📌 Via Ripa, 75, 04022 Fondi - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:27
Le B&B parfait pour ceux qui veulent séjourner en toute paix et sérénité, avec un personnel très gentil et particulièrement serviable. Hautement recommandé!
Le 03/04/2024 à 19:03
Que puis-je dire, l'appeler un B&B est superflu !! C'est un hôtel de luxe 5 étoiles ! Élégance, raffinement, attention à chaque détail. Un lieu entouré de verdure et d'élégance. Tout est merveilleux ! À votre arrivée, il y a deux frères qui dirigent le be & be, qui sont gentils, polis et très serviables. J'ai été ravi d'avoir séjourné ici et j'y retournerai certainement !
Le 01/04/2024 à 11:15
Nous avons passé une nuit dans cette propriété bien tenue ! Rien à dire, tout est moderne et très bien soigné ! Des couverts aux serviettes ! Les gars qui le dirigent, Aldo et Lorenzo, ont été très utiles ! Et gentil La structure entourée de verdure ! Tout est spectaculaire, nous reviendrons
Le 30/12/2023 à 17:57
Nouvelle structure, équipée de tout confort ! Chambres neuves et confortables, terrasses habitables, personne d'accompagnement dans la salle de petit-déjeuner très gentille et serviable. Nous avons séjourné en décembre, pour revenir en été pour apprécier le SPA et le court de tennis.
Le 09/09/2023 à 22:27
Les détails? Ce sont toujours eux qui font la différence. Emplacement merveilleux... vue enchanteresse. Et les étoiles dans le ciel brillent différemment. Tout est très bien entretenu. Bien joué!!!
Le 16/08/2023 à 19:08
Un lieu enchanteur, des chambres vraiment confortables, une véritable oasis de paix. Seul conseil : une piscine serait nécessaire. J'espère revenir bientôt
Le 03/08/2023 à 19:42
L'hôtel est impeccable ! Propre, bien entretenu, flambant neuf, un espace extérieur extrêmement bien entretenu, un très bon petit déjeuner avec croissants, pain, fromage, saucisses, yaourts, jus de fruits, café, etc. et le plus important : une super équipe. Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu notre séjour avec notre petite fille si agréable. Nous avons même eu des gâteaux et des fruits sur la terrasse le soir, comme ça. Tu es super sympa ! Merci pour tout!
Le 19/07/2023 à 07:10
Expérience incroyable. Les chambres étaient super, la vue était encore meilleure ! Et le personnel était agréablement sympathique. Ils m'ont dit de m'enregistrer dans ma chambre quelques heures plus tôt, ce dont je ne pourrais pas être plus reconnaissant. Merci encore aldo !
Le 09/07/2023 à 11:56
Un week-end vraiment relaxant et romantique. La structure est belle, très luxueuse et le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Lorenzo toujours disponible, sympathique et gentil. Iole est très attentive aux besoins et aux goûts de nos clients pour satisfaire au mieux tous nos besoins. Le petit-déjeuner comprend un riche buffet et peut être pris à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Les chambres sont extrêmement propres et parfumées. Je recommande vivement de séjourner dans ce lieu romantique pour vivre des moments de bien-être. A bientôt ❤️
Le 03/07/2023 à 21:50
Endroit fantastique, vue de dessus ! Chambres superbes, jardin avec hydromassage et sauna, tous merveilleux... hautement recommandé !
Le 03/07/2023 à 21:44
Excellente structure, hôte très sympathique et petit déjeuner de qualité supérieure Hautement recommandé!!
Le 25/04/2023 à 19:11
Le confort et l'hospitalité règnent en maître. Propriétaires très serviables et présents. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 20/02/2023 à 18:39
Expérience de luxe, lieu enchanteur sur les collines de Fondi
Le 09/10/2022 à 15:54
Endroit enchanteur où vous pourrez vous détendre, une petite oasis de paix avec une attention aux détails et un personnel très gentil, attentif et serviable. Félicitations les gars !!
Le 19/09/2022 à 08:14
C’est certainement le meilleur séjour que j’ai eu en Italie jusqu’à présent ! La propriété est impeccable et impeccablement propre avec tous les équipements et appareils modernes. Si vous ne restez pas ici, vous manquerez quelque chose ! La famille qui gère le B&B est la personne la plus gentille que vous puissiez rencontrer et elle est plus que disposée à vous fournir le transport aller-retour sur demande. Ils m'ont fait visiter complètement Fondi et m'ont traité comme un membre de la famille. J'ai eu la meilleure visite de la ville et les meilleurs repas à cet endroit et j'ai hâte d'y retourner.
Le 27/08/2022 à 19:02
Structure complètement nouvelle et bien gérée, les horaires du petit-déjeuner pouvant être prolongés (8-10) étant une structure de vacances. Petit déjeuner un peu maigre mais de bonne qualité, avec des croissants frais.
Le 11/08/2022 à 12:36
Mon expérience dans cette structure peut se résumer à SUBLIME ! ☺️ Une oasis d'élégance dans un contexte naturaliste qui permet de se détendre agréablement. Les propriétaires et tout le personnel méritent mes meilleurs compliments pour leur accueil et leur gentillesse sans égal qui donnent une valeur ajoutée supplémentaire à la nuitée. Je reviendrai certainement, merci pour tout ! ❤️
Le 09/08/2022 à 12:18
Emplacement fantastique ! Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles ! Conseillé !
