Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Da Lara Avis

📌 Piazza S. Marco, 16/A, 36052 Enego - Italie

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Bar Da Lara à Enego

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Lara à Enego

Karim.e

Le 17/01/2023 à 21:30

5 / 5

Optimal

Fabrizio.o

Le 09/01/2023 à 20:13

5 / 5

Excellente barre

Alessandro.e

Le 07/01/2023 à 10:20

4 / 5

Seulement le haut

Michela.

Le 19/12/2022 à 23:41

5 / 5

Le Bar da Lara est une halte bien établie pour un apéritif à Enego. L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique. Apéritif rigoureusement accompagné d'entrées, rapport qualité/prix imbattable.

arnaldo.i

Le 02/08/2022 à 05:19

4 / 5

Endroit parfait pour se rafraîchir lorsque vous enfourchez votre vélo à Enego. Amical et gentil. OK pour moi

Federico.i

Le 18/04/2022 à 18:05

5 / 5

Le barman m'a mis sa langue dans la bouche... super accueil ! Informé

Luca.m

Le 07/10/2021 à 12:04

5 / 5

Comme toujours... accueillant avec un personnel sympathique, tout va bien 👍

Paolo.

Le 13/08/2021 à 07:55

5 / 5

Le service est rapide, avec des serveuses sympathiques, j'ai pris la brioche noisette et je l'ai trouvée extraordinairement bonne, je pense que c'est la meilleure brioche que j'ai jamais mangée.

Igor.e

Le 19/09/2020 à 17:00

5 / 5

Super Lara, et aussi un excellent personnel

Paola.u

Le 02/08/2020 à 18:52

4 / 5

En centre ville à proximité du parc avec des sièges confortables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Francesco.o

Le 02/08/2020 à 10:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs importants 😎😎😘😍

Marti.p

Le 28/08/2019 à 05:41

5 / 5

Idéal pour l'apéritif

Paolo.a

Le 08/08/2019 à 14:38

3 / 5

Bar au centre avec un personnel sympa et sympathique. Vous pouvez trouver une place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et à l'extérieur en été, il est très agréable de rester sur la terrasse pour profiter du soleil seul ou en compagnie (il y a aussi un espace pour les groupes). Le Spritz est bon, pas trop fort et donc très désaltérant. Les autres cocktails sont tout aussi bons. Les prix sont excellents (2 Spritz pour 4€ !!!). Je proposerais d'accompagner les apéritifs de plats un peu plus riches et plus nombreux (même en payant quelques euros de plus) : les clients seraient incités à poursuivre avec une autre tournée de boissons.

Claudio.i

Le 31/07/2019 à 11:11

4 / 5

Bar avec une ambiance unique.....barmans sympathiques et bonne nourriture et excellentes bières

silvano.a

Le 28/07/2019 à 11:13

3 / 5

D'excellents vins mousseux !

Lorenza.r

Le 21/04/2019 à 17:26

5 / 5

Bel endroit dans une position centrale, où la convivialité et l'hospitalité sont toujours à l'honneur ; excellent service et super apéritifs (abondants et bons, idem pour les snacks). Excellents prix. Une certitude !

Gianantonio.u

Le 23/12/2018 à 16:54

5 / 5

Beau restaurant de montagne aménagé avec goût avec terrasse panoramique

Sara.a

Le 02/11/2018 à 06:06

4 / 5

Central, tout près du parc et de tous les services, terrasse extérieure

Fiorella.a

Le 15/08/2018 à 10:49

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant et les serveuses très gentilles aussi

Gianfranco.u

Le 16/06/2018 à 09:43

5 / 5

Super

Antonio.r

Le 24/05/2018 à 12:42

3 / 5

Rien d'exceptionnel.

Naike.o

Le 24/04/2018 à 11:19

5 / 5

Sympathie et courtoisie

[email protected]

Le 15/04/2018 à 12:30

5 / 5

Je vais bien

Francesco.i

Le 23/02/2018 à 15:02

5 / 5

Accueillant, personnel toujours sympathique et serviable

Andrea.m

Le 05/01/2018 à 10:37

4 / 5

Sympathie et courtoisie! Bravo Lara qui organise divers événements !

