📌 Via Caprio, 47, 54023 Caprio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:52
Si ça n'existait pas, il faudrait l'inventer
Le 26/03/2023 à 19:25
Un endroit où l'on trouve simplicité, goût, gens authentiques
Le 17/05/2022 à 20:10
Mon endroit préféré pour prendre une collation et dîner entre amis ! Titti, celui qui dirige le club est vraiment gentil et serviable, fortement recommandé ! C'est une magicienne en cuisine 😍
Le 14/10/2021 à 08:49
Endroit calme
Le 26/09/2020 à 18:27
Très bon accueil et fromages et charcuteries excellents
Le 02/09/2020 à 17:35
Parfait
Le 18/01/2020 à 20:22
J'ai très bien mangé
Le 09/09/2019 à 16:28
Super endroit où on se sent chez soi
Le 15/08/2019 à 17:56
Déjeuner de mi-août absolument exceptionnel. Compliments. On dirait qu'ils vont passer à autre chose à partir de là. Gardez un œil sur leur prochain emplacement.
Le 30/05/2019 à 18:30
Excellent environnement confortable
Le 19/05/2019 à 13:30
club décontracté également adapté aux collations rapides et authentiques comme les anchois frits. Ils acceptent les tentations de déjeuners pour au moins dix personnes avec des menus traditionnels à d'excellents prix.
Le 03/02/2019 à 16:37
Ambiance accueillante et familiale.
Le 13/12/2018 à 10:15
Nourriture authentique, excellent service, bons prix
Le 02/12/2018 à 13:24
Le club est tout près de chez moi...endroit accueillant. Les gérantes Katia et Giulia sont super. On mange bien et surtout c'est comme être en famille
Le 30/08/2017 à 13:30
Endroit très rustique où Katia et Giulia vous feront manger le meilleur de la tradition Lunigiana à des prix vraiment populaires. Hautement recommandé.
💬 Magnifique bar situé au Molise à Fosolone.....propriétaires du bar super sympas, propres, attentionnés, excellent accueil, bonne pizza...situé en face de l'église, nous reviendrons certainement.....
💬 la magie
💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Je commence par dire que j'étais à une communion et ils ont aménagé l'espace extérieur qui était vraiment beau et spacieux, nous étions une trentaine de personnes avec des tables bien espacées et protégées du soleil par des arbres pas grands mais bien proportionnés. L'endroit est très beau, créé à partir d'une ancienne ferme avec des silos à grains et est situé sur la route adjacente à l'entrée des fouilles d'Ostia Antica. Le déjeuner ne vaut pas les cinq étoiles mais le menu a été fixe et j'aime les autres plus de plats. . Je me suis promis de revenir pour en essayer d'autres.
💬 Bons sandwichs et focaccia. Il y a bien d'autres bonnes choses à manger mais... pour une pause déjeuner mieux vaut rester léger !!! Propose un service à emporter ou à consommer sur place. Les filles sont courtoises et gentilles.
💬 Bonjour nous avons passé une journée et une nuit afin de nous rendre dans les Pouilles le lendemain. Accueil parfait. Jolie piscine et nous avons hyper bien mangé le soir. Rapport qualité prix super. Merci pour l accueil chaleureux
💬 C'est certainement un plaisir de dire à quel point le séjour dans l'appartement de villeta Nembra à été merveilleux, il s'est avéré exactement comme décrit sur le site : une vue panoramique sur les montagnes, un espace bien situé, vraiment agréable et calme avec ambiance chaleureuse, une propreté impeccable et une hygiène irréprochable des lieux, des chambres confortables, ... Les proprietaires sont très sympatiques et serviables et proposent un accueil bienveillant qui sauront rendre vos vacances parfaites ! Je vous recommande a 100% ! En tout cas pour ma part, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.
💬 Toujours un plaisir
💬 Une pizzeria récente qui a ouvert après la gelateria, mais qui a tout à fait sa place ! Très bon accueil et service, cadre agréable surtout la terrasse lors des soirées chaudes en été. Excellente cuisine, j'y retourne toujours avec plaisir !
💬 🍔🍟🍔🍔🍔