Restaurant 🇮🇹

Zi Marì Avis

📌 Via Virginia, 87060 Marina di Mandatoriccio - Italie

2.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Zi Marì à Marina di Mandatoriccio

Les avis

Les dernier avis sur Zi Marì à Marina di Mandatoriccio

carla.u

Le 22/08/2023 à 09:22

5 / 5

On a des pizzas frites à manger sur la plage Très bien Réservez et livrez à l'heure prévue

rudy.e

Le 27/07/2023 à 07:40

1 / 5

Ceci est un attrape touristes! On demande le menu et aucun prix n’est indiqué! Par contre un menu avec les prix est presque dissimulé près du comptoir , pour deux pizzas à l’emporter une Marguerite et une porcini salsiccia 16 eur franchement c’est abusé pour la région. Des amis italiens ont eu la même blague et même pire car les prix sont à la tête des clients et les additions sont gonflées au total! Endroit à éviter.

Alberto.o

Le 15/08/2022 à 13:55

1 / 5

Déconseillé.... l'hygiène n'est pas à la maison. 40 euros pour trois plats de linguine allo scoglio (le rocher sur la lune... un plat glacé d'autrefois)

Maria.i

Le 11/08/2022 à 11:47

1 / 5

Nourriture médiocre, service épouvantable, linge de table à éviter et facture absurde : payé 11 euros pour un service pour 2 personnes. Dans d'autres restaurants locaux, nous avons payé 3 euros, sans parler d'une friture payée 15 euros alors que l'affiche/menu affiché indiquait 10 euros. éviter éviter éviter

Francesco.r

Le 10/08/2022 à 04:08

3 / 5

Excellent restaurant saisonnier, le propriétaire est une personne compétente et propose une excellente cuisine

Francesco.a

Le 16/07/2022 à 10:07

1 / 5

Sympa mais c'est une arnaque, prix gonflés une saltimbocca avec parmigiana et un caprese une bouteille d'eau 26 euros, le caprese était misérable il avait de la mozzarella emballée à consommer

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 16/07/2022 à 10:07 sur le  Zi Marì à Marina di Mandatoriccio
Enza.`

Le 21/08/2021 à 12:08

5 / 5

Très bonne pizza

Vincenzo.o

Le 07/08/2021 à 21:47

2 / 5

Excellente pizza, rôtisserie délicieuse et produits authentiques. C'était jusqu'à la dernière fois que j'étais ici. Je ne laisse pas d'habitude d'avis négatifs mais malheureusement au bout d'un an je me retrouve obligé de modifier mon avis, au-delà du prix qui me paraissait un peu excessif, mais cela a bien empiré. J'ai pris une moitié de pizza margherita et moitié de wuster et des frites et un poulet avec des pommes de terre, la pizza était dure mais vraiment dure et la sauce n'avait aucun goût sauf celle du wuster, alors que le poulet était plein d'épices mais comestible tandis que les pommes de terre après après les avoir goûtés, je les jetai directement. Je suis désolé car je viens dans la région en vacances depuis plusieurs années et je n'ai mangé de pizza que chez eux, j'espère pouvoir changer d'avis.

Maria.i

Le 07/08/2021 à 21:12

5 / 5

Personnel très sympathique et rapide, excellents croissants

Giuseppe.i

Le 01/08/2021 à 15:45

5 / 5

Très bon restaurant, snack-bar, etc etc situé dans un endroit stratégique dans le village de Mandatoriccio sur la Costa Verde. Mme Maria et son mari Francesco s'aiment. Cuisine faite maison et très bonne. En plus de la pizza et des frites, le premier et le deuxième plats, avec ou sans poisson, sont délicieux. Excellent rapport qualité/prix Si vous y allez, vous reviendrez !!!

Ciro.a

Le 12/08/2020 à 21:34

1 / 5

Je suis seulement désolé qu'ils soient Napolitains comme moi mais qui sait de quel pays... parce qu'à Naples, après avoir consommé de la nourriture, des pizzas, des sandwichs et payé une facture en €€€, il est généralement d'usage que le café ou le bitter soient offert au client, Mais ici, ce n'était pas comme la morale de l'histoire... après avoir mangé et bu, vous payez la facture pour une nourriture de très mauvaise qualité 🤮🤮 car la propriétaire s'approvisionne au magasin discount et c'est donc vous qui décidez.. .un Coca au discounter payé 35 centimes est vendu bien 2 euros comme les bitters décantés dans des bouteilles de marque à la fin ils m'ont aussi demandé l'argent pour les bitters qui devaient être proposés. Mais comment certaines personnes peuvent-elles encore rester en affaires, je me demande... Mais où sont les autorités de Nas Finance.... honnêtement, elles ne me reverront plus jamais. J'espère avoir été utile à quelqu'un 🤗

linopacoloco.

