Restaurant 🇮🇹

Cecina Avis

📌 Via Pisana Livornese, 32, 57023 Cecina - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Cecina à Cecina

Les avis

Les dernier avis sur Cecina à Cecina

Alessandra.a

Le 27/04/2024 à 10:20

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit magnifique. Un endroit où l'on se sent accueilli avec chaleur et convivialité. Hautement recommandé!

Eva.o

Le 01/04/2024 à 13:31

5 / 5

Tout simplement parfait🥂🫶

Francesco.'

Le 17/03/2024 à 06:42

5 / 5

Félicitations en effet Optimale....

luigi.n

Le 02/03/2024 à 22:52

5 / 5

Excellentes matières premières, dégustation de bienvenue, entrée (tagliolini noir aux brocolis, crustacés et poutargue) et dessert (cheesecake). Tout est excellent. Le propriétaire n'est pas particulièrement sympathique avec les clients, mais tout le reste est ok.

Photo n°1 de l'avis de luigi.n fait le 02/03/2024 à 22:52 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de luigi.n fait le 02/03/2024 à 22:52 sur le  Cecina à Cecina
Luciano.i

Le 14/01/2024 à 11:38

5 / 5

Restaurant recommandé avec d'excellents plats de poisson.

Maria.r

Le 30/12/2023 à 15:38

2 / 5

Première expérience : fruits de mer chauds (bons) ; des langoustines terribles et périmées ; la crème brûlée n'avait aucun goût. Le gérant désagréable : lorsqu'il a apporté l'entrée, il l'a presque claquée sur la table. La cave était bonne et la dame qui nous a servi était gentille. Ne pas revenir.

Luca.a

Le 15/12/2023 à 23:23

5 / 5

Tous les plats consommés étaient vraiment bons. À mon avis, la picanha aux truffes et la tarte à l'oignon sont vraiment excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°5 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°6 de l'avis de Luca.a fait le 15/12/2023 à 23:23 sur le  Cecina à Cecina
Lorenzo.e

Le 22/11/2023 à 02:47

5 / 5

Toujours une sécurité

Adriana.a

Le 31/10/2023 à 16:18

4 / 5

Endroit confortable..excellente nourriture..

Ilaria.i

Le 26/10/2023 à 16:09

3 / 5

Je suis revenu pour la deuxième fois et je n'étais pas ravi, j'ai pris les raviolis aux fruits de mer et ils étaient vraiment épicés, toutes les saveurs étaient couvertes.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.i fait le 26/10/2023 à 16:09 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.i fait le 26/10/2023 à 16:09 sur le  Cecina à Cecina
Giovi.a

Le 17/10/2023 à 21:58

4 / 5

Une garantie, comme toujours😋

Dolores.e

Le 12/09/2023 à 22:13

3 / 5

Service efficace et nourriture en deçà des attentes. Il y a place à amélioration en matière d’empathie.

Marcello.a

Le 28/08/2023 à 07:56

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et serviable, prix très juste, restaurant DOC !!!

Michele.a

Le 21/08/2023 à 13:33

4 / 5

Cru très frais. Premier plat avec de bonnes crevettes et poutargue. Sur la véranda extérieure, ajoutez quelque chose pour la chaleur.

paolo.i

Le 03/08/2023 à 04:58

5 / 5

C'est toujours une garantie... pendant des années

Laura.a

Le 15/07/2023 à 02:41

5 / 5

Endroit calme et super pour le menu. A recommander.

Matteo.u

Le 17/06/2023 à 20:20

5 / 5

Meilleur restaurant de poisson en Toscane

Mattia.p

Le 10/06/2023 à 20:37

5 / 5

Nourriture excellente et service attentionné. Prix ​​adéquat. Hautement recommandé!

Jacopo.u

Le 02/04/2023 à 15:38

5 / 5

Très bonnes propositions, personnel serviable et carte des vins bien fournie

Maria.i

Le 24/03/2023 à 21:27

5 / 5

Excellente qualité comme l'accueil, pour les entrées vous avez l'embarras du choix... et j'ai déjà choisi plein de fois

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 24/03/2023 à 21:27 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 24/03/2023 à 21:27 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°3 de l'avis de Maria.i fait le 24/03/2023 à 21:27 sur le  Cecina à Cecina
Arianna.a

Le 28/02/2023 à 12:01

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un samedi et en sommes tombés amoureux. un cadre calme et agréable, un personnel bien formé, sympathique et accessible. Le chef et propriétaire (j'imagine) a des mains en or et est très gentil. Et sa cuisine est....un conte de fée qui fait fondre vos papilles de plaisir.... C'est à essayer absolument !!! Seul conseil... mieux vaut réserver. Passé avec brio !!!!

claudio.r

Le 12/02/2023 à 16:44

4 / 5

Cuisine excellente, personnel très accueillant et toujours disponible.

liana.n

Le 01/01/2023 à 12:57

5 / 5

Vraiment une belle expérience, un lieu accueillant et soigné. Le chef Mirko accueille tout le monde de manière conviviale mais professionnelle. La cuisine est superbe, des saveurs uniques et des associations bien étudiées, des matières premières extrêmement fraîches et raffinées. Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de liana.n fait le 01/01/2023 à 12:57 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de liana.n fait le 01/01/2023 à 12:57 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°3 de l'avis de liana.n fait le 01/01/2023 à 12:57 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°4 de l'avis de liana.n fait le 01/01/2023 à 12:57 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°5 de l'avis de liana.n fait le 01/01/2023 à 12:57 sur le  Cecina à Cecina
andrea.i

Le 02/12/2022 à 19:09

5 / 5

Une matière première incroyable

Carlo.a

Le 21/11/2022 à 13:10

5 / 5

Excellent restaurant, plats délicieux et service impeccable. La gentillesse du propriétaire et du chef est vraiment admirable.

