📌 Via Emilia Ovest, 224/a, Via Emilia Ovest, 224a, 43126 Parma - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 11:01
Il n'y a... rien d'autre à dire
Le 24/12/2021 à 08:56
D'accord
Le 13/11/2021 à 08:46
Pour une halte savoureuse. essayez-le
Le 12/09/2021 à 06:22
Petit déjeuner parfait, personnel très gentil et serviable
Le 11/09/2021 à 06:07
Bon rapport qualité/prix. Également pour le menu du dîner 12 €
Le 08/07/2021 à 09:41
Excellente nourriture et excellent service, rapport qualité prix exceptionnel
Le 15/09/2020 à 08:19
En mangeant un menu fixe, je n'ai jamais trouvé des cuisses de poulet aussi particulières et raffinées !!!😋
Le 14/09/2020 à 11:46
Gentillesse, courtoisie... super nourriture
Le 13/08/2020 à 13:57
Des temps très longs
Le 05/08/2020 à 18:10
Bon restaurant. Des repas savoureux. Prix raisonnables. Parlez italien et russe. Places de parking pratiques derrière les locaux.
Le 11/12/2019 à 21:39
De passage pour un bon café... courtois et poli, j'ai tout de suite remarqué l'ordre et la propreté
Le 09/11/2019 à 14:56
Je dois dire que je recommande ce lieu par courtoisie et gentillesse, merci beaucoup pour votre hospitalité.
Le 09/11/2019 à 13:01
Très bon rapport qualité/prix, nous y avons dîné d'affaires 2 soirs, avec un menu à 12 euros, des portions généreuses et bien cuisinées, une cuisine émilienne faite maison, tout était excellent, personnel très gentil, lieu accueillant, fortement recommandé
Le 01/11/2019 à 08:27
Service correct, mais rien de spécial.
Le 12/10/2019 à 14:34
Optimal
Le 23/08/2019 à 21:39
J'ai essayé le menu fixe, tout était bon... félicitations
Le 22/06/2019 à 13:51
Endroit propre et accueillant et la nourriture était bonne pour le prix.
Le 14/05/2019 à 21:33
Excellente cuisine maison de Parme avec des influences savoureuses de tout le territoire italien. Environnement familial et sincère. Absolument à revenir. Très bien.
💬 Endroit agréable, idéal pour les enfants, parents et grands-parents, pizzas excellentes et service au dessus de la moyenne
💬 Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner
💬 L'emplacement est proche de la plage dans une rue pietonne, proche des restaurants, des commerces. L'hôtel est propre, l'accueil est sympa, la chambre avec balcon n'est pas très grande mais tout est propre et récent, agréable. Lit confortable, chambre insonorisé...Petit déjeuner très bien on prend soin devous, ils nous ont attendu jusqu'à10h45 en prenant soin de nous. Vraiment un plaisir. C'est le parfait rapport qualité prix vous pouvez reserver sans crainte. A recommander.
💬 Très bien
💬 commandé une pizza kebab et obtenu la pizza de base n'était pas fraîche, très dure et le goût n'est pas non plus très bon pour ce prix (8 euros) Peut obtenir plus de bonne pizza kebab dans certains restaurants pour un prix bien inférieur. non recommandé
💬 Un restaurant très atypique un peu dans la montagne. Si vous arrivez en bateau à Varenna, il faudra bien 25 minutes de marche pour trouver Crotto. Ca monte pas mal. Vous pouvez passer par les petites voies piétonnes qui coupent la route en lacets. Le restaurant, entièrement en extérieur est ancré dans la montagne. Les tables sont disposées dans de petites salles extérieures plus ou moins indépendantes. 5 mètres en dessous du pont de l'entrée coule un petit torrent qui rafraichit le coin. Le midi du midi est relativement simple: Grillades et polenta ! Les grillades sont pas mal du tout mais les nôtres étaient un peu trop cuites. La polenta n'a jamais été mon truc. Ca ne change pas ici. Le repas est très copieux. Il faut venir ici à 60% pour le site et 40% pour le repas
💬 Mauvaise adresse... correspond à une maison. J'espère qu'il sera résolu de changer la rue et le numéro de la maison
💬 Nous avons déjeuné pour deux en juillet. Endroit sympa à environ 20 minutes à pied de l'arrivée du funiculaire du Frachey. Personnel courtois et prix moyens. Essayer.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 Personnel formidable, bonne nourriture et excellent accueil, je veux dire, allez-y et vous serez satisfait.