📌 Via Roma, N°8, 42047 Rolo - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 10:39
Super pizza et personnel compétent et sympathique!
Le 23/01/2024 à 20:29
Excellente pizzeria à emporter, grande variété de pizzas, prix corrects
Le 18/12/2023 à 09:20
Optimal
Le 13/12/2023 à 18:38
Bien sûr, mettre des photos d'il y a des années qui n'ont rien à voir n'a aucun sens, prendre des photos récentes coûte trop cher😂😂 enlevez au moins les photos avec les poissons que vous ne prenez pas
Le 30/11/2023 à 04:46
Juste 2 mots : TOP PIZZA !
Le 07/09/2023 à 10:17
Pizza conviviale et délicieuse..
Le 07/06/2023 à 16:30
la meilleure pizzeria que j'ai jamais mangée de ma vie en Émilie-Romagne
Le 13/12/2022 à 18:47
Super pizza et gestion fantastique. Haut👍👍👍👍👍
Le 20/11/2021 à 20:15
Des gens fantastiques et une pizza qui fait rêver. Super super recommandé
Le 07/11/2021 à 19:30
Petite histoire triste : ils ont réchauffé ma pizza frite préalablement cuite. C'est tout du quartier espagnol, la file est à vous...
Le 04/09/2021 à 19:24
Pizza fine, mozzarella pas très bonne. Pas très bon service, les filles papotaient au lieu de prendre les commandes, 50 centimes de plus sur toutes les pizzas
Le 06/08/2021 à 16:30
Délicieuse pizza, personnel très gentil et prix bas
Le 25/06/2021 à 16:54
Personne ne porte de masque.
Le 14/11/2020 à 09:55
Service rapide, excellent pour les déjeuners d'affaires.
Le 15/10/2020 à 19:47
Très souvent, ils apportent la pizza avec 30/40 minutes de retard. misérables portions de chips, la pizza souvent cuite rapidement donc brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur !
Le 10/10/2020 à 22:54
J'y vais depuis des années. Toujours de bonnes pizzas, jamais déçu
Le 01/10/2020 à 21:22
Endroit familial et convivial. Bonne nourriture, poisson frais
Le 25/07/2020 à 20:49
Excellente pizzeria, avec de très bonnes pizzas au mètre
Le 08/07/2020 à 16:32
Rien d'exceptionnel escalope précuite je m'attendais à mieux
Le 12/02/2020 à 13:50
Cuisine fabuleuse, personnel poli et très serviable, prix et plats excellents.
Le 05/02/2020 à 18:25
Très bonne pizza et serveurs très sympathiques et aussi Enzo
Le 03/02/2020 à 12:08
Spaghetti allo scoglio délicieux, dommage que les paccheri soient arrivés froids
Le 17/01/2020 à 12:49
Amabilité de la part du personnel, on mange très bien aussi bien à la pizza qu'au restaurant, on dépense peu
Le 16/10/2019 à 03:30
J'ai très bien mangé
Le 26/09/2019 à 11:23
Les premier et deuxième plats sont bons mais pourraient être améliorés. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 09/08/2019 à 13:51
Restaurant situé près de la route donc facile à trouver !! Stationnement pratique !!! Le service et la gentillesse des serveurs sont excellents !!! La cuisine est rapide et excellent déjeuner d'affaires avec possibilité de manger des pizzas !!! bons prix !!!
Le 03/07/2019 à 08:41
Endroit propre, bon poisson, bon prix
Le 11/06/2019 à 10:31
Excellents premiers plats, une pizza unique et un personnel sympathique et accueillant. Qualité prix plus qu'excellente
Le 29/05/2019 à 13:41
Endroit propre, cuisine excellente et pizza spectaculaire, je le recommande !!!
Le 13/04/2019 à 16:25
De meilleurs déjeuners d'affaires.
Le 24/03/2019 à 12:21
Globalement, bonne pizza, pas légère mais vous pouvez la manger, personnel sympathique et prix normaux.
