîner pour 10 euros.

Steven.i

Le 16/11/2018 à 13:08

5 / 5

Optimal

Paier.o

Le 27/09/2018 à 15:02

5 / 5

Excellents steaks panés avec frites !

marzia.e

Le 23/09/2018 à 21:34

5 / 5

Beau réveillon... en famille et bonne bouffe....

Emo.e

Le 28/03/2018 à 16:12

2 / 5

Bas prix. Mauvaise qualité des vins et des mets. Juste assez de service.

Adalgisa.i

Le 14/02/2018 à 13:08

4 / 5

Service et plats très familiers et bons

antonio.u

Le 29/12/2017 à 09:35

5 / 5

Convivialité et courtoisie

Cyndi.a

Le 30/09/2017 à 19:32

3 / 5

Bonne nourriture à petits prix

Marco.r

Le 16/07/2017 à 14:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 B&B IL Sogno (60 Avis)

  • 💬 Mme Franca est une personne fantastique, elle était très gentille et a répondu à nos besoins, nous avons passé la nuit du 1er janvier et la très grande structure était très propre et accueillante. Vraiment recommandé ! Pour les randonneurs passant par la Via Lucana du chemin de Matera, la dame n'a pas encore de cachet officiel, mais nous avons trouvé sympa de demander le cachet de son activité en souvenir


  • 🏪 Camedda (15 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rhio Sushi & Poké Vignola (68 Avis)

  • 💬 C’est l’une des critiques que je suis le plus heureux d’écrire, bien méritée ! Grâce à eux, j'ai eu envie de tester mon premier poké (personnalisé), vraiment copieux et de grande qualité. Le service proposé est impeccable, du professionnalisme et de la rapidité des réponses sur Whatsapp à la vente à emporter qui, même si ma région n'est peut-être pas la plus pratique, a été très rapide. Vous pouvez également commander sur Just Eat, mais je vous recommande leur site internet qui est très bien entretenu et où l'on peut parcourir les photos des différents plats. Sérieux, serviable et d'une grande gentillesse, j'ai apprécié chaque aspect de cette nouvelle expérience (la nourriture est vraiment délicieuse). Rhio Sushi & Poké a été une merveilleuse découverte !


  • 🏪 Lido Tre Conchiglie (416 Avis)

  • 💬 Ce complexe était une belle trouvaille. A quelques minutes en voiture du centre. Installations propres et personnel poli. Ils parlent anglais? les prix sont abordables et la nourriture a d'excellentes critiques. Nous reviendrons certainement ! Une petite escapade de Rome 🇮🇹


  • 🏪 COOP TAVERNELLE (147 Avis)

  • 💬 Étagères et réfrigérateurs à moitié vides. La dame de l'épicerie pourrait être plus souriante au lieu de regarder les clients comme s'ils dérangeaient. Juste non non non


  • 🏪 La Tana dell'Istrice di Sergio Mottura (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée à déguster de la nourriture et du vin au bar à vin, assis dehors sur la place de la ville avec vue sur le château. Tout était exceptionnel. La nourriture est excellente, moderne et revisitée avec des saveurs italiennes classiques, préparées avec des ingrédients frais de haute qualité. Les vins sont superbes et nous avons fait visiter la cave où les vins reposent. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse. M. Mottura, sa famille, son équipe et son talentueux chef ont tous fait de cette soirée une soirée parfaite. Nous serons de retour!


  • 🏪 SMOOTH Pizza&Birra (44 Avis)

  • 💬 Très bon mais trop chaud à l intérieur de la pizzeria


  • 🏪 FORTUNA ICE CREAM BAR (69 Avis)

  • 💬 Environnement un peu vieillot. L'espace extérieur est excellent : agréable et couvert ! Les pâtisseries sont un peu sèches mais le café est bon. Endroit propre !


  • 🏪 Jolly (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Sapori di Ballaro (47 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance dans cette rue toute colorée et pleine de bruits. Pour déjeuner, on a choisi notre street food avec arancini, salade de tomates, salade de courgettes une aubergine farcie, des sortes de crêpes et de l eau gazeuse. Le tout pour pas très cher : 30 euros à deux. Carte bleue possible. Les serveurs et patrons sont très gentils. C était parfait