Café 🇮🇹

Cìciri Avis

📌 Via S. Faustino, 27b, 25122 Brescia - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Cìciri à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Cìciri à Brescia

Liliana.i

Le 18/05/2024 à 11:42

5 / 5

Spectaculaire. Des produits accueillants, bien servis et de très grande qualité, beaux à regarder et délicieux à manger

Photo n°1 de l'avis de Liliana.i fait le 18/05/2024 à 11:42 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Liliana.i fait le 18/05/2024 à 11:42 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Liliana.i fait le 18/05/2024 à 11:42 sur le  Cìciri à Brescia
Yves.e

Le 15/05/2024 à 00:09

5 / 5

Très bon café et nourriture, portions énormes! Service super sympa. Je le recommande vraiment. Le seul inconvénient est (ce n'était pas le cas quand nous étions là) qu'il n'y a pas d'option pour manger à l'extérieur. Comme il faisait plus chaud dans l'après-midi, nous serions restés plus longtemps s'il y avait eu cette option. Mais le meilleur petit-déjeuner végétalien que nous ayons eu depuis longtemps, je le recommande vraiment !!!

ursula.n

Le 28/04/2024 à 10:03

4 / 5

De très bons produits avec de nombreuses options végétaliennes. L'endroit est super mignon !! C'est juste dommage que certaines choses soient là à certains moments, mais je comprends les besoins d'organisation !

Davide.g

Le 25/04/2024 à 18:58

2 / 5

Impolitesse injustifiée. Péché.

Patrizia.

Le 14/04/2024 à 14:32

5 / 5

De délicieux plats végétaliens Personnel super serviable

Nirala.i

Le 25/03/2024 à 12:21

5 / 5

Découvert par hasard et vraiment satisfait ! Beaucoup de choix pour les végétaliens comme moi ! Personnel gentil et gentil. Environnement agréable, la seule note discordante était la musique vraiment forte, on ne pouvait pas communiquer sans crier.

Photo n°1 de l'avis de Nirala.i fait le 25/03/2024 à 12:21 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Nirala.i fait le 25/03/2024 à 12:21 sur le  Cìciri à Brescia
S.

Le 25/03/2024 à 06:57

5 / 5

Enfin un endroit végétarien où l'on ne se sent pas dépaysé. Large choix d'aliments végétaliens et végétariens bien équilibrés, conçus pour satisfaire même les clients qui recherchent le souvenir de la saveur des aliments omnivores. Très bon vin et cocktails. ♥️ N.-B.. Il ferme ponctuellement à 20h, donc pour prendre un apéritif ou un apéritif, il faut y aller au moins à 19h, car la cuisine ferme assez tôt.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/03/2024 à 06:57 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 25/03/2024 à 06:57 sur le  Cìciri à Brescia
Wood.a

Le 23/03/2024 à 14:00

5 / 5

De délicieux plats végétaliens! Le brunch du week-end en particulier est spectaculaire.

Jessica.i

Le 22/03/2024 à 14:58

4 / 5

Mini brunch avec un ami. Endroit petit mais très intime. La qualité de la nourriture proposée est vraiment bonne, en particulier on ne peut manquer de complimenter les gâteaux qui sont pour le moins exquis. Grande attention à la cuisine végétalienne. Vraiment un petit endroit à surveiller 🌻

Massimo.r

Le 11/03/2024 à 18:18

5 / 5

Un endroit que je recommande vraiment. Plats végétariens et végétaliens. J'ai choisi le petit-déjeuner végétalien complet ainsi que les nuggets Heura. Très bonne nourriture. Dommage que le tofu soit sorti car on s'attendait à du tofu brouillé. Avec des saucisses et du bacon végétal. Vraiment bien qu'il y ait des endroits qui proposent des plats végétaux comme ce L'endroit était très plein, heureusement j'ai trouvé une place..... Samedi pour le déjeuner. Dans la salle de bain il y a de nombreuses photos de végétariens et végétaliens célèbres accrochées au mur.... Excellente idée. Faites attention à ce que le menu se bloque à l'extérieur près de l'entrée n'est pas mis à jour.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°6 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°7 de l'avis de Massimo.r fait le 11/03/2024 à 18:18 sur le  Cìciri à Brescia
Alice.i

Le 09/03/2024 à 10:20

5 / 5

Beau!! Il contient tellement de choses fraîches et délicieuses, végétaliennes et sans gluten. Le service est excellent, les gars sont très gentils et l'environnement est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 09/03/2024 à 10:20 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 09/03/2024 à 10:20 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Alice.i fait le 09/03/2024 à 10:20 sur le  Cìciri à Brescia
Francesca.p

Le 05/03/2024 à 20:25

4 / 5

Un endroit un peu différent de d'habitude, végétarien/végétalien aménagé avec goût et avec des plats savoureux... essayez le brunch.

