📌 Via Luigi Einaudi, 5, 36040 Brendola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/09/2018 à 19:03
Concession personnelle complète ok
Le 27/05/2018 à 09:54
Bien
Le 22/04/2018 à 14:59
Merci excellent
Le 28/07/2017 à 15:41
De bons produits et des prix abordables.
Le 08/03/2017 à 07:05
Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner
💬 Coup de cœur de notre séjour en Sardaigne ! Petit hôtel plein de charme, idéalement situé. Le personnel est au petit soin et très pro sans parlé du patron qui est adorable 😍 Le petit déjeuné est délicieux et copieux pour un prix vraiment abordable. Jusqu’ici un peu déçus de nos expériences culinaires Sarde, Orosei nous a remis du baume au cœur, nous avons été très bien conseillé et on s’est régalé dans chaque établissement où nous avons mis les pieds ! Vous pouvez fonce les yeux fermés. Attention si vous venez en voiture: les rues sont très étroites et l’hôtel ne dispose pas de parking. Ceci dit, il y a pas mal de places dans le village et des parkings gratuits pas trop loin.
💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
💬 Excellent dîner à base de viande argentine, pour ceux qui ne sont pas de grands mangeurs de viande comme moi je recommande de fractionner les dégustations accompagnées de sauces agréables. Profitez également des samedis d'août avec de la musique live. Le personnel est super courtois et attentif aux clients. Le prix est proportionné à la qualité de la nourriture choisie. Je recommande la Sangria parfaitement équilibrée (j'ai demandé la recette) et agréable en accompagnement d'un dîner. Les biscuits à la noix de coco sont très sucrés et excellents en finale, tandis que l'amaro pasion ne peut rivaliser avec les bitters calabrais mais est intéressant et léger.
💬 Sympathique petit bar dans la forêt. Accueil et service généreux. J'ai aimé
💬 Chambres confortables, Wi-Fi gratuit, piscine, bar, cuisine délicieuse.
💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !
💬 J'y ai acheté Pizza Piadine et aussi Gelato 🍨 plusieurs fois. J'ai toujours été servi de manière amicale et mes demandes particulières ont été prises en compte. Il y a un grand menu et une sélection.
💬 Hôtel vieillot aux équipements vétustes, robinets rouillés ou encore traces de moisissure dans la salle de bain. Le prix est bien trop élevé par rapport à la qualité proposée. A éviter.
💬 Personnel très familial, dévoué, compétant ! ! Hotel d une propreté absolue!! Prix très convenable. Nous y avons passé 3 nuits. Chambre (11) très confortable de toute beauté . 1 km après la sortie du tunnel du Mt Blanc. Navette à la demande gratuite pour prendre le SKYWAY, aller et retour. Remise spéciale dans les restos du coin en venant de leur part! NE PAS HÉSITER !
💬 Prix correct, boissons, eau, plat et dessert à deux pour 47€. Personnel sympa et emplacement bien