Le 10/03/2019 à 06:59
Sans infamie sans éloge super service même trop présent. très gentil. disponible. nourriture abondante. endroit propre et bien rangé, peut-être un peu vide mais je le préfère. Excellente entrée 2 oursins : espadon trop salé pour être un carpaccio de poulpe goûté d'ammoniaque seiche normale huîtres normales bon surimi excellentes crevettes et langoustines crues. Malheureusement, le misu à la bière manquait en dessert, tout comme le sorbet.
Le 09/03/2019 à 18:14
Excellente pizza typiquement napolitaine. Personnel courtois et poli. Bon service, dommage uniquement pour les commandes à domicile, pas toujours ponctuelles.
Le 05/03/2019 à 09:52
Bel endroit et personnel sympathique et serviable. Excellent pour une pause déjeuner rapide et savoureuse. J'ai essayé le menu fixe et la pizza. Menu abondant et diversifié avec des ingrédients authentiques. La pizza était une rencontre agréable. Pâte levée longtemps et très digeste Je suis pour les saveurs classiques et j'ai pris une Margherita avec de la fiordilatte, de la mozzarella de bufflonne et du basilic. Une des rares pizzerias à utiliser de la fiordilatte et non de la mozzarella façon fromage. Enzo le pizzaiolo est une démonstration de convivialité et de compétence. Hautement recommandé. 5 étoiles
Le 26/02/2019 à 14:07
Excellente pizzeria également à emporter.
Le 25/02/2019 à 08:57
une entrée de poisson étonnante avec d'excellentes cruditas, la pizza est également très bonne
Le 10/02/2019 à 11:27
Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique👌🏻
Le 06/02/2019 à 12:28
Menu fixe, pas mieux qu'un sandwich !!
Le 13/01/2019 à 16:28
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 11/01/2019 à 06:03
Excellente cuisine et pizza
Le 02/01/2019 à 18:00
La meilleure pizza du coin, il n'y a aucune comparaison avec les autres pizzerias.
Le 28/12/2018 à 13:06
Endroit très propre.. Excellent accueil, cuisine spéciale et aussi pizza.. Je le recommande
Le 19/12/2018 à 06:16
Pizzeria Napoli authentique 100% rapide et de haute qualité, d'excellents prix. Ne flirtez pas avec la caissière, elle est déjà mariée et son mari est pizzaiolo. 😆
Le 16/12/2018 à 19:05
Je donne un top 10 au poisson et à la pizza. Vraiment excellent
Le 28/11/2018 à 18:44
Super pizza! Si vous passez par Novi di Modena, vous devez l'essayer.
Le 17/11/2018 à 22:17
Bonne pizza excellent service
Le 07/11/2018 à 07:45
Pizza fantastique à essayer. Mais en tant que restaurant, ce n'est pas si génial
Le 21/10/2018 à 21:38
Le scialatiello avec le chef, l'apéritif les deux coquins et tout le reste sont délicieux
Le 21/10/2018 à 21:03
Très bon poisson surtout le thon frais
Le 21/10/2018 à 21:02
Excellente herbe
Le 21/10/2018 à 20:58
Excellent poisson
Le 21/10/2018 à 20:55
Excellent poisson et excellente pizza
Le 21/10/2018 à 20:50
Excellente pizza mais surtout excellent POISSON !
Le 06/10/2018 à 04:18
Pizzeria Trattoria située sur la route principale Menus variables, viandes et poissons...poissons très bien cuits et bonnes pizzas, prix en ligne et propreté garantie.
Le 05/10/2018 à 20:40
Bel endroit confortable
Le 20/09/2018 à 11:22
Menu de travail ok....
Le 16/09/2018 à 13:35
Merveilleux
Le 09/09/2018 à 17:09
A mangé discrètement avec courtoisie et gentillesse
Le 08/09/2018 à 16:03
On mange très bien
Le 07/09/2018 à 21:55
Les plats sont bons, mais rien de spécial.
Le 24/03/2018 à 10:06
Délicieuse pizza préparée par les mains expertes d'Enzo et Luigi. D'excellents chefs prépareront de délicieux premier et deuxième plats à la carte accompagnés de savoureux desserts. Des serveurs aimables et formés sont TOUJOURS à votre disposition.
