📌 Via Serravalle di Chienti, 51, 00156 Rome - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:07
J'ai passé un bon moment, je suis resté avec ma famille, appartement propre et grande terrasse, parfait pour ceux qui ont des enfants
Le 18/02/2023 à 14:59
Belle structure ! Equipé de tout le confort, disponibilité de parking et présence des principaux services à proximité (grand supermarché, pharmacie, arrêts de bus, etc.). Quartier très calme et hôte très gentil. Super recommandé!
Le 03/12/2022 à 19:22
Appartement situé dans une zone très calme et également une maison très agréable et confortable. Hôte très gentil et serviable. Aussi un grand balcon.
Le 11/10/2022 à 09:37
Grand appartement avec une excellente terrasse où vous pourrez vous asseoir en toute tranquillité.Meubles neufs.Aspect négatif : sale et superficiellement propre. Poussière généralisée, douche moisie. Draps déchirés scandaleux et serviettes complètement usées. Certaines ampoules internes grillées. Rapport qualité prix épouvantable.
Le 01/07/2022 à 08:19
Excellent emplacement à proximité de l'arrêt de bus et des services de supermarché, maison fantastique, grande, lumineuse et entièrement équipée Je vous garantis que ce fut une bonne expérience
Le 30/05/2022 à 21:30
Maison bien meublée avec tout le confort nécessaire... endroit calme et proche du métro... les deux seuls petits défauts étaient qu'il manquait la lessive pour le lave-vaisselle et le lave-linge, si on nous avait dit nous l'aurions pris immédiatement pour le reste vous êtes hors du chaos de Rome mais vous êtes au centre en 10 minutes en métro. A mon retour, si c'est gratuit je le prendrai comme point de référence pour dormir..
Le 20/11/2021 à 08:42
Le contexte est très calme C'est calme et vous pourrez garer votre voiture sous la maison sans difficulté. Non loin de là se trouve un grand supermarché. L'appartement dispose de tout le confort et est très propre. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a hébergé pendant un mois et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement!
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce quartier calme et paisible de Pistoia ! l'hôte était incroyablement accueillant et attentionné, et l'endroit était parfait pour nous. la chambre était très propre et confortable, nous avions accès à une cuisine charmante et bien équipée, et il y avait un arrêt de bus pratiquement juste devant la porte d'entrée. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Pistoia !!
💬 Hôte très sympathique, belle chambre et salle de bain... la climatisation fonctionnait bien, le petit déjeuner était super. Suggestions d'amélioration : ajoutez du pain frais ou des options de petit-déjeuner salé ! :) Merci beaucoup
💬 Excellente adresse, superbe vue sur les vignes, vin de l’hôte à disposition, et appartement très confortable. Accueil très sympathique !
💬 Pizza romaine comme on en trouve à nulle part à l'étranger, tradition respectée , personnel du restaurant très professionnel et sympathique.Merci a tous et spécialement à Daniele /// Pizza romana come non si trova a nessuna parte all'estero, tradizione rispettata , personale del ristorante e simpatico. Grazie a tutti ed a specialmente Daniele.
💬 Dîner de qualité Dîner impeccable, service client excellent et attentionné. Un endroit propre et bien pensé pour ceux qui recherchent un endroit où dîner en famille pendant que les enfants jouent en toute sécurité et bien surveillés par des animateurs hautement qualifiés dans le divertissement pour enfants. Environnement très accueillant adapté même aux familles nombreuses. Nourriture de qualité, bien servie et aussi très agréable à regarder. (Comme on dit, la nourriture entre d’abord par les yeux). Certainement l'un des meilleurs restaurants, conçu pour ceux qui ont des enfants mais qui ne veulent pas renoncer à un dîner/apéritif en bonne compagnie, que j'ai jamais essayé ! Je reviendrai avec plaisir à l'avenir pour goûter à nouveau vos plats fantastiques.
💬 Je suis venu ici pour des vacances au ski et j'ai eu le déplaisir de faire du ski alpin dans cet endroit, avec un personnel désagréable et très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Après un long ski, mon groupe et moi avions envie de nous rafraîchir, de boire un verre et d'acheter du tabac, malheureusement arrive la désagréable nouvelle qu'on ne peut pas payer par carte, réitérant qu'un article de 2022 leur permettait de refuser ce moyen de paiement, mais selon selon la décision de l'ADM n.355282/Ru mise à jour le 26 juin 2023, un détaillant de tabac est obligé d'accepter les paiements avec POS, mais le plus grave a été lorsque le propriétaire s'est élevé contre nous en utilisant un langage complètement différent, raffiné et approprié , Je suis désolé de m'être retrouvé obligé de ne pas dépenser ne serait-ce qu'un centime dans cet endroit, Je suis déçu car les morceaux en valent vraiment la peine
💬 Expérience fantastique! Une street food d'exception avec une grande variété de produits. Les cuoppi de calamars sont délicieux, mais la vraie bombe ce sont les sandwichs au poisson, je recommande celui à l'espadon. Je reviendrai bientôt pour essayer les autres aussi. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Bref... je recommande absolument !
💬 Je ne recommande pas. La qualité des produits n'a rien d'exceptionnelle, de plus les prix sont élevés pour la qualité et le service proposé. Ce n'est pas immangeable non plus mais on s'attend a plus de qualité quand on est à Venise.
💬 Bar/restaurant avec de très bonnes pizzas et un bon choix de boissons. Aire de jeux pour les petits enfants. Petites glaces. Ils comprennent l'italien, l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Nous sommes au camping et achetons des croissants et des baguettes frais. Il faut commander la veille. Billets Wifi disponibles.
💬 Donc accueil désagréable des l arriver, et en plus 2 euros par couverts avant de commencer, ensuite serveur désagréable. Pizza honteuse fine et aucun goût nous avons dû quitter avant la fin du service le 4 plats nes jamais arrivé cette pizzeria ne devrais exister en tant que tel. A fuir!!!