📌 Via Salaiola, 303, 50053 Monterappoli - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 07:56
Ici, vous pouvez respirer l'air des vrais villages toscans où tout le monde se salue et parle de quelque chose de sérieux (le chou noir de Luciano, le pain de sa grand-mère, le sel dans les pâtes ou l'huile de moraiolo extra vierge sur... le pain de la grand-mère avec chou noir sauté). On parle aussi du gouvernement voleur et du 2 d'atout sorti au bon moment pendant la partie. Ils vous tendent du café et vous appellent « amour ». Je pourrais continuer indéfiniment mais Tabucchi écrit mieux que moi et que les autres Toscans aussi. Il n'y a plus qu'à y aller, éteindre la frénésie de la vie moderne, écouter et respirer l'air local sous un olivier.
Le 05/12/2022 à 06:55
La pizza est bonne
Le 26/09/2022 à 15:35
Belles journées au bord de la mer
Le 14/06/2022 à 13:45
Excellent 👍
Le 06/05/2022 à 18:43
Service excellent
Le 16/01/2022 à 16:57
Vins délicieux... personnel super sympa !!!!
Le 08/09/2021 à 09:49
Pas de commentaire, ce qui est mieux
Le 04/09/2021 à 22:58
Initiative intéressante pour ceux qui souhaitent s'impliquer en chantant ou en jouant d'un instrument ou les deux. Cela crée des jam sessions vraiment intéressantes. 🎵🎼🎶🎹🎻🎺🎷🎸🎤
Le 29/08/2021 à 17:06
Menu d'été spectaculaire, le poulpe était tendre et bien cuit. essayez la pizza à la mortadelle et aux pistaches.
Le 13/08/2021 à 11:25
Idéal !!!
Le 16/07/2021 à 09:32
Bonne nourriture
Le 03/10/2020 à 09:27
excellent club
Le 16/07/2020 à 22:14
D'excellents apéritifs et une vue imprenable sur la campagne toscane
Le 12/07/2020 à 15:36
Rénové
Le 31/05/2020 à 18:16
Trop cher
Le 25/02/2020 à 06:12
Le mobilier neuf est très accueillant et propre.. les gérants sont sympathiques, les produits sont excellents.. sympa pour un apéritif entre amis..
Le 25/04/2019 à 15:33
Excellent tant pour l'environnement... magnifique vue sur les collines que pour le menu et sa qualité
💬 Super café pour un déjeuner léger. Excellent salumi, fromage, polenta et Negroni
💬 Je trouve la maison très confortable joliment décorée et tout près de l'hôpital où mon fils est hospitalisé
💬 Le seul point positif c’est la vue le reste est a fuire pas servie en même temps. J’ai eu le temps de finir mon assiette que le plat de mon conjoint était seulement servie (une pizza en plus) c’est une cantine
💬 L'hôtel est idéalement situé. En quelques minutes en voiture à Portofino. L'hôtel dispose d'un parking (payant). L'utilisation de la plage privée coûte plutôt cher (50 € par jour), mais il n'y a pas d'alternatives/plages publiques disponibles à proximité. Personnel super sympa. L'hôtel est définitivement recommandé.
💬 Je connais cet endroit et les gens qui le dirigent depuis des années maintenant.. Et je peux seulement dire qu'ils s'améliorent toujours.. Sympathiques comme toujours et disponibles pour concrétiser vos idées sur leurs propres créations.
💬 Bonne glace au café et cornetti
💬 Nourriture dosée, portions maigres, service improvisé... Rien d'exceptionnel, un deuxième plat composé de 3 tranches de steak invisibles et de 4 chips cuites au four. Ne parlons pas du salami coupé à la trancheuse.
💬 D'accord. La nourriture était super incroyable. Et relativement bon marché. J'ai eu le burger Ragù (je crois qu'il s'appelait Super Naples) mais c'était fantastique !!! J'ai mangé chaque bouchée même si j'étais rassasié. La texture du Ragù était si tendre et moelleuse, ajoutée au croquant de la provola panée, c'était si invitant. Les frites maison étaient fabuleuses !!!! Je reviendrai, je veux essayer autre chose ☺️☺️☺️👍🏾👍🏾👌🏾👌🏾.... De plus, les hamburgers sont énormes alors ne vous laissez pas tromper par les photos.
💬 Belle salle au milieu du golf Très bonne cuisine regionnale Service impecable
💬 Nous sommes de la province de Venise et nous avons séjourné une semaine dans cet excellent et moderne B&B, à un quart d'heure de route des plages de Porto Cesareo. Excellent emplacement pour se déplacer dans le Salento (nord) jusqu'à Gallipoli. Les chambres sont neuves tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner est excellent et complet. Excellent accompagnement et conseils de la jeune et très mignonne Emanuela, toujours disponible. Enfin et surtout, le prix vraiment compétitif par rapport à d'autres structures avec des scores plus élevés mais de moindre valeur. Hautement recommandé.