Bar 🇮🇹

Kennedy Avis

📌 Largo Plebiscito, 75, 70010 Valenzano - Italie

4 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Kennedy à Valenzano

Les avis

Les dernier avis sur Kennedy à Valenzano

Patrizia.e

Le 14/05/2024 à 05:14

5 / 5

Un endroit toujours très familier

Leonardo.r

Le 12/05/2024 à 10:03

5 / 5

Bar confortable et personnel très sympathique Très bonne glace

Il.u

Le 10/05/2024 à 19:22

5 / 5

Bon et poli

Lavocedellaverita.

Le 19/02/2024 à 08:40

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard lors de mes excursions nocturnes à Valenzano. J'ai dégusté une excellente glace et dégusté un café tout aussi délicieux. Le tout accompagné d'un très sympathique Alessio, fils du propriétaire, qui a su garder solides les traditions du sud de l'Italie en me montrant le vaste choix de produits typiques. Conclusions : je reviendrai pour me sentir à nouveau chez moi et soulagé de pouvoir admirer la beauté latine du garçon barman et le charme aryen du sage ex-propriétaire (ainsi dit le fils)

Luisa.i

Le 04/10/2023 à 09:37

5 / 5

Les croissants sont recommandés pour un délicieux petit-déjeuner

Piero.r

Le 28/08/2023 à 07:57

5 / 5

Les meilleurs croissants de Bari et de sa province, chauds le soir

Giancarlo.e

Le 23/07/2023 à 20:50

1 / 5

Un amaro typique pour la modique somme de 6,00 € (valeur dans la zone 3,00 €), servi au comptoir du bar, dans une salle chaleureuse sans climatisation, sans service à table, au milieu des cris des ouvriers qui criaient par derrière de la serveuse… plus jamais

VD5.e

Le 18/07/2023 à 12:16

4 / 5

Bonne glace, service rapide... la dame n'était pas vraiment adaptée au comptoir... elle avait l'air un peu en colère et triste... après 2/3 salutations, elle a finalement rendu la pareille :) dans l'ensemble, c'est un endroit sympa

Michele.a

Le 16/07/2023 à 12:03

4 / 5

Snack-bar familial confortable et accueillant pour un apéritif de qualité et de prix qui sera certainement répété.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°4 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°5 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°6 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°7 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°8 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°9 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°10 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Photo n°11 de l'avis de Michele.a fait le 16/07/2023 à 12:03 sur le  Kennedy à Valenzano
Domenico.t

Le 09/07/2023 à 09:15

1 / 5

Croissants pas assez cuits et prix très élevés.

Lino.e

Le 25/03/2023 à 12:29

4 / 5

Qualité et gentillesse

Miriam.e

Le 29/12/2022 à 11:32

3 / 5

Tout bon à boire et à manger...espace intérieur pour améliorer les sièges très inconfortables

Francis.i

Le 07/12/2022 à 21:34

4 / 5

Bon endroit pour se détendre

Mercedes.a

Le 28/11/2022 à 10:13

4 / 5

Bon petit déjeuner et bon service

Tommaso.a

Le 24/10/2022 à 17:45

1 / 5

Sans mots

Massimo.a

Le 13/10/2022 à 22:56

5 / 5

Bar sympa, glaces excellentes

emanuele.

Le 23/09/2022 à 12:47

4 / 5

Mignon

vincenzo.i

Le 18/08/2022 à 01:08

1 / 5

Courtoisie et gentillesse, ils ne savent pas où il habite...

Mister.r

Le 26/05/2022 à 22:06

5 / 5

Bar historique de la ville Je peux seulement dire que j'ai grandi dans ce bar depuis que je suis enfant et que je continue de le fréquenter dès mon retour. Historiques les piscines de football et les totips, les glaces artisanales et tous les concitoyens et personnages historiques qui l'ont fréquenté et continuent de le fréquenter et puis comment ne pas oublier l'inoubliable Vincenzo, une présence indéfectible et fondateur qui nous a malheureusement quitté, laissant en chacun de nous un vide infranchissable Actuellement le bar Kennedy propose un vaste choix de cocktails servis avec de délicieuses entrées, un glacier, un croissant et un café de haute qualité, il est équipé d'un beau salon extérieur avec chaises et tables situé dans le centre historique de la ville où vous pourrez passer soirées tranquilles en compagnie Le personnel est sympathique et préparé Bien joué, bien, bien

Pir.r

Le 23/03/2022 à 17:48

3 / 5

Bien mais un peu plus de nettoyage est nécessaire

Leo.a

Le 08/03/2022 à 07:32

5 / 5

🔝

Rino.a

Le 05/11/2021 à 07:35

5 / 5

Avis positif.

dominique.l

Le 02/11/2021 à 17:48

5 / 5

Nous avons mangé d'excellents croissants samedi soir après la pizza. La dame qui nous a servi était gentille et efficace. Bien joué.

