Les avis
Le 16/07/2022 à 17:16
Super
Le 23/11/2021 à 14:08
La nourriture était bonne, le vin rouge choisi était excellent Barbera
Le 15/06/2019 à 11:51
Très agréable
Le 27/09/2017 à 00:59
Cuisine maison très savoureuse et copieuse
Le 08/04/2017 à 14:32
Excellente cuisine maison sur réservation. Vin élaboré sur place
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations
💬 Paradis en Toscane! Grazie Molto Lois et Bill. Tout était parfait, splendide et indimenticabile ! Le Moulin à Eau est un endroit très spécial que je n'oublierai jamais. La retraite tricot avec Marie Wallin était un rêve devenu réalité, la nourriture était fraîche et fabuleuse et le cadre était paradisiaque ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Vous ne pouvez pas demander de meilleurs hôtes ! Merci à tous Lydia, Lois, Tam et Bill !
💬 Très bel endroit et gens sympas. Si cela ne vous dérange pas de parcourir quelques kilomètres supplémentaires jusqu'à la montagne, c'est certainement un endroit agréable pour les voyageurs qui souhaitent passer la nuit entre la France et l'Italie. Endroit très relaxant pour retrouver de l'énergie.
💬 A Frosolone, classé parmi les plus beaux villages d'Italie, nous sommes tombés sur ce Bar - Trattoria, avec l'espoir de retrouver dans l'assiette la nature et l'authenticité de ces lieux. L'environnement est un peu sombre et souterrain, le mobilier est absolument minimal ; mais la nourriture est faite maison et authentique. La qualité est bonne et les prix sont compétitifs.
💬 Je suis désolé de mettre cet avis, étant donné qu'il y a un an je commandais toujours ici et c'était très bon. La qualité a drastiquement baissé, les pizzas arrivaient chaudes mais elles étaient en pierre, les frites étaient très salées et la rôtissoire n'était pas bon. Le sandwich contenait le schnitzel que l'on trouve au supermarché. Péché
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Endroit parfait pour un séjour court et long - les hôtes sont extrêmement serviables et sympathiques - des fruits et des gâteaux pour commencer - nous pouvons utiliser des légumes frais écologiques et des fruits du jardin - sans parler des invitations en soirée pour une dégustation de plats locaux / Je recommande à tout le monde :) endroit parfait pour les vacances!
💬 Une très bonne pizza, la prochaine fois on devrait essayer celle au mètre
💬 Super petit endroit pour manger très correctement. Prix correct service au top et déco sympa. Un poil petit mais c'est comme ça.
💬 Excellent