📌 Via Roma, 10, 04020 Spigno Saturnia Superiore - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/09/2019 à 00:51
Très agréable
Le 30/08/2019 à 04:25
Gianni est un hôte merveilleux et la villa est magnifique, dans un cadre magnifique.
Le 27/08/2019 à 19:26
Environnement agréable et familier. Chambres grandes et confortables.
Le 17/08/2019 à 08:06
Optimale !
Le 11/08/2019 à 04:55
Structure fabuleuse, chambres accueillantes et propres, les gérants Gianni et Elisabetta sont à la hauteur de leur structure en termes de convivialité, de convivialité et de serviabilité. Onirique, vraiment félicitations.
Le 13/07/2019 à 12:29
Une oasis de paix, raffinée et accueillante.
Le 01/07/2019 à 06:45
Très joli, bien entretenu et très propre. Gestionnaires très gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 05/08/2018 à 07:24
Belle structure, très bien entretenue, entourée de verdure. Chambres grandes, confortables et propres. Le petit déjeuner copieux et surtout les croissants chauds fraîchement sortis du four... quel spectacle :) ... puis comme si cela ne suffisait pas, profitez du jardin plein d'oliviers, de la verdure, de la piscine et d'une vue panoramique qui pointe vers la mer. propriétaires sympathiques et serviables. Je recommande l'établissement aux visiteurs
Le 01/08/2018 à 11:57
Merveilleuse retraite et endroit idéal pour se détendre ; la piscine est accueillante ; non loin de la plage tout en étant situé sur les collines de Spigno ; Gianni e Betta propose un excellent petit-déjeuner et connaît très bien le quartier.
Le 25/07/2018 à 16:53
Je suis venu en Italie pour des vacances et j'ai séjourné à la Villa Trekko pendant une semaine. Mon expérience là-bas était incroyable. La villa est un hébergement 6 étoiles, le service 10/10. Gianni et Betta, les propriétaires, étaient incroyablement sympathiques et ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Les vues et la villa absolument magnifiques et pittoresques Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances parfaites Joe
Le 23/07/2018 à 07:46
Villa Trekko était une expérience merveilleuse. Gianni et Elisabetta sont des gens exquis et hospitaliers. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain avant tout est très belle et neuve. La structure est neuve, bien meublée et avec une belle vue depuis le jardin où se trouve la piscine. Le petit déjeuner était excellent et copieux... bref, tout bien considéré, mon expérience a été vraiment positive, sans que je rencontre aucun problème. Prix absolument honnête et adéquat pour ce qui est proposé. Nous nous reverrons bientôt! :)
Le 10/07/2018 à 05:35
Beaucoup de bon air
Le 23/06/2016 à 05:09
Tout cela est très bon et un service fantastique.
💬 Agréable découverte. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des vacances purement reposantes. L'appartement est très bien meublé et entretenu, le propriétaire nous a fourni un excellent petit-déjeuner buffet. L'endroit est vraiment stratégique, en peu de temps il est possible de rejoindre de nombreuses attractions touristiques et il se trouve à deux pas du centre de Cavalese. Le propriétaire est super gentil et serviable, si je pouvais, je serais resté avec plaisir plus de jours, nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 BeB merveilleux. Je me sens bien : des chambres confortables, d'excellents services, des propriétaires aimables, tout devait être défini, à mon avis, comme le meilleur de tout Melfi. Je le recommande ❤️
💬 Apéritif en compagnie, nous avons attendu plus de 30 minutes, après la livraison des boissons, du plateau. Planche à découper pratiquement incohérente et de pas très bonne qualité (formule à 13 €). Pour les tables à l'extérieur, vous devriez (si vous êtes prêt à rester dehors en cas de manque de sièges à l'intérieur) placer quelque chose de mieux pour vous réchauffer. Je ne le recommanderais pas. Précision : on ne parle pas de novembre mais de février. Photos ou pas, je ne pense pas que le rapport qualité prix soit correct. Le ton de la réponse du propriétaire confirme mon envie de ne pas revenir. Si vous n’attendez que des avis positifs, vous devez vous assurer d’offrir un service adéquat.
💬 Musique jusqu'à une heure du matin juste sous notre chambre. Et personne à la réception depuis 20h. Vieillot. Au bord d'une grande route. Bref à éviter absolument...
💬 Le mimosa est très bien situé à cote de lerici le golfe des poetes très jolie village arret de bus face a l auberge pour rejoindre la spezia pour visiter les 5 terres tres pratique personel tres sympatique chambre tres propre petit déjeuner très bien et surtout un grand parking je recommande vivement vous ne serais pas déçu
💬 Délicieux !, j'ai mangé du filet de poulet, excellent service💌
💬 Accueil au top! L'hôte est Très Très sympa et très efficace 😀👍 L'hôtel est très bien placé à quelques mètres du Colisée... Les chambres sont propres. Pour les petits déjeuner, il y a des cafés pas très loin et très peu cher... Franchement, le 5 étoiles n'est pas usurpé. Je recommande fortement cet endroit 👍👍👍👍👌👌👌👌🙂
💬 Un séjour pour mon anniversaire et pour fêter nos fiançailles extrêmement décevant… Points positifs: l’amabilité de l’hôte Paolo, l’emplacement stratégique de la location et la literie qui était confortable. Points négatifs: à notre arrivée à presque 23h, nous avons été accueilli par Paolo. Nous avons dû payer 30€ de frais d’arrivée tardive (uniquement payable en espèces, c’est un peu louche…). A notre grande surprise, quand il a voulu nous présenter notre chambre, elle n’était pas prête. Nous avons dû attendre 15min que la chambre soit « prête ». Seulement, quand nous l’avons récupéré, c’était aussi sale qu’avant: traces noires sur les murs, linges de toilettes avec des traces noires, couette posée sur le lit sans housse de couette (d’ailleurs, c’était une couette 1 personne alors que nous avions un lit 2 personnes…), les fenêtres étaient mal isolées (simple vitrage) et le premier soir il y avait un concert sur la place juste à côté et nous avions l’impression que cela se passait dans notre chambre, il faisait froid, les joints de la salle de bain étaient moisis. Après une discussion avec Paolo, il nous a remboursé 200€ (sur les 500€ de la réservation) et offert 2 petits déjeuners (merci quand même…), sans sourciller, sans avoir à négocier, ce qui est très étrange, comme s’il avait l’habitude que cela se passe comme cela… Heureusement pour nous, car cela ne valait pas plus que 300€… Nous étions venus à Florence pour fêter mon anniversaire et nos fiançailles… Nous sommes extrêmement déçus… C’est honteux !
💬 Arrêté pour manger à midi, il a été sauvé
💬 Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.