📌 Piazza XXV Aprile, 5/a, 42023 Cadelbosco di Sopra - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:49
Lieu fermé
Le 26/10/2022 à 19:09
Optimal
💬 Pizza à la tranche très bonne.service rapide
💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
💬 Un Hôtel ou TOUT le personnel est INCROYABLE d’ôter d’une gentillesse INQUALIFIABLE !! De plus, les chambre sont EXTRÊMEMENT propre. L’hôtel est très bien situé à côté d’un arrêt de bus qui pourra vous conduire dans plusieurs plage. ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS !!
💬 Du pain, des biscuits toujours faits comme avant
💬 MARIAGE DE RÊVE! Nous venons d'avoir notre réception de mariage. Que puis-je dire, tout d'abord je voudrais commencer par dire que nous avons choisi l'emplacement des Giardini dei Carrubi il y a plus de 2 ans, Enrico le propriétaire nous a décrit l'endroit alors qu'il était encore en construction et je peux vous dire que le l'endroit a dépassé de loin les attentes. Nous avons reporté le mariage d’un an en raison de la pandémie et il n’y a eu aucun mauvais service à cet égard. En tout cas, l'accueil a été parfait à tous points de vue, à commencer par l'emplacement qui faisait rêver, nous avons fait des demandes très particulières et Enrico avec Antonella ont su les satisfaire. La nourriture était délicieuse et très copieuse, à tel point que de nombreux convives pensaient que le dîner était déjà terminé après les entrées ! Les premier et deuxième plats étaient très bons. Le service impeccable. Idem apéritif et open bar. Bref, nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous les invités qui ont été bluffés par tout. Nous souhaitons que notre fête ne se termine jamais ! Et après 3 jours on continue à rêver et on ne peut que dire MERCI POUR TOUT Enrico et Antonella ! Sharon et Francesco.
💬 Très bon prix, service bon et rapide, super savoureux ! Meilleur kebap et pizza en Italie
💬 Nous avons dormi dans les chambres de Mario lors d'un voyage sur la route de la laine et de la soie. Les propriétaires ont eu la gentillesse de venir nous chercher et de nous ramener sur le sentier le lendemain. Merci beaucoup!💙 La structure est très bien entretenue et chaleureuse. Le matin, vous pourrez préparer du café ou du thé et une belle cuisine commune est disponible pour cuisiner de manière indépendante. Vue spectaculaire sur la vallée !
💬 Lieu spectaculaire à l'extérieur de Modène avec des tables au bord de la piscine qui créent une atmosphère unique. Ils proposent différents types de menus qui vous permettent de déguster de nombreux plats. Le service ralentit parfois et est un peu distrait face aux demandes à table. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je le recommande. Le saumon fumé par eux et les crevettes panées aux pâtes Kataifi sont très bons.
💬 Excellente pizza, excellents ingrédients contenus sur les pizzas. Très digeste, un vrai délice.
💬 Emplacement idéal pour visiter la splendide Lucques, entièrement entouré de verdure, il propose d'excellentes chambres spacieuses et calmes. Propreté impeccable ! Idéal pour les familles et les couples. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Propriétaires très gentils et serviables... Je le recommande vivement !