📌 Via IV Novembre, 37, 35045 Ospedaletto Euganeo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je l'ai découvert par hasard lors de mes excursions nocturnes à Valenzano. J'ai dégusté une excellente glace et dégusté un café tout aussi délicieux. Le tout accompagné d'un très sympathique Alessio, fils du propriétaire, qui a su garder solides les traditions du sud de l'Italie en me montrant le vaste choix de produits typiques. Conclusions : je reviendrai pour me sentir à nouveau chez moi et soulagé de pouvoir admirer la beauté latine du garçon barman et le charme aryen du sage ex-propriétaire (ainsi dit le fils)
💬 Ils nous ont fait attendre 50 minutes pour 4 sandwichs. Prix très élevés. Des voleurs en effet. Ils nous ont facturé 4 euros pour cette petite boîte (sur la photo) contenant 6 petites olives Ascoli. Sandwich Cela ne peut même pas être défini comme un sandwich (voir photo). Service épouvantable. Je pense seulement que leurs amis et/ou parents ont laissé des critiques positives. C'est vraiment nul.
💬 Pour un dimanche différent nous avions envie de tester ce restaurant qui proposait un menu déjeuner à 25€. Endroit propre et bien entretenu. Excellente cuisine, tout est vraiment excellent. Le chef Stefano Pea est incroyable tant dans la préparation que dans la présentation du plat, attentif, imaginatif et amusant. Pâtes. Pain, focaccia et biscuits préparés par ses soins ! Nous avons mangé divinement, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années. L'idée des menus à thème le week-end est sympa. On reviendra certainement.
💬 Placette à proximité et restauration au top ! Glaces fait maison. Un regal, personnel très gentil. Une pause à l'italienne bienvenue.
💬 Les plats sont cuisinés avec une sélection de matériaux de haute qualité et avec d'excellentes techniques de cuisson. Le chef a la confiance nécessaire pour préparer les plats sans excès d'huile ni de sel, mais en prenant soin de la température de cuisson et de l'équilibre des ingrédients. Les goûts des trois plats que nous avons essayés étaient tous exceptionnels ! Fortement recommandé si le prix n'est pas un problème. Attention à la facture ! Cela pourrait être différent du menu.
💬 Merveilleux
💬 Incroyable découverte: cuisine créative, de qualité (gastro), personnel qui se donne du mal pour un haut niveau de service. On a les prestations d un gastro pour un rapport qualité prix imbattable. (Ne passez pas à côté du dessert à la truffe)
💬 Les pizzas sont divines
💬 ❤️ Miam ! À ne pas manquer !!!
💬 Bonne cuisine de la région, style cuisine maison. Près d'une gare mais à quelques kilomètres d'Udine. Le service était agréable et familial. Nous mangeons plusieurs plats, tous à base d'asperges, cultivées par eux. (c'est aussi une ferme en activité), les installations n'étaient pas géniales mais il y a beaucoup de places de parking gratuites. De plus, les vues sont incroyables avec les montagnes à l'arrière.