Domenico.r

Le 29/10/2022 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture

Marta.a

Le 25/10/2022 à 21:30

5 / 5

Carte variée et raffinée (parlée par la serveuse), carte des vins infinie, mais surtout la qualité des matières premières qui fait vraiment la différence. Viande crue superlative, excellent cheesecake. Des prix en adéquation avec la qualité de ce que l'on mange, en plus du lieu qui est vraiment sympa et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

rachid.r

Le 03/10/2022 à 19:39

4 / 5

Il mérite 5 étoiles, j'en ai retiré une par manque de transparence sur la carte (parlé à voix haute sans prix)

Sara.e

Le 28/09/2022 à 20:21

4 / 5

Excellente carte de poisson. Personnel sympathique. Aucune option spécifique sans gluten. Je reviendrai.

Leonardo.e

Le 17/09/2022 à 13:55

5 / 5

Endroit rustique mais sympa, service IMPECCABLE, sympathique, rapide et attentionné sans trop de révérence, plats d'excellente qualité et jamais prévisibles, tout est impeccable. On reviendra au rapport qualité-prix mérité, quand il faut choisir de dépenser 40 € pour aller dans des lieux improvisés, eh bien... mieux vaut dépenser 10 € de plus et trouver du professionnalisme.

Alessandro.u

Le 09/09/2022 à 20:57

5 / 5

Splendide réalité avec une excellente cuisine et un excellent service Il est fortement recommandé

Mario..

Le 09/09/2022 à 18:38

5 / 5

Oups ! 👍🏼👍🏼❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.. fait le 09/09/2022 à 18:38 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°2 de l'avis de Mario.. fait le 09/09/2022 à 18:38 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°3 de l'avis de Mario.. fait le 09/09/2022 à 18:38 sur le  Cecina à Cecina
Photo n°4 de l'avis de Mario.. fait le 09/09/2022 à 18:38 sur le  Cecina à Cecina
Camping.r

Le 27/08/2022 à 15:02

5 / 5

Simplement parfait

Axel.r

Le 12/08/2022 à 21:46

5 / 5

Excellent restaurant de poisson (et gibier) de la cote étrusque. Cuisine de terroir creative. Service aimable et attentionné !

Photo n°1 de l'avis de Axel.r fait le 12/08/2022 à 21:46 sur le  Cecina à Cecina
Riccardo.a

Le 23/04/2021 à 11:20

5 / 5

Numéro un

  • 🏪 San Giuseppe (16 Avis)

  • 💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.


  • 🏪 Borghese Contemporary Hotel (49 Avis)

  • 💬 C’est probablement l’un des hôtels les plus spéciaux dans lesquels j’ai jamais séjourné. J’avais vraiment l’impression d’être chez moi. Cet hôtel a une décoration absolument époustouflante, un service client exceptionnel et l'emplacement le plus central de Rome. Ce que j'ai préféré dans cet hôtel, c'était Luis, l'un des membres du personnel de l'hôtel qui m'a donné l'impression d'avoir un père pendant mon voyage en solo. Il s'est assuré que je savais où aller pour manger, m'a accompagné jusqu'à mon Ubers pour s'assurer que j'étais en sécurité et que j'avais vraiment un cœur en or. Ne laissez jamais Luis partir, il est unique en son genre !!!


  • 🏪 Bar Sport di Garilli Marco (188 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté ici les meilleurs gnocchis frais et faits maison ! Cela a été suivi d'un steak tendre, juteux et bien cuit et de frites croustillantes. Je recommande fortement de manger au Bar Sport pour un déjeuner décontracté.


  • 🏪 Stop -N- Go (98 Avis)

  • 💬 Top pizza.


  • 🏪 Mordi & Fuggi (53 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions venus manger un morceau de pizza et nous avons été vraiment choqués par la qualité et la quantité de la pizza, vraiment excellente.


  • 🏪 B&B Casa Mimì (2 Avis)

  • 💬 Rendez-vous en septembre 2023 !!


  • 🏪 I Sette Nani (822 Avis)

  • 💬 Trouvé sur le chemin, nous n'avions pas lu les autres commentaires. Et nous n'avons rien compris : La pizza est très grande J'ai pris un menu du travailleur.... Et rien à dire : c'était très bon !!!! Simple, peu coûteux, les bières sont servies en 40cl.... Bref que du bon dans ce restaurant !


  • 🏪 Hotel Madison 3 stars Gabicce Mare (311 Avis)

  • 💬 3 nuits pour le 25 avril, nous avons trouvé la propreté, la bonne nourriture, le bon service et beaucoup de sourires et d'accueil. Nous avons donc réservé 15 jours pour nos vacances d'été. Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Rachy pizzeria e non solo (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois la livraison à domicile, ils ont toujours été rapides et efficaces. Leurs pizzas à la tranche sont délicieuses mais leur produit phare est la pinsa, un spectacle. Pâte maison très copieuse mais bien équilibrée et au toucher, tout simplement parfaite. Je continuerai à commander chez eux et je les recommande vivement. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 Da Tony (572 Avis)

  • 💬 Sûrement le restaurant le plus raffiné des alentours. Les plats de la mer y sont traités de manière exceptionnelle. Un régal de l'entrée jusqu au dessert ! Les desserts sont tellement fins que vous pourriez même en manger 3 assiettes sans même être écoeuré. Le service un digne d'un grand restaurant et Tony ainsi que sa femme sont d'une infinie gentillesse. Un moment agréable à ne pas manquer si vous passez dans la région.