📌 Piazza Cristoforo Colombo, 16032 Camogli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:21
Excellent sandwich
Le 04/05/2024 à 10:39
Ok ok ok et ok encore. Compliments
Le 03/05/2024 à 19:31
Top porchetta, croquante et savoureuse… vraiment bonne… puis vue mer… quoi d'autre !
Le 03/05/2024 à 19:24
Déguster la porchetta au CIOLI1917 à Camogli a été une expérience gustative exceptionnelle ! La viande était tendre et succulente, avec un parfait équilibre de saveurs et d'épices. La saveur fumée fait de chaque bouchée un véritable plaisir pour le palais. Le personnel amical et l'atmosphère accueillante ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande fortement à tous ceux qui sont à Camogli de s'arrêter au CIOLI1917 pour savourer cette délicatesse !
Le 03/05/2024 à 19:16
Nous étions à Camogli pour le travail, incroyablement affamés... mais nous ne voulions pas de la focaccia habituelle, nous avons eu le temps de nous asseoir au restaurant... et ici nous voyons l'écriture PORCHETTA D ARICCIA dans un coin de la plage !! ! Nous nous sommes précipités et avons obtenu 6 menus complets !!! SURPRISE, ils nous ont également offert 6 sacs de nourriture réutilisables, SUPER VERTS !!! TOPPISSIMO SANDWICH... EXTRA BON PORCHETTA... POWER BAG !!! À bientôt !!!
Le 01/05/2024 à 06:33
Excellent sandwich avec Porchetta di Ariccia, Personnel sympathique
💬 Un accueil chaleureux et familier dans un endroit propre et calme. Un petit déjeuner copieux. Merci à Marie et son mari. J'aurais aimé pouvoir être avec toi un peu plus longtemps.
💬 La maison est splendide, lumineuse et accueillante. Les chambres sont grandes et élégantes, confortables et parfaitement soignées dans les moindres détails. La propreté est sans égal, nous avons l'habitude de voyager mais nous n'avions jamais vu autant d'attention portée à l'hygiène. Et qu'en est-il du propriétaire ? Une personne très gentille, qui nous a chouchouté discrètement, mais nous faisant nous sentir mieux qu'à la maison. Merci Maria, à notre retour à Naples, nous reviendrons pour nous faire chouchouter :)
💬 Ils m'ont conseillé d'aller passer quelques jours de vacances dans la région de Ferrare et de goûter à la cuisine typique, j'ai essayé différents restaurants et je suis arrivé à Mezzogoro. 💪 la rôtisserie aux saveurs de la mer ! Que dire, les plats parlent d'eux-mêmes 😉 tout était excellent du service à l'addition💥, le monsieur qui répond aux appels était très gentil.🤗 la fille au comptoir était sympa.. top je le recommande vivement.. je je reviendrai 😋😁💪
💬 Dîner au milieu d'une forêt de châtaigniers enchanteresse. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses, les prix bas et le personnel très sympathique. Je recommande les tagliatelles aux champignons qui sont étonnantes. L'endroit est également assez abrité du vent, du soleil et de la pluie, et il y a un belvédère pour les cas où vous ne pouvez pas rester sous les châtaigniers. Nous reviendrons certainement, un arrêt obligatoire.
💬 Endroit charmant, hôtes charmants et excellent petit déjeuner !
💬 Délicieuses pizzas et focaccias. Excellents prix surtout pour la qualité du produit. Je mangeais souvent les excellentes tranches farcies au déjeuner. J'ai acheté des plateaux de focaccia et de pizza pour une fête et j'ai fait bonne impression !
💬 La pizza était incroyable ! Mince au milieu avec une croûte épaisse et molle. (même si d'habitude vous ne mangez pas la croûte, croyez-moi, vous le ferez ici) D'habitude, j'ai du mal à manger une pizza entière mais cette pâte ne me semblait pas aussi lourde pour l'estomac. Le personnel est disponible et l'ambiance est confortable mais elle peut être pleine le soir.
💬 En réservant à temps, nous avons pu déguster les spécialités typiques carniques, au déjeuner, par une journée pétillante de milieu de semaine. En corollaire de l'exposition annuelle qui a lieu à Illegio, fruit de beaucoup de travail et de culture. Des plats excellents, remplis de goût et d'équilibre. Des rations vraiment généreuses. Bon vin, snche lâche. Bon service et chambres vraiment intéressantes, complétées par un agréable bois rustique. Prix adéquats. Recommandé.
💬 Endroit charmant et merveilleux avec vue sur la mer avec une excellente cuisine. recommandé à tout le monde. Pour les enfants qui aiment la musique, le jeudi soir est génial.
💬 Antipasti délicieux voir photo. Pizza cèpes tomates et gorgonzola. Et pour finir un bon tiramisu. Un vrai délice.