Emanuele.a

Le 25/08/2017 à 16:10

3 / 5

Magnifique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Dennis.e

Le 14/08/2017 à 21:29

5 / 5

Le personnel est bon et très accueillant

Roberto.a

Le 24/06/2017 à 15:27

5 / 5

Haut.

Anna.a

Le 29/10/2016 à 17:03

4 / 5

Sympathie et courtoisie! Mignon et accueillant !

Giulio.p

Le 20/08/2016 à 15:19

5 / 5

Arrêt obligatoire en venant à Enego. Courtoisie et convivialité, Bar Da Lara!

  • 🏪 Affinity Cafè (142 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment au top, les cocktail sont excellents et les apéros aussi ! Cadre très sympas et personnels très agréables !


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, légère et digeste. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzeria da Carminuccio (152 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez grand, avec un espace extérieur pour manger dehors si le temps le permet, propre et avec un parking juste devant (très pratique). Service rapide et précis. Personnel attentif et serviable. Nous avons goûté la pizza traditionnelle et la frite, toutes deux très bonnes. La pizza frite n'était pas grasse du tout. La pâte à pizza classique est bien étalée, légère et facile à digérer. Les produits de remplissage sont également bons. Vous pouvez également commander des plats à emporter (pizzas et fritures). Je voudrais recommander cet endroit.


  • 🏪 Crusco's Potenza (704 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un délicieux repas complet avec une excellente bouteille de Valpolicella suggérée par notre hôte qui s'est mis en quatre pour proposer des choix hors menu préparés à notre goût. Une expérience vraiment très agréable.


  • 🏪 Il Girasole (35 Avis)

  • 💬 La Domus de Maria est très sympa. Très très propre. Très bon petit déjeuner.complet. à réserver sans hésitation.


  • 🏪 Godiva Restaurant & Pizza (850 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre nuit :) nous restons dans cette ville pendant quelques jours et nous avons déjà essayé quelques restaurants et celui-ci nous a le plus apprécié :) la meilleure nourriture et le meilleur service ! Dans tous les autres restaurants, le personnel n'est pas formé et est très lent et chaotique. Pas ici à Godiva :) le monsieur qui s'occupait de nous était vraiment génial :) Il a répondu à nos questions et ne nous a jamais laissé avec des assiettes sales sur la table ou quoi que ce soit. :) vraiment génial :) aussi l'offre de pizzas est incedinle et super unique et elles sont vraiment bonnes :) nous recommandons n'importe quelle pizza au fromage Straciatella, c'était incroyable :) nous reviendrons certainement pendant notre séjour ! Même si les prix sont plus élevés, cela en vaut vraiment la peine pour le service et la nourriture délicieuse ;) et le tentacule de poulpe en entrée est incroyable ! :) recommande fortement! De plus, je recommanderais au restaurant de mettre à jour son heure d'ouverture car il est bien plus ouvert que ne le dit Goofle ! J'ai vu des gens déjeuner même si Goofle avait dit que c'était fermé :) Allez-y vraiment pour une pizza et un dessert et vous ne le regretterez pas ! :)


  • 🏪 Bar - Ristorante Beyfin (65 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 Pizzart Cavezzo (97 Avis)

  • 💬 pizza bonne et bien assaisonnée seulement les délais de livraison n'ont jamais été respectés, toujours en retard et jamais un mot d'excuse


  • 🏪 Nicuzza - Piccola Osteria Contemporanea (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir et wow… Quel bon restaurant ! Il avait un look rustique/chic que j’adore. La nourriture était différente et intéressante, ce que j'ai vraiment apprécié. Mon préféré était les crêpes Alla Norma. Je ne les ai jamais eu lors de mes 13 visites en Sicile. Tellement bien. Roberto était merveilleux, gentil et arrangeant, ainsi que notre serveur Lorenzo qui était si gentil et serviable avec le sourire. Essayez certainement cet endroit! Ils viennent d'ouvrir il y a un mois. C'est un endroit spécial !!


  • 🏪 Provalo Spiedinificio (1003 Avis)

  • 💬 Les prix sont raisonnables. Toutefois, le service est assez particulier puisqu’on apporte le plan avant l’entrée et le digestif avant le dessert. Aussi, tout est apporté au fur et à mesure donc on mange en décalé. Cependant, ce type de restaurant sous forme de tapas italiens ça change et c’est top. Même si les plats étaient assez gras.