Vito.a

Le 01/11/2021 à 07:36

4 / 5

endroit pour profiter d'une excellente pause. Le personnel est très serviable pour répondre aux demandes des clients. Excellent assortiment de boissons alcoolisées.

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 01/11/2021 à 07:36 sur le  Kennedy à Valenzano
Michele.i

Le 30/10/2021 à 19:37

5 / 5

Optimal

Filippo.e

Le 16/08/2021 à 21:33

1 / 5

Sans voix, il a demandé un supplément pour un peu plus de crème

Angelo.t

Le 11/08/2021 à 17:30

3 / 5

D'accord

Angela.i

Le 01/08/2021 à 20:35

4 / 5

Splendide petite place où l'on peut déguster une boisson fraîche, un apéritif, un café ou une glace.

Luciana.o

Le 23/07/2021 à 21:57

5 / 5

Franca et tout son personnel sont des gens gentils et serviables. Ils font les meilleures glaces !!

vito.a

Le 01/06/2021 à 04:23

5 / 5

Excellentes glaces à des prix plus que raisonnables

silvana.a

Le 26/05/2021 à 11:17

4 / 5

Petit cadre très intimiste, tables en extérieur, excellent cappuccino.

Pasquale.a

Le 16/05/2021 à 08:28

1 / 5

Ils ne donnent jamais de reçu

Rosanna.n

Le 22/10/2020 à 10:49

4 / 5

Normale

Michele.r

Le 02/10/2020 à 18:45

1 / 5

Peut-être que je prendrais juste un café....

luigi.o

Le 13/09/2020 à 04:46

4 / 5

Bon bar bon produit

Maurizio.a

Le 16/08/2020 à 04:16

3 / 5

Propre et ouvert jusque tard

tommaso.r

Le 12/08/2020 à 07:22

5 / 5

Bon service, ambiance agréable et prix modérés.

marta.e

Le 18/07/2020 à 20:01

5 / 5

Bel endroit et propriétaires parfaits

La.i

Le 16/01/2020 à 14:51

3 / 5

Très bien

Gianni.a

Le 04/10/2019 à 18:40

4 / 5

Excellent café....

Rocky.o

Le 30/08/2019 à 10:02

4 / 5

Bon café

Roberto.a

Le 04/08/2019 à 05:46

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de donner une note inférieure.

Michele.a

Le 24/07/2019 à 04:20

2 / 5

CA va bien

Vincenza.e

Le 14/07/2019 à 21:23

3 / 5

Discret!

Vincenzo.I

Le 01/07/2019 à 22:37

4 / 5

Bonnes glaces

Giuseppe.c

Le 25/06/2019 à 15:00

5 / 5

La meilleure glace de Valenzano !!😋

Vito.c

Le 23/06/2019 à 14:02

5 / 5

Le granité au café à la crème est excellent !

rita.u

Le 15/06/2019 à 22:51

3 / 5

Très bonne glace

Eric.u

Le 14/06/2019 à 10:31

5 / 5

Bonnes glaces et bières fraîches, il y a peu de tables mais on peut en acheter et s'asseoir sur les bancs de la place.

Marco.a

Le 13/06/2019 à 22:54

5 / 5

Excellente glace à Valenzano!

Luisa.a

Le 02/06/2019 à 13:57

5 / 5

Un personnel exceptionnel et la meilleure glace artisanale du pays🔝🔝🔝 maintenant même les croissants sont incroyables. La saveur kinder, chocolat blanc et toppississimi pistache !😋😋😋

Rocco.a

Le 04/03/2019 à 10:05

4 / 5

Excellent café et cappuccino

giovanni.m

Le 01/01/2019 à 15:33

5 / 5

Super bar

Antonio.i

Le 03/11/2018 à 09:09

4 / 5

Calme et professionnel

Farmacia.a

Le 21/10/2018 à 14:47

5 / 5

Bar historique à Valenzano

Florinda.e

Le 03/10/2018 à 12:42

5 / 5

Bar familial. Des croissants toujours fraîchement sortis du four et pour tous les goûts. Les glaces artisanales sont également excellentes, notamment celle au Nutella (la meilleure que j'ai jamais mangée).

Giuseppe.a

Le 20/08/2018 à 05:34

3 / 5

Un bon café....

