Les avis
Le 24/08/2023 à 12:12
Une promenade un peu difficile même au départ de Pian Cavallaro.
💬 Un restaurant familial avec une ambiance agréable. Les meilleurs raviolis que nous avons mangés en Italie. Les autres pâtes étaient également très bonnes. La seule déception concerne les légumes, servis plutôt froids et après une longue attente - une assiette d'épinards, une autre d'artichauts et une salade composée. Le café et le pan dell'orso pour le dessert étaient super. Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons eu beaucoup de chance d'avoir une table. Réservez environ 1h30 pour un repas, car la nourriture est fraîchement préparée et le personnel n'est pas pressé (ils ne parlent presque pas anglais non plus, mais vous pouvez vous débrouiller :)).
💬
💬 Super service et plats de qualités !
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Le burger est absolument incroyable, bien meilleur que tout ce que j'ai testé à Vienne. Je n'ai trouvé aucune livraison autour de mon airbnb et j'ai décidé de m'arrêter chez Burger Brothers. Seulement pour découvrir qu'ils livrent et parlent parfaitement anglais. Recommande fortement.
💬 Nouvelle structure située dans une rue très calme et sans circulation, qui se termine par un parc avec accès direct à la piste cyclable Lungo Agno. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et toujours disponibles. Copieux petit-déjeuner italien servi à table tous les matins, toujours avec des produits frais. Les chambres sont chaleureuses, calmes, impeccables et ont également une jolie vue, les lits sont confortables. Position stratégique à quelques minutes de Vicence et de toutes les communes de la vallée de l'Agno (par exemple Recoaro Terme), au pied des Petites Dolomites. Excellents restaurants et pizzerias à quelques kilomètres. Hautement recommandé!
💬 Nous avons décidé de lui donner une chance. C'est une erreur de jugement que je regrette sincèrement. L'emplacement est sympa, mais c'est tout. Tout d’abord, le café Julius Meinl, c’est comme servir des petits pains au supermarché. Ceux qui aspirent à faire mieux que la moyenne feraient un effort. Par exemple, ils achèteraient du café d’origine unique (torréfié localement si possible) et le brasseraient selon une certaine norme. Si le café est au centre de ce que vous faites, autant essayer, bien le faire et vous démarquer pour éviter d'être juste un autre café aléatoire et générique. Pourquoi alors en dessous de la moyenne ? Eh bien… nous avons demandé un jus de fruits frais et on nous a dit qu'il n'était pas disponible. Ensuite, nous voulions un bombardino. Ils ont dit d'accord, mais cela ne pouvait être servi que sans crème fouettée. Sérieusement? La plupart d’entre nous ne pouvaient pas commander les plats que nous avions initialement choisis dans le menu, nous avons donc dû nous contenter d’autre chose. Nous ne pouvions rien obtenir qui montrerait un peu d’artisanat, d’ingéniosité ou d’authenticité. Et finalement, on ne pouvait même plus payer par carte, ce qui devrait être assez courant de nos jours (honnêtement, si j’étais eux, je n’oserais même pas nous facturer). Ce fut une expérience épouvantable.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture est excellente, nous avons mangé deux hamburgers et des fritures. Nous avons dégusté une bière pression zéro km qui était vraiment excellente et très bien rédigée. Le personnel est très gentil, un endroit très très calme et accueillant. Vraiment excellent
💬 Excellent b&b, chambres équipées de tout le confort, propriétaires très gentils, je le recommande vivement à tout le monde, au centre, à proximité de tous les services... Je l'ai réservé pour des proches et ils ont été positivement impressionnés par les chambres et l'attention portée aux détails, félicitations ❤️
💬 Nous sommes allés manger en famille dans ce joli petit restaurant ambiance familiale avec une cuisine simple délicieuse et copieuse produits frais Le patron très sympathique Dommage que nous l avons trouvé en fin de vacances Nous conseillons ce restaurant A très bientôt à notre prochain séjour au lac de garde famille française
💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même