Le 09/08/2020 à 18:04

4 / 5

trois étoiles et j'ai été généreux MISE À JOUR 2021 J'ai pris un mètre de bonne margherita, vraiment bonne, j'avais des souvenirs plus négatifs même d'une sauce avec des morceaux de viande sur la pizza. nous réessayerons si tout va bien en 2022 avec d'autres plats

Antonio.a

Le 05/09/2019 à 14:59

3 / 5

Satisfaisant

Rocco.i

Le 27/08/2019 à 04:19

3 / 5

D'accord

Alessandro.u

Le 24/08/2019 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture

Fab_io.a

Le 24/08/2019 à 09:48

1 / 5

Terrible dans l'ensemble, déconseillé ! Faites attention à la facture, la dame fait toujours des erreurs en sa faveur

Sabato.a

Le 08/08/2019 à 20:59

1 / 5

Service épouvantable, nourriture médiocre, je le déconseille fortement

vincenzo.a

Le 24/07/2019 à 05:33

4 / 5

Prix ​​bas et nourriture excellente

Maria.o

Le 13/05/2019 à 17:05

3 / 5

Fermé hors saison

Mario.e

Le 09/04/2019 à 13:57

5 / 5

Haut

Massimo.a

Le 02/10/2018 à 15:09

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Car je ne sais pas

Andrea.a

Le 15/07/2018 à 15:11

2 / 5

Prix ​​trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Ouvert l'été jusque tard le soir. Bon assortiment de produits emballés et de boissons. Four électrique. Délicieuse pizza.

  • 🏪 Pràcatinat Hotel & Restaurant (285 Avis)

  • 💬 L’ancien sanatorium Agnelli: un grand bâtiment Arts Deco, sorte de petit Lingotto posé dans la forêt à 1650 m à flanc de montagne, dominant le Val Chisone. Chambres fonctionnelles, spacieuses et calmes, orientées sud avec un grand balcon et un transat pour profiter de la vue, de l’air et du soleil (comme sur la grande terrasse / bar panoramique au rez-de-chaussée). Bonne restauration (cuisine d’inspiration régionale savoureuse), petit-déjeuner buffet très varié


  • 🏪 New horizon (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Maria (22 Avis)

  • 💬 Voulez-vous un endroit pour recharger votre énergie entouré de verdure et de tranquillité ? C'est l'endroit idéal, une magnifique maison à 20 minutes de la mer, près de Syracuse et Noto. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne vraiment hospitalière et serviable. Le soir, c'est merveilleux de pouvoir lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles loin des lumières de la ville. La présence du four à bois et la possibilité de faire de jolis barbecues enrichissent encore plus le lieu. Je le recommande vivement, c'est un endroit magique.


  • 🏪 Agritur I Do Lumazi (201 Avis)

  • 💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 I SASSI Trattoria Gourmet (108 Avis)

  • 💬 Endroit superbe, au calme, plats trea bon, personnel tres disponible. Je conseille


  • 🏪 IL CILIEGIO DI ZOE (15 Avis)

  • 💬 Hébergement fantastique et accueil fantastique. Les chambres sont propres et bien rangées, avec un coin cuisine avec réfrigérateur, très utile. Le petit déjeuner était excellent et varié et en cas de restrictions alimentaires, des alternatives étaient également proposées. Dans l'ensemble, c'est une excellente propriété où nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Differenza Social Pub (354 Avis)

  • 💬 Matières premières soigneusement choisies. Cadre agréable et personnel très sympathique. Le burger était bon et bien cuit (la viande Motta est superbe) mais peut-être un peu trop sec, il manquait un peu de sauce. L’IPA que j’ai bu m’a satisfait. Desserts très savoureux. En général j'ai aimé l'endroit, j'y retournerai pour un événement particulier.


  • 🏪 Pensione Josefsheim (35 Avis)

  • 💬 Mis à part la structure ancienne et sale, les personnes qui la gèrent ne sont absolument pas fiables (et ne parlent pas un mot d'italien). Il y a deux personnes âgées assistées de leur fille qui gère les réservations à distance. Arrivés le 30 décembre après 5h de route, ils nous disent qu'il y a eu une erreur et qu'ils n'ont pas la chambre à nous donner. Avec le sourire, ils ne nous donnent d'autre choix que de prendre la voiture et de rentrer chez nous. Très mauvais.


  • 🏪 Al Gelso Lucera, PIZZA E ZUCCULARJE ALLA BRACE (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à Il Gelso un samedi soir. Excellente pizza et excellente zuccularie (divers types de viande). Vraiment bien, nous reviendrons. Le seul défaut était la salle, un peu petite et donc trop chaotique. Nous ne pouvions pas parler...


  • 🏪 VILLA TREKKO (19 Avis)

  • 💬 Merveilleuse retraite et endroit idéal pour se détendre ; la piscine est accueillante ; non loin de la plage tout en étant situé sur les collines de Spigno ; Gianni e Betta propose un excellent petit-déjeuner et connaît très bien le quartier.