Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lo VAN Avis

📌 De Le, 24, 11010 Rumiod - Italie

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Lo VAN à Rumiod

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lo VAN à Rumiod

Maryna.i

Le 07/01/2024 à 20:21

5 / 5

Un bel endroit dans un quartier calme. Nos chambres étaient très accueillantes et propres. Le lit était confortable, il y avait un micro-ondes, une cafetière électrique et même un petit réfrigérateur. Les propriétaires très gentils. Bon petit déjeuner et gâteau de dame fantastique. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir.

Davide.o

Le 01/12/2023 à 21:42

4 / 5

Chambres d'hôtes situées dans un charmant village de quelques maisons en pierre. Position panoramique même si la route pour accéder à la structure pourrait créer des problèmes logistiques en cas de chute de neige. Personnel courtois et serviable. Les chambres sont neuves et bien meublées. Les petits déjeuners avec des produits typiques en valent certainement la peine, si vous avez la chance de les déguster devant une cheminée crépitante alors qu'il neige dehors, l'expérience devient unique. Excellent rapport qualité/prix

Clarissa.b

Le 30/12/2022 à 08:45

4 / 5

Nous sommes restés 3 nuits. Établissement familial. Chambres propres et excellent petit déjeuner avec un gâteau maison, des croissants pour les invités, des confitures et des céréales. Les gérants sont très serviables. Nous reviendrons!

sara.e

Le 22/11/2022 à 08:32

5 / 5

Nous avons séjourné ces 5 derniers jours de novembre, à notre arrivée l'accueil des messieurs a été très attentionné, l'appartement était chaleureux et accueillant, pendant toute la durée de notre séjour nous avons pu compter sur de précieux conseils concernant les excursions, les sentiers et les lieux à voir. , qui s'est avéré vraiment très beau, nous prévoyons d'y revenir en été, la position n'est pas très élevée et permet d'atteindre divers points panoramiques et pratiques concernant les supermarchés et les restaurants en une vingtaine de minutes maximum une demi-heure. salutations à la famille lo van et à bientôt.☺️

Max.

Le 20/08/2022 à 06:06

5 / 5

Structure fantastique dans un village caractéristique. Vue imprenable sur les montagnes environnantes et beaucoup de calme. Chambres ou appartements très bien entretenus. Propriétaires des lieux très gentils et serviables. Informé.

Alessia.o

Le 20/05/2022 à 06:06

1 / 5

Malhonnête. J'ai eu la réduction à la réservation, ils m'ont laissé réserver la chambre directement auprès d'eux et la veille du départ ils l'ont annulée avec un message, occupant les chambres libres à la réservation. Des escrocs malhonnêtes ! Sois prudent!!! Quiconque se comporte ainsi est malhonnête dans d’autres domaines également !!

Marco.

Le 08/09/2019 à 13:15

4 / 5

Nouvel établissement familial. Les gérants sont très utiles tant en donnant des informations sur le lieu. Le petit déjeuner fait maison est bon, on trouve généralement un gâteau, souvent fait maison, un croissant par personne, quelques confitures maison ainsi que des céréales et du yaourt local. Les chambres sont très belles, elles auraient peut-être besoin d'être meublées avec davantage d'accessoires de salle de bain. Excellent nettoyage.

Fede.e

Le 04/09/2019 à 15:29

5 / 5

Idéal pour des vacances au calme, je le recommande à ceux qui visitent en journée les nombreux refuges de la région. Le petit déjeuner était copieux et plein de produits locaux. Merci aux gérants pour leurs précieux conseils !

Sara.e

Le 26/08/2019 à 09:09

4 / 5

Gentillesse, propreté des chambres. Bel espace extérieur.

Sasori.a

Le 29/09/2018 à 20:34

4 / 5

Quant à l'emplacement c'est un peu loin du Mont Blanc, environ 45 minutes. La chambre où nous avons séjourné est très agréable et accueillante. Le petit déjeuner est servi de 8h00 à 10h00, il est très copieux et la dame est très gentille et serviable. Edit : une étoile retirée pour la simple raison que si quelqu'un fait un avis et met des données récoltées en cours de route, cela ne sert à rien que le propriétaire réponde en essayant de modifier le contenu... Désolé.

Wu.u

Le 18/08/2018 à 17:40

5 / 5

Très bel endroit et gens sympas. Si cela ne vous dérange pas de parcourir quelques kilomètres supplémentaires jusqu'à la montagne, c'est certainement un endroit agréable pour les voyageurs qui souhaitent passer la nuit entre la France et l'Italie. Endroit très relaxant pour retrouver de l'énergie.

  • 🏪 Neps Coffee Food Wine (991 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Personnel très agréable et les plats sont super bons (piadine, panini, salade). Du coup, on y retourne !


  • 🏪 Bar platinum (76 Avis)

  • 💬 Si vous ne savez pas où prendre l'apéritif, passez chez Jacopo et peut-être même bien rire


  • 🏪 Hotel della Piccola Marina (194 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.


  • 🏪 Royal bar caffetteria (5 Avis)

  • 💬 Volonté, volonté, volonté


  • 🏪 Ombra Restaurant (340 Avis)

  • 💬 Un super endroit que nous avons trouvé par hasard. Nous recherchions depuis longtemps un bon endroit où prendre un bon repas dans une ambiance agréable. Je dirai ceci... C'est un super endroit avec une cuisine merveilleuse, une excellente exécution des plats du chef. Ma femme et moi avons vraiment aimé et avons été très impressionnés. Est-ce que je reviendrais ici ? avec plaisir! Très bon service! Et un Chef super cool et sociable en cuisine. P.S. Prenez la table du chef, vous allez adorer. entrez, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Cà del Garda (403 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur Google. Réponse rapide , explications sur le repas . Très bon concept de cave , magasin de produits locaux ( viande, fromage , l’huile d’olive, etc ) avec au milieu les tables . Nous avons fait le tour de la cave et le propriétaire très sympathique nous a fait une dégustation de vin en attendant nos plats . Les serveurs très sympathiques et à l’écoute. Il m’a conseillé des plats : le burger octopus et fromage une merveille . Le vin local très, très bon . Nous avons acheté du vin , nous avons eu des bons conseilles dans le choix. Dégustée fromage . Sans parler de l’endroit magnifique : vignobles à perte de vue et montagne. Bravo ! Nous recommandons fortement !


  • 🏪 Ristorante da Mimi' (195 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec vue sur le lac Sirino. Environnement agréable, spacieux et propre. Carte avec un large choix de plats, aussi bien de viande que de poisson, avec des matières premières très fraîches et savoureuses. Excellente carte des vins. Personnel attentif, formé et courtois. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Carbone Ar'dente (272 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, bonne nourriture


  • 🏪 addo scugnizz (94 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, personnel gentil, le serveur Luigi était très empathique et serviable. Bonne nourriture, recommandée pour les couples et les amis.


  • 🏪 Pizzeria Norchidda (28 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !