📌 Viale IV Novembre, 267, 88045 Gimigliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 11:07
J'ai connu cet endroit à plusieurs reprises, c'est pourquoi je n'ai pas hésité à recevoir mes invités pour fêter mon anniversaire. Excellent endroit, un merci tout particulier au Chef qui a répondu à toutes mes demandes avec ses plats délicieux, aux serveurs qui ont toujours été attentifs pour que rien ne manque sur les tables, à Mimmo qui m'a supporté pour que tout se passe comme prévu, Je le recommande... Vous êtes fantastique merci encore pour tout...
Le 09/10/2023 à 15:40
Excellent service, endroit accueillant et propre, sans oublier le chef Alessandro très compétent avec des plats aux saveurs très intenses. Poisson très frais, je le recommande.Note 10
Le 12/02/2023 à 12:01
Il n'y a pas de mots vraiment beau et excellent service
Le 15/11/2022 à 09:13
Optimal
Le 16/08/2022 à 18:58
Nous avons déjeuné et dîné dans ce lieu les deux jours précédant la mi-août. Endroit propre et accueillant, service impeccable, poisson frais, charcuterie locale excellente. La pizza bien levée et donc facile à digérer est également bonne. Hautement recommandé.
Le 24/06/2022 à 14:37
Je n'ai jamais mangé avec autant de plaisir ! Hautement recommandé!
Le 07/05/2022 à 16:49
Gentil et amical.
Le 09/04/2022 à 22:15
Excellent, très bonne nourriture, bon chef et bons serveurs... Je vous recommande de l'essayer
Le 28/11/2021 à 13:26
Lieu chaleureux et accueillant, personnel parfait en tous points et attentif aux besoins des clients. La nourriture était excellente
Le 25/09/2021 à 19:42
Excellent restaurant, accueillant et propre
Le 11/08/2021 à 15:27
Restaurant récemment ouvert, prix excellents, personnel sympathique, fraîcheur et qualité
💬 Le petit bijou le plus étonnant ❤️ nous avons réservé cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et c'était un endroit tellement incroyable ! Les propriétaires sont des gens adorables, attentionnés et attentionnés, qui préparent des biscuits frais et gardent le réfrigérateur rempli d'eau fraîche et de smoothies tous les jours. Les chambres et les zones de réception sont toutes magnifiques, elles sentent divinement bon car toutes les zones disposent de diffuseurs incroyables. Laura réserve volontiers vos réservations pour le dîner, ils ont eu d'excellentes recommandations sur les restaurants que nous aurions trouvés nous-mêmes. Réservez ici, je vous promets que vous ne serez pas déçu A**
💬 Qualité, gentillesse et professionnalisme sont à la base de l'excellent Les produits qu'ils produisent quotidiennement sont recommandés
💬 Ce restaurant a été une belle découverte dans la ville de Rovereto. Il propose une carte variée avec des propositions liées à la tradition locale. Le personnel est sympathique et gentil et les prix sont bons. Les plats sont excellents et les portions généreuses ! Fortement recommandé !!
💬 Cadre élégant et paisible pour détox et mindfulness.
💬 Il mérite toutes les 5 étoiles que j'ai données, croyez-moi sur parole... si vous vous trouvez dans la partie Reggio de Jonica Calabria, vous ne pouvez pas manquer d'aller au restaurant Capo Sud à Melito di Porto Salvo. Trouvé par hasard sur internet, nous avons réservé aujourd'hui alors qu'il était déjà 13h30. Nous arrivons et constatons que c'est un endroit très chic, très propre et magnifique. Nous commandons tout le poisson depuis les entrées jusqu'aux premier et deuxième plats, une bouteille d'excellent vin blanc de ma Trinacria et de l'eau..pour conclure les desserts...Eh bien, que dire, nous avons été fascinés par la composition des plats. et les matières premières du thon rouge et de l'espadon ainsi que la lotte ont été les maîtres pour conclure avec des desserts faits maison savamment élaborés par le chef. Je compte et cela vous est dit par quelqu'un qui voyage beaucoup même à l'étranger, bien moins que la norme. Nous avons félicité le chef ainsi que le propriétaire qui était super gentil et attentif à tout. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
💬 Lieu de rencontre agréable agréablement géré avec simplicité !!!!
💬 Quel séjour incroyable ! Un petit B&B où l'on se sent comme chez soi. L'endroit est incroyable ! Super propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le petit-déjeuner et le souper ! Et le couple qui le gère est la meilleure partie. Nous avons eu une excellente conversation et je me sens chez moi avec eux ! Merci beaucoup!
💬 On s'arrête dans ce bar situé à Anguillara, un endroit très grand et moderne, le café que nous avons pris était bon, il y a la possibilité de se procurer des douceurs comme des pêches et autres sandwichs, ça vaut le détour
💬 C'était la MEILLEURE pizza que j'ai jamais eu le plaisir de manger. Croûte purement divine et garnitures artisanales et créatives. Dieu merci, j'ai de la famille à visiter à Carpi car j'ai besoin d'en profiter plus souvent. Certes, dans la région de Carpi Modena, il n'y en a pas d'autres comparables d'après mes expériences.
💬 Il y a plein de nourriture. Savoureux. Bar bien achalandé. Prix très raisonnable.