Bar 🇮🇹

Cikos Bar Avis

📌 Piazza Selino Alto, 10, 24038 Sant'Omobono Terme - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cikos Bar à Sant'Omobono Terme

Les avis

Les dernier avis sur Cikos Bar à Sant'Omobono Terme

Giacomo.a

Le 04/09/2022 à 00:50

2 / 5

Bar de village normal... Prix normaux, qualité et service à revoir...

Rosario.a

Le 13/02/2022 à 12:08

5 / 5

Propriétaire et vues spectaculaires

Gio.a

Le 11/09/2021 à 05:14

5 / 5

Optimal

L'albero.e

Le 23/08/2020 à 12:55

5 / 5

Excellent emplacement pour profiter d'un apéritif en plein air. ❤️

Manuel.

Le 19/08/2020 à 19:19

4 / 5

Excellent pour un apéritif, barman sympathique. La vue est magnifique

Giuseppe.r

Le 30/09/2019 à 12:09

5 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café et une grappa pendant mes week-ends à Sant'Omobono Terme !!!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 30/09/2019 à 12:09 sur le  Cikos Bar à Sant'Omobono Terme
paola.e

Le 30/10/2018 à 21:28

5 / 5

excellent pour l'apéritif

Arnaud.e

Le 24/10/2018 à 08:04

5 / 5

Excellent accueil, panorama magnifique.

Vittorio.o

Le 27/08/2018 à 13:09

5 / 5

Bar, excellent pour les apéritifs et les sandwichs. Terrain de boules et plaisir garanti. Regarder des matchs de football avec d'excellents sandwichs et de la bière. Fréquenté par les jeunes de la Vallée Imagna !!!

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.o fait le 27/08/2018 à 13:09 sur le  Cikos Bar à Sant'Omobono Terme

  • 🏪 Bar Da Lara (103 Avis)

  • 💬 Le Bar da Lara est une halte bien établie pour un apéritif à Enego. L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique. Apéritif rigoureusement accompagné d'entrées, rapport qualité/prix imbattable.


  • 🏪 Pizza Prestige (555 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille et nous n’avons jamais aussi bien mangé italien de notre vie ! La pizza était EXCELLENTE et le mot est faible, les aubergines fondaient dans la bouche ! Exceptionnel !!


  • 🏪 Wundergarten Dimora dei frati (72 Avis)

  • 💬 Super expérience qui est pour le moment la meilleure de notre séjour en Sicile. Très bon accueil et de bonnes indications pour trouver ce lieu insolite. Il se trouve dans un village typique et dans une maison authentique rénovée. Nous y avons pris notre repas du soir avec une cuisine et des produits de qualités ! Idem pour le petit déjeuner. A recommander particulièrement pour un séjour en couple.


  • 🏪 Dolce e Salato (32 Avis)

  • 💬 Du pain et des pâtisseries de qualité ! Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de chacun. Un endroit vraiment sympa pour acheter du pain de qualité et bien commencer la journée ☺️


  • 🏪 Angelo Bugli (2 Avis)

  • 💬 Un excellent professionnel en cuisine


  • 🏪 Pizzeria del Borgo Antico (106 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Pizza excellente, copieuse et de qualité. Les meilleurs de la région en ce qui concerne ceux préparés au four électrique. Hautement recommandé.


  • 🏪 "The Wolf" Trattoria Grisolano (55 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous sommes venus de Turin, nous avons très bien mangé, nourriture authentique, portions généreuses, courtoisie, convivialité et attention envers le client. Après le déjeuner, un bon digestif assis dehors autour d'une table caractéristique, en profitant de l'air frais et pur. Merci pour tout. Ernest


  • 🏪 Istanbul kebab e pizza 2 (50 Avis)

  • 💬 Le kebab était excellent, sinon le service était obscène et grossier, sur Google des heures d'ouverture jusqu'à 3h du matin tu arrive à 22h et ils te font manger dans le noir en nettoyant les tables pendant que tu manges, ne serait-ce pas plus simple à dire nous fermons, nous ne sommes plus nécessaires ???? Mais l’argent, c’est bien, n’est-ce pas, chers amis ? Tu es terrible de ne plus jamais


  • 🏪 Bar Latriglia Vincenzo (24 Avis)

  • 💬 Accueillant, gentil et sympathique. Un endroit sympa pour une pause, un bon café et bien plus encore.


  • 🏪 LA CONTESSA (1 Avis)

  • 💬 Emplacement et parking très bons. Sinon, ce fut malheureusement un échec. La chambre était sale. Les chaumes de l'ancien propriétaire étaient toujours sur l'évier et le sol n'était visiblement pas propre non plus. La salle de bain sentait très le moisi et avait été fraîchement repeinte. Prix ​​trop élevé pour ça. La prochaine fois, nous chercherons un autre endroit où séjourner à Sienne.