Le 17/03/2018 à 20:50
Pizzeria due monelli excellente pizza
Le 31/12/2017 à 11:45
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. Très bonne pizza, pas de four à bois.
Le 30/12/2017 à 18:50
Excellente gestion, pizza fabuleuse
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété. La propriété est située au centre et c'est un bon aspect, mais malheureusement nous avons eu du mal à trouver une place de parking tous les soirs, vous ne pouvez pas laisser votre voiture garée devant la propriété la nuit car il y a un marché de fruits à 6 heures du matin. Dans la chambre où nous logions, il nous était impossible d'étendre le linge sur le séchoir, sinon le sol à l'intérieur de la maison serait mouillé et créerait de l'humidité pour la nuit. Le réfrigérateur est petit et ne refroidissait pas beaucoup. Nous avons eu quelques problèmes avec la maison à cause des odeurs provenant de la cuisine, mais M. Antonio nous a hébergés pour la gêne occasionnée et s'est excusé. Mais finalement nous nous sommes adaptés pour continuer nos vacances.
💬 La pizza et les calzones sont très bonnes. Pâte légère, matières premières d'excellente qualité et prix honnêtes. Informé!
💬 J'ai lu des commentaires qui recommandent d'autres pizzerias, c'est surprenant comme les gens de ce pays ne comprennent pas la qualité d'une bonne pizza avec d'excellents ingrédients et une excellente cuisine, je connais les propriétaires et ils sont super gentils, leur pizzeria, au niveau de La pizzeria à emporter est la meilleure ici à Cologne, je suis maintenant un visiteur régulier, cordialement Alessandro😍🔥
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte
💬 Nous avons séjournés 3 nuits en couple afin de découvrir la région (Portofino, 5 terres). Outre la gentillesse et le service exceptionnel des gérants, l'hôtel est idéalement situé ! Le prix est également accessible comparativement à tous les autres établissements. La seule remarque que je pourrais faire c est que la décoration n est pas à mon goût et que la tapisserie et les stickers décorant la chambre se décollent ce qui donne une impression vieillissante ce qui est largement compensé par la propreté et le sentiment d'être chez soi plus que dans un hôtel ! De plus un parking est disponible, gros plus quand on vient en haute saison. Merci encore, et à bientôt j'espères avec nos enfants et notre chienne 😊
💬 Bar très sympa, très bien situé, sandwichs vraiment délicieux !
💬 Vraiment une agréable découverte. Emplacement moderne avec grand jardin, beau mobilier, plusieurs zones avec différentes intensités lumineuses. De bons cocktails et pas édulcorés comme cela arrive souvent. Des portions généreuses, une très bonne viande, très tendre. J'ai demandé et presque tous les produits proviennent de leur jardin. Bref, vous ne trouverez pas de « produits emballés ». Personnel jeune mais compétent, serviable et sympathique. J'avais entendu parler de gens qui se plaignaient de l'attente... mais à chaque fois que j'y suis allé, même quand c'était plein, c'était toujours court et au bon moment. Un grand parking. Excellent emplacement pour aller avec des enfants. Parfois, le samedi, il y a des groupes hommage ou des événements culinaires. J'y suis allé un samedi et il y avait des pappardelles au ragoût de sanglier. Vraiment excellent. Pâtes aux œufs fraîches faites maison et beaucoup d'assaisonnements et de morceaux de viande. Des prix raisonnables, je facturerais même un peu plus pour quelque chose Bref, je recommande cet endroit, car il le mérite vraiment.
💬 Nous avons passé une très excellente nuit à Montallegro chez Daniele, la meilleure depuis le début de notre séjour. Tout d'abord, Daniele est très gentil et prévenant, tout en restant discret et disponible. Les chambres sont très belles, bien aménagées dans un esprit rustique de cette halte pour cavalier tout en étant moderne et très confortable. Les lits sont excellents. Le Petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de gâteaux et pâtisseries fraîches.
💬 Expérience agréable et satisfaisante. Faire!
💬 Très bon restaurant ! Cuisine simple, gourmande et très rassasiante ! 👍🏻 Un grand merci !