Les avis
💬 Super petit restaurant et bar au camping Pilu, service super sympa et sympathique, on ne peut pas rêver mieux. Les plats sont simples, bons et pas chers
💬 EXCELLENTE CHAMBRE D'HÔTES, SITUÉE TRÈS PROCHE DE LA MER. CHAMBRE TRÈS PROPRE AVEC TOUT LE CONFORT NÉCESSAIRE ET TRÈS IMPORTANT, LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DES PROPRIÉTAIRES. CE AURA NOTRE PLAISIR DE REVENIR ICI LORS DE VOTRE PROCHAIN SÉJOUR À SCALEA.
💬 Dîner agréable et savoureux à La Meridiana. Parking privé gratuit et pratique devant. Tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. J'ai goûté différents plats et ils étaient très bons mais la Pizza Frutti di mare est le Top. 5 étoiles seulement pour elle.
💬 La pizzeria « Impronta Gourmet » propose une expérience gastronomique exceptionnelle avec ses pizzas gourmandes, préparées avec une pâte au levain qui donne une saveur authentique et irrésistible. La variété des ingrédients de haute qualité et la maîtrise de la préparation font de chaque pizza un chef-d'œuvre culinaire. L'alliance de la tradition et de l'innovation fait de ce lieu une destination incontournable pour les amateurs de bonne chère.
💬 Des produits authentiques et surtout faits maison. L'agneau aux pommes de terre est top. La pizza est parmi les meilleures de tous les temps.
💬 Des pizzas à tomber! Fines,croustillantes, bien garnies avec des ingrédients originaux et frais .personnel très chaleureux.un restaurant local et familial très apprécié apparemment ( on reconnaît la clientèle d'habitués) et c'est mérité !
💬 Gentillesse et courtoisie. La véritable et précieuse boutique du village où vous pourrez faire vos courses du quotidien et aussi discuter. Large assortiment et fromages délicieux. Hautement recommandé!!
💬 C'était peut-être la basse saison, mais deux petites bières et deux bons sandwichs farcis au jambon et à la scamorza ne payaient que 11 euros. De plus, la propriétaire a été très gentille de les fabriquer pour nous puisqu'elle était sur le point de fermer !
💬 C'est la meilleure boulangerie et je demande les meilleurs arancini
💬 C'était ni mauvais ni exceptionnel, que ce soit les pizzas ou le service.