📌 Via S. Faustino, 27b, 25122 Brescia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:42
Spectaculaire. Des produits accueillants, bien servis et de très grande qualité, beaux à regarder et délicieux à manger
Le 15/05/2024 à 00:09
Très bon café et nourriture, portions énormes! Service super sympa. Je le recommande vraiment. Le seul inconvénient est (ce n'était pas le cas quand nous étions là) qu'il n'y a pas d'option pour manger à l'extérieur. Comme il faisait plus chaud dans l'après-midi, nous serions restés plus longtemps s'il y avait eu cette option. Mais le meilleur petit-déjeuner végétalien que nous ayons eu depuis longtemps, je le recommande vraiment !!!
Le 28/04/2024 à 10:03
De très bons produits avec de nombreuses options végétaliennes. L'endroit est super mignon !! C'est juste dommage que certaines choses soient là à certains moments, mais je comprends les besoins d'organisation !
Le 25/04/2024 à 18:58
Impolitesse injustifiée. Péché.
Le 14/04/2024 à 14:32
De délicieux plats végétaliens Personnel super serviable
Le 25/03/2024 à 12:21
Découvert par hasard et vraiment satisfait ! Beaucoup de choix pour les végétaliens comme moi ! Personnel gentil et gentil. Environnement agréable, la seule note discordante était la musique vraiment forte, on ne pouvait pas communiquer sans crier.
Le 25/03/2024 à 06:57
Enfin un endroit végétarien où l'on ne se sent pas dépaysé. Large choix d'aliments végétaliens et végétariens bien équilibrés, conçus pour satisfaire même les clients qui recherchent le souvenir de la saveur des aliments omnivores. Très bon vin et cocktails. ♥️ N.-B.. Il ferme ponctuellement à 20h, donc pour prendre un apéritif ou un apéritif, il faut y aller au moins à 19h, car la cuisine ferme assez tôt.
Le 23/03/2024 à 14:00
De délicieux plats végétaliens! Le brunch du week-end en particulier est spectaculaire.
Le 22/03/2024 à 14:58
Mini brunch avec un ami. Endroit petit mais très intime. La qualité de la nourriture proposée est vraiment bonne, en particulier on ne peut manquer de complimenter les gâteaux qui sont pour le moins exquis. Grande attention à la cuisine végétalienne. Vraiment un petit endroit à surveiller 🌻
Le 11/03/2024 à 18:18
Un endroit que je recommande vraiment. Plats végétariens et végétaliens. J'ai choisi le petit-déjeuner végétalien complet ainsi que les nuggets Heura. Très bonne nourriture. Dommage que le tofu soit sorti car on s'attendait à du tofu brouillé. Avec des saucisses et du bacon végétal. Vraiment bien qu'il y ait des endroits qui proposent des plats végétaux comme ce L'endroit était très plein, heureusement j'ai trouvé une place..... Samedi pour le déjeuner. Dans la salle de bain il y a de nombreuses photos de végétariens et végétaliens célèbres accrochées au mur.... Excellente idée. Faites attention à ce que le menu se bloque à l'extérieur près de l'entrée n'est pas mis à jour.
Le 09/03/2024 à 10:20
Beau!! Il contient tellement de choses fraîches et délicieuses, végétaliennes et sans gluten. Le service est excellent, les gars sont très gentils et l'environnement est magnifique.
Le 05/03/2024 à 20:25
Un endroit un peu différent de d'habitude, végétarien/végétalien aménagé avec goût et avec des plats savoureux... essayez le brunch.
Le 04/03/2024 à 18:52
Le seul endroit où je me sens chez moi, dans une ville où je ne me suis jamais senti chez moi. Merci 🤍
Le 02/03/2024 à 10:41
Bonne nourriture, gens sympas, endroit agréable. Bravo 👏🏻
Le 27/02/2024 à 21:20
Bon café, un peu cher, avec des souvenirs des années 90 comme par exemple
Le 26/02/2024 à 14:17
Splendide endroit au centre de Brescia, parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. La cuisine est savoureuse, responsable et joue avec des recettes de diverses régions du monde, mais toujours en respectant sa philosophie végétarienne (et avec de nombreuses propositions végétaliennes). Une grande attention est également portée à la sélection des mélanges de cafés et des vins, tous strictement naturels.
Le 09/02/2024 à 19:54
Avocat 🥑 toasts bons aliments frais et authentiques bien équilibrés beaucoup de possibilités Bravo 👏
Le 08/02/2024 à 12:33
Très bel endroit, accueil au top et cuisine incroyable. Je recommande le Club Sandwich
Le 31/01/2024 à 08:18
Super endroit végétalien avec une esthétique rétro
Le 27/01/2024 à 18:15
Excellent snack, endroit très sympa également pour les apéritifs.
Le 23/01/2024 à 06:54
C'est l'endroit qui manquait dans le coin depuis longtemps. Les enfants sont très gentils, le mobilier est original et agréable, avec des pupitres d'écolier et des affiches de cinéma aux murs. Les desserts sont super, faits maison, avec des options végétaliennes et sans gluten, donc parfaits également pour les personnes intolérantes. 10 et louange.