Le 10/07/2022 à 08:42
Magnifique endroit pour passer des journées de sérénité et de détente
Le 10/07/2022 à 08:42
Magnifique
Le 07/07/2022 à 09:02
Spectaculaire à tous points de vue ! Le traitement est très familier et agréable, je le recommande à cent pour cent😀😀😀😀
Le 06/07/2022 à 20:06
Super endroit, très propre, très calme, très belle vue et personnel très sympa, je le recommande
Le 28/06/2022 à 15:54
Personnel très sympathique et serviable, emplacement merveilleux et propreté exceptionnelle, excellent petit déjeuner. Un bel endroit pour passer quelques jours de sérénité et de détente. On reviendra certainement.
Le 26/06/2022 à 14:12
Établissement très propre situé dans un environnement charmant et personnel super sympathique et professionnel. Nous reviendrons certainement. Super recommandé
Le 24/06/2022 à 17:23
Tranquillité, gentillesse et propreté sont au rendez-vous !! Une nouvelle structure avec une vue magnifique, super confortable et avec un personnel très sympathique et serviable !! Puis le bonjour avec l'hydromassage était la cerise sur le gâteau !!!
Le 20/06/2022 à 19:22
C'est un endroit à quelques minutes du centre où vous pourrez vous détendre et vous déconnecter du quotidien trépidant tout en profitant de multiples conforts ! Apéritif fantastique dans le jacuzzi et profiter de la vue dans les dernières heures de lumière ! 🥰
Le 20/06/2022 à 19:06
J'y suis resté 4 jours et c'était incroyable. La vue est magnifique, on peut tout voir d'en haut. L'hôte et la structure sont merveilleux et professionnels, je réserverai à nouveau
Le 17/06/2022 à 08:49
Des gens très gentils et un endroit fabuleux avec un petit-déjeuner exceptionnel
Le 17/06/2022 à 06:10
Structure fantastique, on a l'impression de séjourner dans un hôtel 5 étoiles. Ils nous ont choyés tout au long de notre séjour. Fortement recommandé
💬 Une énorme impudence. Nous sommes invités à l'hôtel et avons réservé une table au restaurant dimanche (en ligne). Quand nous sommes descendus, le restaurant était fermé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le restaurant était fermé et que nous ne pouvions pas faire de réservation en ligne et on nous a proposé une table pour le mardi suivant. Lorsque nous sommes arrivés en bas aujourd'hui (mardi) à l'heure convenue, nous avons été brutalement renvoyés avec la mention "uniquement pour les groupes aujourd'hui". Après avoir tenté d'expliquer, les gens l'ont interrompu et ont dit que cela ne pouvait pas être juste, que nous devrions aller ailleurs. Dans l’ensemble, c’est très décevant car tout le reste de l’hôtel s’est très bien passé et le personnel était sympathique.
💬 La pizza est vraiment très bonne. Une excellente pâte bien étalée a rendu la pizza douce mais aussi légèrement friable. Je suppose que la pâte a une hydratation de 70% (voir photo avec la coupe du bord). Les ingrédients, j'ai mangé une margherita, étaient d'excellente qualité. L'environnement est spartiate, informel et un peu familier, comme il se doit pour une pizzeria. Le personnel sympathique. Le service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Je remarque toujours que les frais de couverture sont un peu élevés. Pizzeria hautement recommandée.
💬 La pizza est fine, digeste et excellente. Lieu où l'on peut manger sur place. Cependant, il dispose de peu de places assises, notamment parce qu'il propose principalement des plats à emporter.
💬 Nous sommes venus en couple pour dîner, pour trouver ce restaurant il faut connaître. La terrasse extérieure est très agréable pour dîner. Nous avons choisis de prendre une entrée à 2 composée de charcuterie (très bonnes, rien à dire). La charcuterie est servie avec un petit plat de légumes. Ensuite nous avons pris la typique porchetta ainsi qu'un plat de pâtes fait maison. Tout était très qualitatif et très bon, néanmoins, sur le plat de pâtes ce sont de petites quantités mais appréciable pour le soir. Pour ce qui est de la porchetta elle est proposée avec des légumes en plus qui sont très bons, je vous recommande. Je recommande vivement, tout est propre, le personnel est serviable et agréable !
💬 Il y avait des endroits comme ça !!! Nous étions là pour fêter le premier mois d'activité. Musique live avec Colpa del Blasco (hommage à Vasco), personnel sympathique, service rapide, plats excellents, excellentes bières que nous avons eues, Chiarini artisanales et pression, prix excellents. Seul défaut, un peu petit... mais néanmoins accueillant. On reviendra certainement.
💬 Très bien situé, TOP rapport qualité/prix. Petit déjeuner frais et certainement suffisant. Le contact avec les propriétaires de la maison d'hôtes a toujours été très agréable. Le jardin magnifique et bien entretenu a été pour moi personnellement un point fort. La piscine est unique. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
💬 Très belle adresse au préalable repérée par hasard puis conseillée par un blog qui le recommandait absolument. Il se trouve que le propriétaire a changé depuis, mais que l’établissement est toujours autant recommandable ! Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire (au service) et son épouse (en cuisine). Nous avons choisi le menu dégustation (85€) avec accords mets/vins (40€). Très satisfaits, tout était excellent. Un seul petit reproche : des tarifs peut être un peu élevés et des verres de vin un peu trop petits. Un très bon moment ! Service très agréable et qualité au rendez-vous.
💬 Très beaux bar les meilleures hamburgers que j'ai jamais mangé
💬 Je suis resté quelques nuits la semaine dernière. J'ai opté pour le costume exécutif et cela valait chaque euro. La chambre était propre et lumineuse et possédait un joli balcon. J'ai rencontré un pilote Ferrari le lendemain matin à la réception. Très cool. Mes repas étaient super. L'emplacement pourrait être meilleur car j'aime marcher et il n'y avait pas beaucoup de bons endroits où marcher. Je reviendrai. Spa exécutif Grazie. Ciao
💬 Super endroit avec un panini charleston, sans gluten c’est vraiment exceptionnel….