📌 Via Girolamo del Balzo, 83017 Rotondi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:11
Excellente pizza
💬 Ils nous ont surpris sans menu, 2 personnes ont commandé une entrée burrata, j'ai eu des raviolis aux truffes, une eau, un verre de vin blanc, la facture en soles 170 équivaut à 50 u$
💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.
💬 Très bon restaurant, les pizzas et la viande sont excellentes. Le service est au top avec le manager samuel qui est vraiment adorable tout ça dans un cadre très agréable. Nous recommandons vivement
💬 J'adore !!!!😍😍😍
💬 Super restaurant avec un excellent personnel de service ! La nourriture était excellente ! Nous avions un emplacement au camping adjacent pour 2 nuits. Le deuxième soir, nous sommes allés au restaurant et avons commandé chacun une entrée et un plat principal. Il y avait du bouillon de bœuf avec des nouilles étoilées et du Schlutzkrapfen avec du fromage alpin râpé. Ensuite, sur recommandation du sympathique serveur, le patron a recommandé des tagliatelles aux girolles. Mon mari a commandé une pizza Quattro Formaggi. Tout était délicieux !!! Le restaurant est moderne et élégant. On sent aussi la bonne ambiance dans l'équipe ! Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Un lieu intimiste et accueillant. Un chef artiste qui aime recevoir ses invités. Des plats élaborés avec d'excellentes matières premières, des combinaisons originales et une attention aux détails. Bonne carte des vins. Serveurs attentifs et sympathiques. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Prix adapté au service proposé.
💬 Bel endroit où séjourner ! Rempli de tout, petit déjeuner inclus, belles chambres et propriétaires très gentils. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'en tant que pèlerins, nous étions un peu à l'écart, le chemin est à environ une demi-heure. Si vous possédez une voiture, la question est complètement différente.
💬 Petit restaurant bien entretenu. Très bon accueil. Belle petite carte. À faire sans hésiter !
💬 L'hôtel a un extérieur impressionnant et les chambres sont propres et bien aménagées. Même s’il n’offre pas de fonctionnalités extravagantes, il offre une expérience satisfaisante. La nourriture est acceptable, ni exceptionnelle ni décevante. L'emplacement est excellent.
💬 Super séjour confortable. Le propriétaire s'est occupé de tout ! Les parents étaient également des interlocuteurs et aidaient à tout moment. Grande hospitalité. Un grand merci 🙏🏼