Angela.a

Le 16/08/2018 à 21:58

1 / 5

Non, je n'y retournerai plus jamais, je lui ai recommandé d'éviter la file d'attente.

ivano.a

Le 13/08/2018 à 20:21

5 / 5

Glace fantastique

Giacomo.a

Le 05/08/2018 à 20:49

5 / 5

Bonne glace.

Nicola.a

Le 22/07/2018 à 08:37

3 / 5

Bonne glace

Vladimir.u

Le 11/06/2018 à 18:01

5 / 5

Bonnes glaces et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.u fait le 11/06/2018 à 18:01 sur le  Kennedy à Valenzano
Rosa.e

Le 23/04/2018 à 21:11

5 / 5

Haut

Eliana.r

Le 09/04/2018 à 08:17

5 / 5

Sympathie et courtoisie. Service excellent

Sonia.e

Le 30/03/2018 à 12:12

4 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 27/12/2017 à 18:35

5 / 5

La meilleure glace

Domenico.a

Le 27/12/2017 à 10:32

5 / 5

Super café

Elisa.p

Le 25/08/2017 à 17:45

5 / 5

Bar fantastique et gens formidables

Elia.e

Le 17/08/2017 à 21:36

5 / 5

Excellent service du personnel tout en dégustant les glaces artisanales

Grazia.u

Le 05/08/2017 à 12:39

5 / 5

Optimal

Alex.l

Le 01/08/2017 à 12:23

4 / 5

Bon service..

Matti.a

Le 19/06/2017 à 20:53

2 / 5

Un bar correct

giuseppe.o

Le 18/05/2017 à 18:43

3 / 5

Personnel sympathique mais un peu cher !

davide.r

Le 24/04/2017 à 07:15

5 / 5

Super bar, vaste assortiment et tout est délicieux ! Les propriétaires sont toujours courtois et souriants

Tino.e

Le 12/02/2017 à 16:53

3 / 5

Courtoisie

Francesco.u

Le 15/08/2016 à 09:08

4 / 5

Pour la disponibilité, la convivialité et la qualité des produits artisanaux

  • 🏪 Ciachipey Di Ferdinando De Luca and Antonio S.N.C. (786 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 Dorfcafè (344 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite au DorCaffè à Riscone, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et chaleureuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable, prêt à recommander le café parfait selon mes goûts. J'ai eu l'occasion d'essayer différents types de café et à chaque fois j'ai été impressionné par leur qualité et leur arôme. En plus du café, DorCaffè propose également une large sélection de desserts frais et de collations légères, parfaites pour accompagner ma boisson préférée. De plus, l'environnement est très agréable, avec un mobilier moderne et confortable. Même si je n'y suis allé qu'une seule fois, je recommande vivement DorCaffè à Riscone à tous ceux qui recherchent une expérience de café authentique et de qualité.


  • 🏪 Pisa Holidays (50 Avis)

  • 💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ai Cadelach Hotel Restaurant & Wellness (1142 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une chambre sans prise de courant, enfin, une seule...Je déconseille le restaurant, le choix est simple, les plats sans saveurs et un service déplorable, le serveur a manqué d'assommer ma femme avec la bouteille de vin sans s'excuser et la serveuse nous a renversé notre verre d'eau sans nous avoir offert un en échange, ce n'est pas la bible des vins qui attirera la clientèle... Si vous voulez passer une nuit tranquille et savourer un bon repas, passer votre chemin.


  • 🏪 Da Venanzio (20 Avis)

  • 💬 Excellent service, endroit accueillant et propre, sans oublier le chef Alessandro très compétent avec des plats aux saveurs très intenses. Poisson très frais, je le recommande.Note 10


  • 🏪 AJI Sushi Delivery e Take Away (173 Avis)

  • 💬 Un restaurant très savoureux avec un intérieur moderne, le service est également au plus haut niveau !


  • 🏪 Residence Töglhof (74 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées dans un excellent emplacement - à 5 minutes à pied du village, mais sur la colline, donc ensoleillée et offrant une belle vue sur les montagnes. Parfait pour faire de la randonnée dans la région.


  • 🏪 La Cantina all’angolo (76 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte à deux pas de chez soi ! L'endroit est très sympa et intimiste, excellente qualité des charcuteries et fromages et aussi du vin ! Personnel sympathique et sympathique! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 B&B Quattro Camini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Sant'Erasmo (6 Avis)

  • 💬 Nos chambres étaient magnifiques, confortables, spacieuses et impeccables. Les lits très confortables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. La propriétaire était gentille et dévouée à ce que nous nous sentions au mieux de notre forme, et ses conseils étaient également excellents. L'emplacement est stratégique et en quelques minutes vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, Altamura....L'atmosphère est vraiment familière, en fait nous avons décidé d'y retourner le plus tôt possible. Tout est parfait++++++