Pizzeria 🇮🇹

Ciferni Avis

📌 Via Tiburtina Valeria, 483, 65129 Pescara - Italie

3.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ciferni à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Ciferni à Pescara

Gcm.l

Le 07/04/2024 à 19:23

1 / 5

Ils m'ont donné rendez-vous pour récupérer les pizzas à 20h20 et au bout d'une demi-heure j'ai demandé les pizzas ils m'ont dit qu'ils étaient sur le point de sortir à la fin ils sont sortis à 21h30 je leur ai dit qu'ils devaient prendre au moins une pizza sur ma facture mais ils voulaient forcément tout l'argent et ils se sont même fâchés comme si c'était de ma faute, quel endroit horrible, déconseillé

Iginio.l

Le 07/04/2024 à 07:14

4 / 5

les pizzas sont bonnes

paolo.a

Le 04/04/2024 à 12:51

5 / 5

Toujours une garantie, fortement recommandé.

Will.r

Le 27/01/2024 à 22:29

3 / 5

Tout va bien, tout va bien... sauf le salami épicé avec le fil encore dessus avec lequel j'ai failli m'étouffer...

Photo n°1 de l'avis de Will.r fait le 27/01/2024 à 22:29 sur le  Ciferni à Pescara
Stefania.e

Le 01/09/2023 à 08:51

5 / 5

Toujours la meilleure pizza ! Grande variété. Peut plaire à toute une famille !! Les options de hot-dogs sont idéales pour les enfants

Serena.'

Le 21/08/2023 à 19:56

1 / 5

J'ai pris 2 petites pizzas et deux petites bières (il faut noter que les pizzas étaient deux pizzas simples, bien sèches et peu assaisonnées, pour le moins horribles. Ce que je ne comprends pas, c'est comment quelqu'un a le courage de vendre des choses comme ça, à jeter) pour la modique somme de 10,80 €.. Je pense concurrence impitoyable à Trieste où là aussi une petite pizza coûte 3 euros mais au moins elles sont savoureuses.. Mais choqué par le prix... Moi aussi voir le garçon au comptoir assez énervé avec une façon de parler pédante.. Quelle tristesse en 5 minutes..ps: à la fin on a jeté les pizzas..

Verzulli.a

Le 25/06/2023 à 22:23

5 / 5

Optimal

Davide.r

Le 02/04/2023 à 14:23

1 / 5

Local sur via Tiburtina. Pizzas réservées pour 20h50... livrées à 21h15... certaines froides. Réservé 10 farcis et dix rouges... livré 11 rouges et 9 farcis. Pendant ce temps, un client a vu deux de ses pizzas à l'assiette brûlées deux fois de suite, d'autres, n'ayant pas d'endroit pour rendre la monnaie (il était 21 heures un samedi soir) ont été brutalement contraints de payer des factures allant jusqu'à 5 € avec des cartes de débit. jamais respecté, ce sont essentiellement ceux qui pouvaient auparavant se rendre physiquement au comptoir qui ont été servis. Personnel au comptoir vraiment irritant et arrogant. Plus jamais ici !

Danilo.i

Le 19/03/2023 à 20:18

5 / 5

Une garantie de qualité et un goût qui vous fait toujours sentir à nouveau comme un enfant. Les meilleures pizzas de Pescara sans l’ombre d’un doute. Emplacement très pratique et facilement accessible pour la zone sud/ouest de Pescara.

Dardo.a

Le 11/03/2023 à 09:49

4 / 5

De savoureuses pizzas pour un moment de détente

Devid.

Le 08/01/2023 à 23:01

1 / 5

Plus d'une fois les commandes prises par téléphone étaient complètement fausses comme les factures à la caisse et les horaires non respectés... horrible

Filomena.i

Le 09/12/2022 à 08:37

5 / 5

De délicieuses pizzas

KATIA.O

Le 12/11/2022 à 19:20

1 / 5

Très mauvais Garçon. C'était la deuxième chance... Je n'y retournerai pas. Pas de pizzas, des tables sales et beaucoup d'impolitesse

Monica.d

Le 24/09/2022 à 19:11

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas, 1 calzone et 1 plat de sambuceto, des pizzas vraiment immangeables. Arrivé froid et dur, la tomate était crue et les pizzas avaient l'air d'être d'hier. J'ai appelé et le garçon m'a demandé des photos sur WhatsApp mais comment savoir à partir d'une photo s'il fait froid et dur ? Je les ai invités à venir les chercher. Vraiment moche! Celle farcie de mortadelle était une sole. J'en reçois souvent chez eux mais c'était la dernière fois que mes 20 euros étaient bons.

