Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cicco Bar Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 9, 07030 Bulzi - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Cicco Bar à Bulzi

Les avis

Les dernier avis sur Cicco Bar à Bulzi

riccardo.b

Le 19/12/2023 à 13:00

5 / 5

Cadre très sympa, en plus le café est très bon et il y a aussi beaucoup de disponibilité de produits

Sabina.a

Le 18/08/2023 à 14:08

5 / 5

Bon et gentil...

Carmine.o

Le 07/09/2022 à 05:30

2 / 5

👍

Paolo.i

Le 11/05/2022 à 18:24

5 / 5

Lieu fantastique

kicca.

Le 09/02/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel fantastique !!!

Gianpiero.e

Le 12/01/2022 à 21:50

5 / 5

Service excellent

Silvano.i

Le 04/09/2020 à 07:59

4 / 5

Pas mal

francesco.�

Le 11/07/2020 à 20:23

5 / 5

Chouette

Mario.i

Le 01/10/2019 à 09:27

5 / 5

Optimal

andrea.i

Le 21/08/2019 à 08:17

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner, sandwichs et desserts d'excellente qualité

brakan.i

Le 18/06/2019 à 05:17

5 / 5

Conte de fées

Massimo.i

Le 19/04/2019 à 12:09

5 / 5

Super bar avec un excellent café.

debora.u

Le 31/03/2019 à 08:36

5 / 5

Excellent petit déjeuner

daniele.e

Le 05/01/2019 à 21:43

5 / 5

Grande salle avec tables extérieures.. ne manquez pas le cocktail maison..

Andrea.i

Le 13/10/2018 à 17:28

5 / 5

Fabuleux

Gabriele.a

Le 20/08/2018 à 19:42

5 / 5

Un excellent café ! Personnel vraiment super ! Un peu de détente au centre d'un joli village de l'arrière-pays sarde...

Emanuele.u

Le 07/05/2018 à 14:50

5 / 5

Personnel très sympathique, arrêtez-vous

Maurizio.i

Le 11/04/2018 à 16:46

5 / 5

Bon service

  • 🏪 Blanco's (114 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 M- BAR di Montano Antonio (2 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très basique mais une bonne alternative au restaurant, cela nous a sauvé le déjeuner....Antonio Top


  • 🏪 Molo 14 | Ristorante Pizzeria a Ventimiglia (48 Avis)

  • 💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.


  • 🏪 Caffetteria Birreria BAR MIRAMONTI (59 Avis)

  • 💬 Dlscreto


  • 🏪 La Primeria (2 Avis)

  • 💬 UN SCANDALE... MAUVAIS service ! Dans le menu à prix fixe, ils décident quoi apporter, ABSURDE !


  • 🏪 La Pentolaccia (1468 Avis)

  • 💬 On a eu la chance de manger sur la petite terrasse. Belle ambiance car 3 familles sont arrivé avec plein d enfant à l intérieur . Nous au calme tranquille . On s attendait mieux pour la cuisine cote viande et légume mais les ravioles superbes par contre


  • 🏪 Pizza Piazzo (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je mange du raise et du kebab 🥙 c'est tellement meilleur que les autres kebab shop.


  • 🏪 La Focaccia del Mulino Vecchio (749 Avis)

  • 💬 Parfait, petit prix, produits locaux de qualité et personnel d’une extrême gentillesse.


  • 🏪 Bistro' (322 Avis)

  • 💬 Plats à base de poisson et fruits de mer vraiment délicieux! Serveur sympathique et professionnel. Nous avons mangé dans la terrasse, carrément à côté de la mer.


  • 🏪 Hotel Ape d'oro Family (60 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit calme pour passer 3/4 jours en famille, une tâche ardue étant donné que les recherches ont débuté le dimanche 5 août et sont reparties le jeudi 9... Recherche sur différents sites et envoi de diverses demandes (Je n'ai même eu de réponse de personne, eh bien) parmi ceux qui m'ont répondu, le choix s'est porté sur ce petit mais accueillant hôtel, grâce au fait que Serena m'a contacté par téléphone pour décrire la chambre et les services, et sa gentillesse et la gentillesse m'a fait ils nous ont fait choisir de passer nos petites vacances avec eux. Dès notre arrivée, nous trouvons un accueil chaleureux et souriant, une atmosphère que nous avons vécue tout au long de vacances passées dans la sérénité et bien chouchoutés. La chambre était dans les combles au troisième étage, mais grâce à la climatisation nous n'avons eu aucun problème même les jours les plus chauds, il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais je ne considère pas que cela soit un gros problème, bien au contraire. , avec toute la bonne nourriture proposée, les fêtes ne manquaient pas, et prendre les escaliers vous aide à vous sentir moins coupable de tout ce que vous avez mangé. Chambre toujours trouvée en ordre, excellente propreté, service de table impeccable et la courtoisie et la gentillesse de Flavio et Serena accompagnées de l'excellente cuisine font du séjour de véritables VACANCES.