📌 Corso Mazzini, 164, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:52
Excellente pizza, excellents ingrédients contenus sur les pizzas. Très digeste, un vrai délice.
Le 04/01/2024 à 12:23
Pizza moyenne
Le 30/12/2023 à 17:37
Sakib a fait confiance au pizzaiolo !
Le 29/12/2023 à 13:51
Excellente pizza, ambiance familiale et prix correct. Recommandé!!
Le 27/12/2023 à 15:02
HAUT
Le 12/10/2023 à 05:50
Environnement propre, excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2023 à 11:10
Agréablement surpris. Je n'y étais jamais allé, c'était un samedi soir et nous ne savions pas où aller, nous avions faim et ne voulions pas attendre trop longtemps, alors nous sommes entrés dans cette pizzeria avec beaucoup de doutes car malheureusement ils n'en ont pas un four à bois. Mais j'ai tout de suite aimé l'endroit, accueillant et propre, même les jolis bancs à l'extérieur. Nous nous sommes assis et avons commandé des pizzas. J'ai eu une schiacciatella : purée de pommes de terre, jambon cuit et flocons. Très bon certes, même si comme je l'ai déjà écrit ils n'ont pas de four à bois, mais c'était quand même très bon, même les frites, bonnes sans huile. Le très gentil propriétaire s'est excusé car dans la confusion, l'omelette à l'intérieur était froide. Il a immédiatement récidivé en s'excusant. Nous serons de retour
Le 17/08/2023 à 19:07
Livraison tardive. Très petites portions par rapport au prix payé.
Le 16/08/2023 à 08:29
Nous avons dégusté une excellente pizza aux tables à l'extérieur et avons passé un bon moment à nous garer tout près.
Le 09/05/2023 à 07:33
Petite pizzeria, très propre, superbe dans la qualité des plats ; d'excellentes pizzas, aux saveurs originales, mais surtout des fritures, croquantes et sèches comme on en goûte rarement... des prix absolument à la portée de tous. Informé!!
💬 Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
💬 Bonne cuisine et patron super sympa
💬 Hotel neuf près de la plage et à 15min à pied du centre historique. Parking 2 euro/jour à proximité. Jolie piscine, petit déjeuner copieux. Pas de charme particulier, chambre basique très propre. Personnel très disponible et sympathique.
💬 de belles pizzas et des bonnes aussi, des ingrédients d'une qualité exceptionnelle ! Alessio est aussi sympa, je prends des pizzas chez lui depuis un an et il ne m'a jamais déçu, super Ale
💬 Très bon endroit pour du bœuf Halal frais et bon marché.
💬 Des excellente pizza à Mantoue avec un un rapport qualité prix et quantité parfait. Une très belle découverte d'autant plus que serveur est super sympa et nous à même offert une part de pizza supplémentaire car elle avait été un peu cassé. Allez-y ça vaut le détour !!
💬 Expérience remarquablement négative. Local, si on peut appeler ça comme ça, d'horreur. Sale, moisissure au plafond, fenêtres sales, luminaires cassés. On entre par une échelle en fer brut, rouillée et un peu cassée à certains endroits, entrée sale et bâclée. Je voulais m'évader mais j'avais été invité et je n'ai pas pu le faire. Passons la commande. Quatre risottos aux fruits de mer. Sans infamie et sans éloge. Le vin de la maison a été apporté dans une carafe terne et sale. Vaisselle sale pour le deuxième plat. Expérience troublante. Je me demande comment un endroit dans cet état peut rester ouvert.
💬 Tout cela est vraiment très beau ! Professionnalisme et écoute du client !
💬 Nous avons mangé ici pour mon anniversaire et nous avons tous été agréablement satisfaits. J'ai choisi cet endroit avant tout pour la vue et pour les critiques sur les Massa tordelli : les deux n'ont pas déçu les attentes, en plus de l'excellent plateau de charcuterie en entrée et du tiramisu maison pour conclure le déjeuner. Note de mérite également pour l'attention portée au client, depuis la communication des jours précédents avec Franco jusqu'à l'attention que Gaia nous a toujours accordée, qui finalement nous a également accompagnés à la terrasse d'où l'on peut voir un splendide panorama. Nous reviendrons certainement l'été pour un dîner en terrasse 👌🏻
💬 Nous avons commandé des pizzas à la maison et elles sont très rapides et très gentilles. La pizza est très bonne et ils m'ont même apporté séparément la viande crue et la gigantesque burrata car elle n'était pas cuite/secouée pendant le voyage. Je vous conseille!