Les avis
Le 28/04/2024 à 15:27
Très gentil et serviable. Bon point de départ pour la Via dei Monti. Super café !
💬 Super séjour! Nous avons réservé en last minute par what s up pour un séjour de 7 nuits en famille. Accueil super, cocktail de bienvenue. L endroit est charmant, jolie pisicine et beau jardin. Les chambres sont grandes, moderne et très confortables. Garage privé et sécurisé. Le personnel est au petit soin, très gentil et souriant. Ils nous ont recommandé des visites et des restaurants qui étaient super. On se réjouis de poursuivre notre séjour et nous reviendrons, c est sur!
💬 Très bon accueil pizzas delicieuses Repas terrasse au calme à 2 pas du centre et parlent très bien le Français 😉😉 rapport qualité prix parfait..
💬 Excellent restaurant de poisson (et gibier) de la cote étrusque. Cuisine de terroir creative. Service aimable et attentionné !
💬 Et les glaces du monde !!! Gérant très gentil et passionné par ce qu'il fait....... Le piment de la qualité. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Belle structure dans l'ensemble, en zone rurale, studio avec salle de bain suffisamment spacieuse, lit confortable, propreté presque parfaite, parking à l'intérieur de la propriété. Il existe des lacunes qui ne permettent pas d'assimiler les "locaux équipés de tout le confort comme les meilleurs hôtels" (tels que décrits sur le site) à d'autres hébergements du même type et de la même gamme de prix. Des défauts qui peuvent être facilement résolus, quelques-uns seulement par exemple : améliorer l'éclairage du séjour (il existe un plafonnier très simple avec une lumière tamisée) remplacer un rideau de douche par une cabine de douche (sans tapis antidérapant et/ou poignée de sécurité) qui colle au corps et ne retient pas l'eau que le client doit ensuite sécher, l'eau chaude qui arrive après une attente d'un patient, ou des couverts ou tasses et tasses dépareillés qui semblent avoir été trouvés au marché, des moustiques des filets de temps en temps. Oui, il y a tout ce dont vous avez besoin, mais ce sont les détails qui font la différence, la différence entre louer des salles et savoir recevoir « avec tout le confort ». Évidemment, les "notes" ne doivent pas être considérées comme des critiques mais comme des conseils pour améliorer une structure qui, avec quelques précautions et des investissements minimes, pourrait vraiment devenir la meilleure.
💬 J'y vais depuis des années et M. Gianni est toujours très gentil et accessible avec des prix très abordables par rapport à la concurrence. Environnement très calme et reposant pour une soirée entre amis pour discuter sans la musique assourdissante qu'on aime dans certains clubs.
💬 Hôtel incroyablement beau. Chambres très belles et confortables. Une atmosphère de silence et de soins. Emplacement idéal. Il y a une navette pour la plage. Un merci spécial au cuisinier pour un dîner incroyable. Paradis m4sto. Personnel très sympathique et attentionné.
💬 Une vraie trattoria typique découverte lors de notre visite de la Tour de Solferino. Une belle carte, un service d'une rare qualité, et une cuisine excellente. Je ne peux que recommander.
💬 Service décevant expérimenté lors de notre visite. Notre groupe d'amis avait espéré payer séparément, mais le caissier n'était pas disposé à répondre à cette demande, déclarant : « Je ne suis pas ici pour partager la facture à votre place et faire ce travail à votre place ». Nous donnons un 0 pour le service. Même si la nourriture était correcte, il existe des restaurants locaux de qualité supérieure à Bergame.
💬 Un bar sympa. Je ne peux pas encore donner d'avis sur la pâtisserie car pour le moment je n'ai testé que le cappuccino. Bon et avec la bonne dose de café et la bonne température du lait. Mousse abondante et enveloppante. Très bien.