Le 21/01/2024 à 17:10
Super endroit pour ceux qui aiment la cuisine végétalienne/végétarienne. Bon dans l'attention et le choix des détails. Des chaises et tables d'école (années 90) aux verres vintage. Essayer
Le 14/01/2024 à 13:40
ADORABLE. Un lieu accueillant. Intime. Un style que j'ai déjà vu (et que j'aime beaucoup) mais avec des touches TRÈS ORIGINALES. Une offre très intéressante et, enfin, des tarifs honnêtes et corrects. Un endroit où il fait extrêmement bon être. La vitrine de desserts vous rend heureux lorsque vous l'admirez. C'est très peu pour le recommander à tout le monde. Je dois préserver mon lieu sûr 😉
Le 30/12/2023 à 17:51
Lieu fantastique Ça vaut vraiment le coup ! un petit-déjeuner, un brunch, un apéritif et vous remontez le temps au fond du terrier du lapin... Merveilleux Bons gars
Le 30/12/2023 à 09:01
Un endroit incroyable, je ne l'ai découvert que maintenant. Ouvert depuis un mois, le paradis des bonnes choses saines, avec une idée de base qui est celle de l'hospitalité et de l'authenticité. Super!
Le 27/12/2023 à 17:54
Tout simplement le TOP
Le 21/12/2023 à 13:27
La décoration est magnifique et la nourriture est délicieuse, les gars qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas 100% vegan mais une très bonne partie du menu est
Le 17/12/2023 à 18:45
Végétalien et sans gluten ? Quel est le problème? Montrer! J'ai testé l'apéritif...Je reviendrai pour le petit-déjeuner et le brunch ! De force!
Le 17/12/2023 à 18:03
Tous très bons. Enfin une option végétalienne et végétarienne à Brescia. Bien joué!
Le 01/12/2023 à 16:25
Petits-déjeuners et déjeuners sains et bien préparés dans une atmosphère détendue et amusante. Oui, il le fallait !
Le 29/11/2023 à 20:34
Délicieuses brioches végétaliennes au Nutella Service excellent Endroit vintage et très bien entretenu ❤️
Le 28/11/2023 à 20:16
Club sandwich végétalien super délicieux et brownie au beurre de cacahuète spectaculaire (toujours végétalien). Vraiment un bel endroit avec une attention portée à chaque détail. J'adore les sauts dans le passé avec ça et la musique des années 90.
Le 27/11/2023 à 11:51
Café/bistro proposant des options végétariennes et végétaliennes avec également des options sans gluten. L'endroit qui manquait au centre de Brescia !
💬
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard. Ambiance cosy, café et desserts au top. J'aime beaucoup l'environnement, il vous invite à vous asseoir et à passer un bon moment en consommant ce que vous voulez. Motards, si vous passez par Minervino, arrêtez-vous ici.
💬 J'y étais pour dîner avec mon mari et nos 2 petites filles le 1er juillet, que dire, une expérience fantastique ! L'emplacement est magnifique, la nourriture est vraiment délicieuse, des matières premières excellentes et parfaitement traitées, des combinaisons particulières et super parfaites, la cerise sur le gâteau est le propriétaire ! Un gars très gentil, attentif à tout avec un souci du client qui donne l'impression de dîner avec un ami cher. Le seul défaut c'est qu'il se trouve à plus de 200 km de chez moi et je ne peux pas y retourner aussi souvent que je le souhaite ! 😅 Vraiment bien les gars ! Continuez comme ça!!!
💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et attentionné. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons certainement ! Mon conseil est d'élargir un peu le menu :)
💬 Petit déjeuner à 6h du matin, viennoiseries chaudes et café excellent. Chambre cosy et chauffée, propreté obsessionnelle. Vittorio super !!! 😉😉😉👍👏👏👏💪
💬 Un lieu authentique ou je vous conseille d’aller absolument. Le personnel est très aimable , la nourriture est excellente, et l’ambiance tout aussi agréable ! Ce restaurant est Une pépite dans cette belle ville.
💬 Excellent service, excellente propreté Déguster le café Quarta ici est une vraie garantie... mais pas seulement que les apéritifs sont délicieux, les pasticciotti de Lecce fourrés aux crèmes diverses sont délicieux et puis les rustici... et les glaces bref vous avez l'embarras du choix Compliments
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Cet endroit vient d'être rénové il y a quelque temps mais est là depuis des lustres. Leur menu est innovant avec des plats traditionnels et nouveaux à des prix raisonnables. Cependant, l'endroit est souvent choisi pour des banquets et des événements en raison de sa taille, vous feriez donc mieux de vous assurer qu'il n'y a pas d'événement de ce type lorsque vous y allez.
💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie depuis le Texas, nous avons trouvé ce petit bijou ! Les serveurs étaient exceptionnels et extrêmement patients face à notre manque de langue italienne. Très utile! Et la nourriture ? Tellement bien que nous avons dû y aller deux fois ! EXTRAORDINAIRE!!! Je recommande vivement cet endroit merveilleux !!