Rossella.o

Le 04/03/2024 à 18:52

5 / 5

Le seul endroit où je me sens chez moi, dans une ville où je ne me suis jamais senti chez moi. Merci 🤍

Sergio.a

Le 02/03/2024 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, endroit agréable. Bravo 👏🏻

Oscar.e

Le 27/02/2024 à 21:20

5 / 5

Bon café, un peu cher, avec des souvenirs des années 90 comme par exemple

Tommaso.a

Le 26/02/2024 à 14:17

5 / 5

Splendide endroit au centre de Brescia, parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. La cuisine est savoureuse, responsable et joue avec des recettes de diverses régions du monde, mais toujours en respectant sa philosophie végétarienne (et avec de nombreuses propositions végétaliennes). Une grande attention est également portée à la sélection des mélanges de cafés et des vins, tous strictement naturels.

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.a fait le 26/02/2024 à 14:17 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.a fait le 26/02/2024 à 14:17 sur le  Cìciri à Brescia
beautylifestetica1.

Le 09/02/2024 à 19:54

5 / 5

Avocat 🥑 toasts bons aliments frais et authentiques bien équilibrés beaucoup de possibilités Bravo 👏

Gianluca.e

Le 08/02/2024 à 12:33

5 / 5

Très bel endroit, accueil au top et cuisine incroyable. Je recommande le Club Sandwich

Stefano.a

Le 31/01/2024 à 08:18

5 / 5

Super endroit végétalien avec une esthétique rétro

Irene.i

Le 27/01/2024 à 18:15

5 / 5

Excellent snack, endroit très sympa également pour les apéritifs.

Laura.o

Le 23/01/2024 à 06:54

5 / 5

C'est l'endroit qui manquait dans le coin depuis longtemps. Les enfants sont très gentils, le mobilier est original et agréable, avec des pupitres d'écolier et des affiches de cinéma aux murs. Les desserts sont super, faits maison, avec des options végétaliennes et sans gluten, donc parfaits également pour les personnes intolérantes. 10 et louange.

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 23/01/2024 à 06:54 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 23/01/2024 à 06:54 sur le  Cìciri à Brescia
Paolo.a

Le 21/01/2024 à 17:10

4 / 5

Super endroit pour ceux qui aiment la cuisine végétalienne/végétarienne. Bon dans l'attention et le choix des détails. Des chaises et tables d'école (années 90) aux verres vintage. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 21/01/2024 à 17:10 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 21/01/2024 à 17:10 sur le  Cìciri à Brescia
PAOLA.A

Le 14/01/2024 à 13:40

5 / 5

ADORABLE. Un lieu accueillant. Intime. Un style que j'ai déjà vu (et que j'aime beaucoup) mais avec des touches TRÈS ORIGINALES. Une offre très intéressante et, enfin, des tarifs honnêtes et corrects. Un endroit où il fait extrêmement bon être. La vitrine de desserts vous rend heureux lorsque vous l'admirez. C'est très peu pour le recommander à tout le monde. Je dois préserver mon lieu sûr 😉

Photo n°1 de l'avis de PAOLA.A fait le 14/01/2024 à 13:40 sur le  Cìciri à Brescia
Chiara.u

Le 30/12/2023 à 17:51

5 / 5

Lieu fantastique Ça vaut vraiment le coup ! un petit-déjeuner, un brunch, un apéritif et vous remontez le temps au fond du terrier du lapin... Merveilleux Bons gars

merendina.a

Le 30/12/2023 à 09:01

5 / 5

Un endroit incroyable, je ne l'ai découvert que maintenant. Ouvert depuis un mois, le paradis des bonnes choses saines, avec une idée de base qui est celle de l'hospitalité et de l'authenticité. Super!

Photo n°1 de l'avis de merendina.a fait le 30/12/2023 à 09:01 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°2 de l'avis de merendina.a fait le 30/12/2023 à 09:01 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°3 de l'avis de merendina.a fait le 30/12/2023 à 09:01 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°4 de l'avis de merendina.a fait le 30/12/2023 à 09:01 sur le  Cìciri à Brescia
Photo n°5 de l'avis de merendina.a fait le 30/12/2023 à 09:01 sur le  Cìciri à Brescia
Marco.i

Le 27/12/2023 à 17:54

5 / 5

Tout simplement le TOP

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 27/12/2023 à 17:54 sur le  Cìciri à Brescia
diego.a

Le 21/12/2023 à 13:27

5 / 5

La décoration est magnifique et la nourriture est délicieuse, les gars qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas 100% vegan mais une très bonne partie du menu est

elisa.

