📌 Via Baratieri, 35, 38068 Rovereto - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:25
Bel endroit accueillant, pas très grand mais bien entretenu, excellent service, excellent chef
Le 07/05/2024 à 21:20
Une belle découverte à Rovereto. Tout était excellent, la nourriture, la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires. Super recommandé!
Le 25/04/2024 à 18:39
Le jeudi est désormais un événement presque figé... le qualifier d'apéritif est un euphémisme. De la charcuterie aux fromages, en passant par les pizzas, les frites diverses, quelques entrées (pâtes, raviolis) et bien plus encore... le tout à des prix super honnêtes. Environnement simple et familier (on peut encore respirer l'air de... da Pierino). Félicitations à l'hôte, Marco et son équipe.
Le 24/04/2024 à 10:14
Excellent à chaque fois ! Je viens la semaine et aussi le week-end. La nourriture, le service, l'ambiance, la musique et l'ambiance sont toujours exceptionnels. Ca' del Marco est désormais mon endroit préféré à Roverto.
Le 15/04/2024 à 19:10
Convivialité, musique excellente et plats délicieux ! Je recommande fortement.
Le 15/04/2024 à 13:08
Cuisine excellente, préparée et présentée avec soin, avec des portions supérieures à la moyenne. A considérer pour votre prochain dîner. Bons gars!
Le 08/04/2024 à 18:43
Tout bon. Glace au brocoli très spéciale, ça vaut le coup.
Le 06/04/2024 à 12:48
Aujourd'hui ma première fois que dire. Nous avions peu de temps et j'avais envie d'essayer depuis longtemps, devant nous il y avait 2 tables avec 3 personnes et 1 avec deux personnes déjà servies nous avons attendu 50 minutes pour un premier maccheroncini aux asperges avec tomates cerises et poudre de spek sans sel tomates cerises mis là boh.la poudre de spek bien...avec mon sandwich ça s'est mieux passé...un peu..on a du demander la burette avec 5 tables mais quand elle est pleine..viens pour les gars, tu es jeune et fort
Le 19/03/2024 à 21:14
Ce restaurant a été une belle découverte dans la ville de Rovereto. Il propose une carte variée avec des propositions liées à la tradition locale. Le personnel est sympathique et gentil et les prix sont bons. Les plats sont excellents et les portions généreuses ! Fortement recommandé !!
Le 15/03/2024 à 13:29
Très bien
Le 11/03/2024 à 09:01
J'y étais pour dîner il y a deux semaines avec des amis, l'endroit est très sympa et il y a une belle ambiance intimiste, donnée par les lumières tamisées. Le personnel est très sympathique et accueillant, la nourriture de très bonne qualité à des prix raisonnables, j'y retournerai certainement.
Le 06/03/2024 à 13:08
Courtoisie, gentillesse et excellents prix
Le 24/02/2024 à 14:54
Personnel très gentil, serviable et sympathique, excellente planche à découper et excellent service 👍
Le 17/02/2024 à 12:15
L'endroit est sympa, un petit restaurant mais il y a de l'espace entre les différentes tables et l'environnement est lumineux et propre. Nous y sommes allés déjeuner, je me réserve le droit de venir dîner également, lorsque l'offre de menu sera probablement plus variée. Nous avons bien mangé, des plats simples et pas particulièrement élaborés, mais savoureux ; la facture était adéquate. Je recommande vivement le semifreddo au brocoli Torbole, ça vaut le coup !
Le 10/02/2024 à 20:50
Personnel très sympathique et nourriture excellente. Un autre mérite revient à la variété des desserts (excellent gâteau d'alpage et sublime semifreddo au brocoli Torbole). La cuisine de Ca' del Marco vaut absolument la peine d'être essayée
Le 03/02/2024 à 09:09
Petite place près du centre de Rovereto, personnel sympathique et rapide, plats excellents, personnellement j'ai beaucoup aimé le plateau de charcuterie.
Le 28/01/2024 à 20:39
Excellent service, nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et gentil !! Mes amis et moi avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !! Fortement recommandé 👌
Le 28/01/2024 à 16:03
excellente cuisine et beaucoup de courtoisie. Excellents risottos et plats traditionnels.
Le 28/01/2024 à 09:22
Le menu à base de morue est excellent
Le 26/01/2024 à 19:32
Nous avons séjourné à Rovereto pendant une dizaine de jours pour affaires et avons déjeuné et dîné à la Ca' del Marco. Excellente nourriture, propriétaires et personnel vraiment gentils et sympathiques, toujours prêts à satisfaire nos nombreuses demandes. Vraiment une agréable découverte ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
Le 25/01/2024 à 21:18
Bel endroit. Marco a une patience infinie. Il a réussi à tenir tête à toute une troupe de musiciens et d'acteurs. La nourriture est très bonne et bien cuisinée. Merci
Le 18/01/2024 à 11:23
Plats bien préparés excellent service sympathique sinon
Le 17/01/2024 à 21:55
Personnel très sympa. Des aliments délicieux. Que veux-tu de plus? J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 15/01/2024 à 12:01
Des trattoria comme on en trouve de moins en moins... Tout simple et authentique, des plats authentiques et corsés comme cela semble maintenant difficile à faire (tout ce qui est gastronomique autour est difficile à comprendre)
Le 23/12/2023 à 21:40
Ce lieu récemment ouvert est une agréable surprise. Nous avons redécouvert des saveurs oubliées El brobrusa la beca. Nous reviendrons certainement.
