📌 Via Bruno Buozzi, 1/3, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 17:09
Exceptionnel
Le 06/12/2023 à 12:03
Je suis tombé sur ce bar par hasard. Ambiance cosy, café et desserts au top. J'aime beaucoup l'environnement, il vous invite à vous asseoir et à passer un bon moment en consommant ce que vous voulez. Motards, si vous passez par Minervino, arrêtez-vous ici.
Le 26/10/2023 à 17:38
Super café
Le 01/09/2023 à 09:52
Le propriétaire M. Amical Augustin et professionnel. Bel emplacement, excellents produits J'ai consommé le zuccotto sublime. Merci beaucoup pour tout
Le 30/07/2023 à 11:29
Tout est parfait, de l'apéritif au café et aux glaces. Des produits frais et authentiques, excellents en tout. Personnel gentil et discret, très attentif aux détails. Bravo, félicitations...💫
Le 04/03/2023 à 13:07
Le tout très accueillant et de bon goût
Le 01/02/2023 à 00:41
Beau
Le 13/11/2022 à 12:56
Bonjour, j'y étais hier, avec mes parents, lieu accueillant, excellent service, propriétaire gentil et attentionné, excellent café et cappuccinos et délicieux pasticciotti
Le 01/10/2022 à 19:52
Excellents croissants, surtout le buffet
Le 21/08/2022 à 08:31
Excellent café et délicieux croissants. La glace est sublime. Malheureusement comme nous habitons temporairement en face du bar nous ne pouvons nous empêcher de faire quelques incursions.
Le 19/07/2022 à 13:07
Vraiment un bon café, du cacao frais sur mon cappuccino ! Super bon prix aussi
Le 25/05/2022 à 12:36
Endroit très agréable et soigné, parfait pour profiter d'un apéritif copieux ou encore d'un délicieux petit déjeuner. La nourriture, en effet, est d'excellente qualité ! Je reviendrai certainement, super recommandé !
💬 Juste wooooow, le steak était incroyable. Le propriétaire est très sympathique et charmant. Je recommande du fond du coeur ❤️
💬 Nous étions réticents à y aller au vu de la note du restaurant mais nous l'avons finalement trouvée très dure. Pour une vue mer, les prix sont moins cher que la moyenne à Otranto, le service est agréable, et le plat que nous avons pris (linguine aux fruit de mer) était copieux, très bon et les fruits de mer étaient frais. Peut être que certains autres plats laissent à désirer, mais nous avons personnellement été très agréablement surpris de notre déjeuner !
💬 Pas de commentaires depuis 8 mois, je fais donc une petite mise à jour... Je vais essayer de ne pas trop être sévère et rester objectif : le chef essaye de bien faire en voulant faire une cuisine sophistiquée, mais malheureusement c'est raté, les plats, y compris les amuses bouche, manquent d'équilibre et finalement ne sont pas très bons, j'ai laissé mon assiette de pâtes car vraiment immangeable (amertume et pâtes qui baignent dans l'huile), je crois que ça m'est jamais arrivé au restaurant, surtout les pâtes que j'adore ! Le chef, goûte t'il ses plats ? Dommage ce restaurant est très mignon, super cadre romantique, il mériterait une cuisine plus simple et traditionnelle avec les vrais goûts de l'Italie. A noter que l'assiette de pâtes ne nous a pas été comptée, correct de leur part. En conclusion, vous l'aurez compris, c'est une déception pour nous.
💬 Nous connaissons le chef Sandro depuis l'époque du restaurant Fauno del Bosco. Nous avons eu le plaisir, après de nombreuses années, de retrouver certains de ses plats, comme les raviolis aux parfums de forêt et les gnocchi mari e monti. Tout est excellent, comme toujours ! Informé!!!
💬 Maison agréable et confortable. Je reverrais le système d'alimentation de la climatisation (vu la période très chaude) puisque, au moment de sortir la carte pour aller dîner, il n'est pas possible de laisser la climatisation allumée. Ce n'est pas un avantage mais un défaut. A part cela, ce qui n'est pas un petit problème, j'évalue bien la structure avec un "bien". Informé
💬 Sympa pour prendre le petit déjeuner. Rue au calme. Prix corrects et service assez réactif. Le jus d'orange frais est très bon.
💬 Très bon accueil, décoration très chargée, typique du pays, repas excellent et surtout à des prix défiant toute concurrence !
💬 une pizza al metro magnifique
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 L'endroit est très beau, la nourriture est faite maison et très savoureuse !!!