Le 17/12/2023 à 18:45

5 / 5

Végétalien et sans gluten ? Quel est le problème? Montrer! J'ai testé l'apéritif...Je reviendrai pour le petit-déjeuner et le brunch ! De force!

Mellow.o

Le 17/12/2023 à 18:03

5 / 5

Tous très bons. Enfin une option végétalienne et végétarienne à Brescia. Bien joué!

Bianca.a

Le 01/12/2023 à 16:25

5 / 5

Petits-déjeuners et déjeuners sains et bien préparés dans une atmosphère détendue et amusante. Oui, il le fallait !

Giorgia.i

Le 29/11/2023 à 20:34

5 / 5

Délicieuses brioches végétaliennes au Nutella Service excellent Endroit vintage et très bien entretenu ❤️

MH.

Le 28/11/2023 à 20:16

5 / 5

Club sandwich végétalien super délicieux et brownie au beurre de cacahuète spectaculaire (toujours végétalien). Vraiment un bel endroit avec une attention portée à chaque détail. J'adore les sauts dans le passé avec ça et la musique des années 90.

Anna.a

Le 27/11/2023 à 11:51

5 / 5

Café/bistro proposant des options végétariennes et végétaliennes avec également des options sans gluten. L'endroit qui manquait au centre de Brescia !

  • 🏪 On The Road Cafè (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coffee & more (30 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard. Ambiance cosy, café et desserts au top. J'aime beaucoup l'environnement, il vous invite à vous asseoir et à passer un bon moment en consommant ce que vous voulez. Motards, si vous passez par Minervino, arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Villa Mirosa (29 Avis)

  • 💬 J'y étais pour dîner avec mon mari et nos 2 petites filles le 1er juillet, que dire, une expérience fantastique ! L'emplacement est magnifique, la nourriture est vraiment délicieuse, des matières premières excellentes et parfaitement traitées, des combinaisons particulières et super parfaites, la cerise sur le gâteau est le propriétaire ! Un gars très gentil, attentif à tout avec un souci du client qui donne l'impression de dîner avec un ami cher. Le seul défaut c'est qu'il se trouve à plus de 200 km de chez moi et je ne peux pas y retourner aussi souvent que je le souhaite ! 😅 Vraiment bien les gars ! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Locanda e Cantina Cicolina (59 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise


  • 🏪 Hamlet (264 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et attentionné. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons certainement ! Mon conseil est d'élargir un peu le menu :)


  • 🏪 Central Bar Di Bitti Vittorio (5 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner à 6h du matin, viennoiseries chaudes et café excellent. Chambre cosy et chauffée, propreté obsessionnelle. Vittorio super !!! 😉😉😉👍👏👏👏💪


  • 🏪 Rusticanella 2 da Luca (1924 Avis)

  • 💬 Un lieu authentique ou je vous conseille d’aller absolument. Le personnel est très aimable , la nourriture est excellente, et l’ambiance tout aussi agréable ! Ce restaurant est Une pépite dans cette belle ville.


  • 🏪 Martinucci Laboratory - Gulliver (29 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente propreté Déguster le café Quarta ici est une vraie garantie... mais pas seulement que les apéritifs sont délicieux, les pasticciotti de Lecce fourrés aux crèmes diverses sont délicieux et puis les rustici... et les glaces bref vous avez l'embarras du choix Compliments


  • 🏪 Il Carpaccio Acri (543 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Cet endroit vient d'être rénové il y a quelque temps mais est là depuis des lustres. Leur menu est innovant avec des plats traditionnels et nouveaux à des prix raisonnables. Cependant, l'endroit est souvent choisi pour des banquets et des événements en raison de sa taille, vous feriez donc mieux de vous assurer qu'il n'y a pas d'événement de ce type lorsque vous y allez.


  • 🏪 Crudi e Bollicine Marina di Massa (1229 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie depuis le Texas, nous avons trouvé ce petit bijou ! Les serveurs étaient exceptionnels et extrêmement patients face à notre manque de langue italienne. Très utile! Et la nourriture ? Tellement bien que nous avons dû y aller deux fois ! EXTRAORDINAIRE!!! Je recommande vivement cet endroit merveilleux !!