📌 Via Spinetti, 214, 37050 Vallese di Oppeano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/09/2017 à 14:31
Bon carré à couper
Le 15/08/2017 à 07:13
Les pizzas sont bonnes, juste que les prix sont un peu élevés par rapport au nombre de parts de pizza achetées
Le 18/06/2017 à 18:36
Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.
Le 11/06/2017 à 19:52
Excellente pizza à la tranche et des gens sympathiques et serviables !
Le 11/06/2017 à 07:46
Très bonne pizza à la part
Le 08/06/2017 à 17:28
Bonne
Le 30/08/2016 à 18:28
Pizza satisfaisante
Le 30/08/2015 à 17:09
Très bonne pizza
💬 Je ne peux pas décrire à quel point j'ai été heureux de notre séjour. Emplacement exceptionnel, très confortable et serein, avec un grand jardin et une piscine. Même si nous sommes arrivés tard, nous avons été accueillis et on nous a proposé de la nourriture et des boissons. La chambre était juste au bord de la piscine, donc quand il faisait très chaud, il était facile de se rafraîchir et je dois dire que la piscine d'eau salée est bien meilleure que la piscine normale. Ils sont très amicaux avec les chiens (nous en avons 2), et même quand il fait super hot dogs, ils sont les bienvenus autour de la piscine (pas à l'intérieur bien sûr) pour que vous puissiez vous cacher sous les arbres et vous amuser. La deuxième meilleure chose à propos de cet endroit est leur nourriture. Des produits locaux, des plats simples mais incroyablement savoureux. Les légumes frais que je continuerais à manger ne pensais même pas à la viande. Ils fabriquent également leurs propres confitures et vins que nous avons dû acheter pour la maison. Le personnel était très serviable et a essayé de rendre notre séjour aussi agréable que possible, propriétaire des lieux également ! Je recommanderais à 100% cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre un week-end italien détendu. je
💬 Une très belle vue de la terrasse sur la vallée de la Cembra avec des sommets dans trois directions. Bon vins avec des produits locaux. Je recommande pour prendre un apero ou juste faire une halte sympa.
💬 Bar super sympa. Super déjeuner et apéritif 💓
💬 Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique. Les cocktails valent le détour à eux seuls !
💬 Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria à Solarino vaut vraiment le détour ! La variété de pizzas délicieuses et insolites est impressionnante. Chaque bouchée était une expérience gustative. Le service amical a rendu l’expérience globale encore plus agréable. Que vous recherchiez des créations de pizza classiques ou créatives, vous trouverez certainement votre bonheur ici. Le mélange de plats délicieux et de service chaleureux fait du Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria un endroit recommandé pour explorer le côté culinaire de Solarino.
💬 Depuis des générations, petit bar à pizza / bistro familial. Avec jardin. Incroyable
💬 Restaurant et salle vintage adjacents Bonne idée La salade de fruits de mer et le poulpe étaient pauvres en saveur, le plaisir improbable de trouver de la roquette frite dans l'assiette (voir photo)... du premier plat, je me suis senti obligé de prendre une photo à cause de sa mauvaise qualité.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété bien tenue ! Rien à dire, tout est moderne et très bien soigné ! Des couverts aux serviettes ! Les gars qui le dirigent, Aldo et Lorenzo, ont été très utiles ! Et gentil La structure entourée de verdure ! Tout est spectaculaire, nous reviendrons
💬 Auberge très agréable ! Personnel très aimable , disponible et aux petits soins! Décoration très jolie et chambres très propres
💬 Bonjour, Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B et l’état de notre chambre était déplorable, la literie était de très mauvaise qualité, les sanitaires vieillottes datant des années 80, une toute petite douche avec un extracteur d’air faisant un bruit du diable. L’extérieur est très sale, poubelles débordantes, la piscine insalubre, emplacement en bordure d’une route très passante, les photos sur le site sont mensongères car elles ne correspondent pas à la réalité des lieux. Le petit déjeuner est très médiocre car les viennoiseries ne sont pas de toutes fraicheurs et ne vous étonnez pas de voir des souris passer entre vos jambes, incroyable mais vrai. Nous n’avons pas pu prendre nos repas sur place car le restaurant était fermé et est ouvert sur les indications du site. Il est très rare que je mette des commentaires négatifs mais là je n’avais jamais vécu cela ailleurs et je déconseille les voyageurs futures à venir dans cette établissement car vous serez déçus.