Monica.a

Le 04/09/2022 à 10:40

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable

christian.p

Le 26/08/2022 à 11:00

1 / 5

MANQUE DE PIZZAS SANS MOZZARELLA, LA FILLE QUI ÉTAIT LÀ AU DÉBUT ÉTAIT TRÈS GENTILE ET ATTENDAIT QUE VOUS LES PRÉPAREZ SANS PROBLEMES, MAINTENANT MÊME PIZZERIA, PERSONNEL DIFFÉRENT ON DIT QUE CE N'EST PLUS POSSIBLE :(

Ugo.a

Le 13/07/2022 à 08:45

5 / 5

Excellentes pizzas

dcs.r

Le 07/06/2022 à 13:44

5 / 5

Bonnes pizzas, prix raisonnables, emplacement agréable, positionnement à revoir. Note 7 😁

The.u

Le 31/03/2022 à 17:47

1 / 5

Des pizzas Gucci ? 5 pizzas rondes pour la modique somme de 11,50€... même pas à Milan

Photo n°1 de l'avis de The.u fait le 31/03/2022 à 17:47 sur le  Ciferni à Pescara
Paola.i

Le 19/03/2022 à 19:55

1 / 5

Les pizzas ont rapidement brûlé en dessous !!! J'ai peur qu'ils ne lavent pas les plateaux et que le noir des différentes cuissons se dépose sur les pizzas, sinon ça ne s'explique pas.

Sandro.i

Le 18/02/2022 à 11:42

2 / 5

Pizza médiocre, supplì de pommes de terre sans commentaire, je dois dire qu'il y a quelques années c'était le meilleur, je ne pense pas y retourner un jour.

Chiara.c

Le 22/01/2022 à 14:15

1 / 5

Je n'y retournerai plus... dommage... je viens d'acheter 4 pizzas, 2 calzones et 2 hot-dogs via Tiburtina Valeria... le tout froid sans demander s'il faut les réchauffer... mais tu peux travailler comme ça... Sans mots!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.c fait le 22/01/2022 à 14:15 sur le  Ciferni à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Chiara.c fait le 22/01/2022 à 14:15 sur le  Ciferni à Pescara
Edjon.r

Le 10/01/2022 à 16:27

5 / 5

Excellente pizza, félicitations🍕💪💪👍

G.

Le 06/01/2022 à 10:51

3 / 5

Les pizzas sont bonnes et les enfants sont gentils, même s'ils n'ont pas de masque, il leur serait conseillé d'en porter un. Ils n'acceptent pas American Express, mais il semble que ce soit un manque absurdement courant dans cette ville.

Ilary.i

Le 01/01/2022 à 20:35

1 / 5

Bon service et avec des horaires de réservation non respectés Essaie d'améliorer

  • 🏪 Hotel Residence Cenisio (1278 Avis)

  • 💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...


  • 🏪 Miki (6 Avis)

  • 💬 Très grande station service, service splendide, employés très gentils, prix bas et produits typiques. je vous conseille


  • 🏪 Hôtel Excelsior (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pratiquement à Lido di Fano sur la plage. Vue incomparable du port de Fano à Pesaro. Bonne nourriture et personnel très serviable. Petit parking intérieur.


  • 🏪 FraschettERICA (86 Avis)

  • 💬 Environnement très familial. Bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Totò e Peppino (2412 Avis)

  • 💬 Très bon personnel Très bon Menu Un bon moment Cela vaut le coup de se déplacer de grenoble ;);)


  • 🏪 Agriturismo La Borina (621 Avis)

  • 💬 Une super expérience au sein de la borina! Nous avons été très bien accueillis par Valentin et ses sœurs 🥰 Le lieu est vraiment très beau et accueillant ! Merci pour ce beau moment Et quelle surprise à notre arrivée un jacuzzy nous attendait 🥰 Merci


  • 🏪 Hapimag Resort Cannero (772 Avis)

  • 💬 Appartement très bien propreté super, vue sur le lac a 20m ,piscine chauffée et réglé du covid pas plus de 7 ,45mn, animations proposées. Et parking


  • 🏪 Classic Hotel Tulipano (866 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, pour ce que nous avons payé, c'était ce à quoi je m'attendais. Matelas pas très confortables mais confortables. Bon nettoyage avec quelques défauts dus à la moquette. Linge impeccable. Température ok. Petit déjeuner vraiment excellent mais rien de spécial, bref tout normal. Disons que j'y retournerais si je voulais dépenser peu dans la région. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Miramare (1463 Avis)

  • 💬 Ouah... J'ai décidé de choisir cet endroit en raison des bonnes critiques et de la possibilité d'utiliser la fourchette pour le réserver. J'ai dîné avec mon mari et nous avons mangé des pizzas et des pâtes et elles étaient toutes les deux délicieuses ! Ils ont différentes options de pâte à pizza et la pizza est super légère et moelleuse. De plus, nous avons essayé le poulpe en entrée et c'est l'un des meilleurs que j'ai eu ces dernières années. En ce qui concerne le prix, c'est raisonnable et le personnel super attentif. Défo recommandé !


  • 🏪 Ristorante "Le Piane" (22 Avis)

  • 💬 Super service