Hôtel 🇮🇹

Villa Lydia Avis

📌 via san pietro, 98050 Panarea - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Lydia à Panarea

Les avis

Les dernier avis sur Villa Lydia à Panarea

Antonio.a

Le 31/07/2021 à 12:38

5 / 5

Tout cela est vraiment très beau ! Professionnalisme et écoute du client !

  • 🏪 AMO - Trattoria di Mare (2011 Avis)

  • 💬 Super menu. Tout est tellement délicieux. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Locanda Dei Guasconi (1101 Avis)

  • 💬 Probablement les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Comme vous pouvez le voir, espérons-le, sur la vidéo, il était trop cuit et ressemblait à du porridge plutôt qu'à des pâtes. Quand j'ai dit à une serveuse que les pâtes étaient trop cuites, elle m'a dit que c'était normal pour ce type de pâtes qui sont du taureau absolu. Les pâtes au saumon de mon frère étaient également insipides. Je ne sais pas comment cet endroit a une si bonne note. Coperto coûte 2,5 € par personne !!!!! Pour 4 tristes morceaux de pain vous payez 5€!!!! Même à Londres, les frais de service ne sont pas si élevés. Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile pour la nourriture. Nous avons également fait payer de l'eau que nous n'avions pas.


  • 🏪 Trattoria Agnese Di Marchetti Valerio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Leone (342 Avis)

  • 💬 Un très bon poisson ( d'ailleurs tout le monde le commande ) mais dommage que le personnel soit indifférent face à des nouveaux clients.


  • 🏪 Trattoria Da Guido (1839 Avis)

  • 💬 L'ambiance ici est bonne. Le personnel parlait bien anglais, le service est bon. Le temps d'attente pour que la nourriture soit servie après la commande était court, il est donc recommandé à tous ceux qui souhaitent un repas rapide. Cependant, je pense qu'il y a encore place à l'amélioration de la nourriture même si elle est généralement bonne. Nous avons commandé un spaghetti cabonara, un spaghetti à la bolognaise, un lagsana et un steak florentin. Les spaghettis et lagsana avaient un goût moyen, mais le steak florentin n'est en fait pas mauvais (peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour moi ? Considérant que c'est la première fois que je goûte un steak florentin). Quant au prix, je pense que le prix qu'ils facturent est raisonnable, surtout pour le set de steaks florentins (un steak, un accompagnement et un verre de vin de table pour 25 €). Une chose géniale à propos de cet endroit, c'est qu'ILS NE FACTURENT PAS DE FRAIS DE TABLE !!! Dans l'ensemble, je donnerais une note de 3,5/5 pour notre repas ici.


  • 🏪 Grand Hotel Michelacci (1344 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé cet hôtel avec la smart box, le seul hôtel proposé pour aller vers Cattolica. L'adresse de l'hôtel était fausse ainsi que le nom de l'hôtel, nous avons dû appeler le numéro indiqué sur le mail de confirmation qui était correct heureusement. On a pu nous indiquer la bonne adresse. À notre arrivée à l'hôtel, la réception ne savait pas que nous avions réservé 2 nuits chez eux, ils ont dû nous procurer une chambre de dernière minute. L'hôtel était un 4 étoiles mais en constatant le mauvais état et la saleté de la chambre, poussière derrière les meubles et sous le lit (sol en moquette), drap du lit froissé, douche rouillée sur la pommette et le robinet, WC en sale état avec traces de pipi, il ne vaut en aucun cas un 4 étoiles. Nous avons réclamé pour nous donner une autre chambre, ce qui était la moindre des choses et a été fait dans la minute. Cette autre chambre contenait également différents défauts, douche qui ne fonctionnait pas normalement, murs avec des trous dans le crépi, frigo qui ne fonctionnait pas (la femme de ménage nous a aidé à le brancher et nous a expliqué que l'hôtel débranchait exprès afin que les clients ne ramènent pas la nourriture, et consomment plutôt dans l'hôtel). Il y avait également 2 piscines à disposition mais aucun n'était utilisable du fait qu'il n'était pas nettoyé correctement. Un parking était à disposition, nous a coûté 30 euros les 2 journées mais se trouvait à 300 m de l'hôtel, ce qui n'était pas si pratique. Le seul point positif était le service lors du petit déjeuner. Il mérite une grande rénovation dans tout l'hôtel.


  • 🏪 Don Basilico Naturalmente Pizza Montesilvano (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas chez moi, les olives Ascoli frites et les pommes de terre sont aussi très bonnes, la livraison a été précise, le seul défaut c'est que j'habite un peu loin et qu'elles n'étaient pas chaudes 😂. Je devrais déménager 😂 merci encore à bientôt.


  • 🏪 Menchetti Siena (230 Avis)

  • 💬 La maturation de la pâte au levain ouvre les arômes, dominés par un goût malté. Le croquant et le moelleux réveillent un choix de garnitures classiques et efficaces. L’idéal pour un en cas rapide sur la Piazza del Campo entre 2 visites !! Moins exotique que Gabriele Bonci à Rome au niveau de la garniture mais largement aussi addictif 😋


  • 🏪 Kebio (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Structure bien organisée. Seulement trois notes à évaluer pour le rendre encore plus beau : pas de rideau de douche du tout, l'absence de télévision et le manque de Wi-Fi (assez important étant donné que le signal de tout opérateur à l'intérieur de la structure est très faible). Dans l'ensemble, tout est très sympa


  • 🏪 Mondopizza (133 Avis)

  • 💬 Une des pizzas les plus bien faites que j'ai mangées en l'espace de kilomètres et de kilomètres depuis Sala Bolognese... Je reçois souvent des pizzas de votre part et vous n'avez jamais déçu mes attentes... pas même une seule fois.... Cuisine parfaite, assaisonnement correct et d'excellente qualité, c'est vraiment un plaisir de manger votre pizza CINQ ÉTOILES 👍 félicitations