Le 17/12/2023 à 13:43
Nourriture excellente et copieuse, bonne qualité et prix
Le 04/12/2023 à 09:00
Plats simples mais de bonne qualité, j'y retournerais avec plaisir
Le 03/12/2023 à 17:48
Hier soir, j'ai emmené des amis dîner. Excellent pour la qualité et le prix. Je recommande fortement. Félicitations à tous les garçons. 👍👍👍👍
Le 21/11/2023 à 20:10
Polenta très salée. Je réessayerai dans quelques jours. Nous verrons
Le 17/11/2023 à 11:35
Endroit agréable et rénové. Le déjeuner des ouvriers est très bon et les portions aussi. Personnel courtois et agréable. Je recommande fortement
Le 11/11/2023 à 14:28
Personnel très sympathique, serviable et souriant. Service positif et très bonne nourriture. Informé!!!
Le 28/10/2023 à 22:52
Excellent menu et bonne ambiance pour fêter votre anniversaire !
Le 08/10/2023 à 08:51
Nous avons été accueillis à la Ca' del Marco avec beaucoup de joie et de professionnalisme. Plats copieux et délicieux. Des prix honnêtes pour la qualité des produits proposés. On reviendra certainement!
Le 03/10/2023 à 14:25
Déjeuner de remise des diplômes, également disponible en dehors des heures normales. Cuisine très sympathique, serviable, copieuse et délicieuse (variée, simple et faite maison). Qualité prix super compétitive.
Le 01/10/2023 à 10:31
Excellente expérience, nous sommes allés dîner. Service attentionné et extrêmement courtois. Les plats sont bien préparés, copieux et très bons. Bon rapport qualité prix. Réservation recommandée.
Le 30/09/2023 à 19:58
Bravo, continue comme ça
Le 19/09/2023 à 17:24
J'y suis allé avec des amis pour le déjeuner.. personnel très sympathique et gentil.. très bons plats surtout les premiers plats.. Je reviendrai certainement!
Le 15/09/2023 à 18:15
Service excellent. Endroit soigné et accueillant... Des plats délicieux, je le recommande à tout le monde !
Le 15/09/2023 à 18:09
Le personnel est très compétent, sympathique et professionnel. La nourriture est de qualité et le prix est accessible à tous... Le lieu est très jeune et accueillant... Également un excellent endroit pour l'apéritif !
Le 15/09/2023 à 11:12
Félicitations..... je reviendrai !!!!!
Le 14/09/2023 à 19:05
Nouvelle ouverture déjà une excellente expérience, continuez comme ça :)
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour fêter l'anniversaire d'un ami. Nous sommes arrivés samedi après-midi et Alberto nous a immédiatement accueillis chaleureusement. Certains d'entre nous ont séjourné dans les chambres proposées par la structure, qui étaient très propres, belles et confortables, tandis que d'autres ont eu la possibilité de s'arrêter avec le camping-car directement au milieu des vignes. L'endroit où nous avons pu nous arrêter avec le camping-car était de rêve, accolé à un petit ruisseau. Nous avons commencé à déguster leurs vins dans le magnifique jardin, chaque vin était accompagné des explications d'Alberto et de charcuteries, fromages et légumes à l'huile de leur jardin. Tout était vraiment délicieux ! Après quoi nous avons décidé de faire une promenade dans les vignobles, recommandée par Alberto, puis de procéder au dîner. Même au dîner, chaque plat était délicieux et l'ambiance conviviale nous a permis de nous sentir comme chez nous. Enfin, le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Nous avons passé un très bon moment et apprécié la passion qu'Alberto et sa femme ont mis dans la gestion de cet endroit. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Beaucoup de bonnes choses à propos de cet endroit. Il propose une excellente cuisine avec une grande variété. L'endroit a également une bonne ambiance. Il a l'air sympa et dispose d'un personnel formidable. Je recommande vivement cet endroit à mes touristes anglophones. J'ai fait beaucoup de sourire en sortant de cet endroit.
💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !
💬 Ceci est un attrape touristes! On demande le menu et aucun prix n’est indiqué! Par contre un menu avec les prix est presque dissimulé près du comptoir , pour deux pizzas à l’emporter une Marguerite et une porcini salsiccia 16 eur franchement c’est abusé pour la région. Des amis italiens ont eu la même blague et même pire car les prix sont à la tête des clients et les additions sont gonflées au total! Endroit à éviter.
💬 Je n'étais jamais allée dans cette boulangerie, je suis allée chercher un "panatino" et je suis repartie avec un sac plein de produits. C'est merveilleux d'entrer et de voir un comptoir rempli de spécialités et de différents types de pains sans oublier les douceurs. Une bonne odeur qui enivre presque dès qu'on ouvre la porte. Après avoir mangé leurs produits je peux dire que tout était excellent, j'ai hâte d'y retourner, FÉLICITATIONS à tous et.... à bientôt
💬 Je suis allé avec un groupe d'amis voir le sous-sol de Narni. Nous sommes arrêtés devant le bar fermé. Nous ouvrons une table pour arrêter le temps ☕ et le propriétaire se présente avec sa voiture devant chez lui et d'un air brusque il fait remarquer qu'il faut ranger la table immédiatement. Pour écouter monsieur, mon ami laisse même tomber le café de son verre. Accueil épouvantable !
💬 Service au comptoir et aux tables très bien géré par des gens sympathiques. Compliments
💬 Restaurant café du centre ville. Cuisine bonne simple et typique
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Il est idéalement situé au cœur de Florence à proximité à pieds de la majorité des monuments, magasins et restaurant incontournables. Le personnel est d’une extrême gentillesse, toujours prêt à conseiller ou rendre service. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, nous reviendrons.
💬 Excellente pizza