📌 Via Lambora, 24, 55040 Levigliani - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 22:26
Petit bar de village très accueillant. Personnel sympathique et souriant. Excellent café à seulement 1,1€ ou le capuccino à 1,5€ et la part de gâteau à 1,7€. A goûter : le gâteau feuilleté fourré à la crème de riz 😋
Le 08/01/2023 à 17:04
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Gentil et accueillant.
Le 06/12/2022 à 11:11
Environnement soigné et accueillant. Informé
Le 21/08/2022 à 21:25
Bien approvisionné et propre, y compris les toilettes même à 18h Personnel pratique.
Le 15/08/2022 à 09:35
Informé
Le 24/06/2022 à 18:42
Meilleur apéritif à la montagne 🍻🔝
Le 21/04/2022 à 07:39
Expérience décevante. Des prix nettement au-dessus de la moyenne, une impolitesse et une impolitesse hors du commun avec de la musique forte et un groupe de gars qui ont décidément les coudes hauts !!!!
Le 10/03/2022 à 12:10
Changement de direction, filles sympas, bon café
Le 26/09/2021 à 09:25
Endroit très agréable et propre, dames très gentilles et serviables.
Le 15/08/2021 à 16:45
Arrêt obligatoire au retour de la visite de la grotte de Corchia
Le 06/08/2021 à 16:04
Le service parle également anglais et est très poli :) notre pizza était très bonne à notre goût.
Le 19/02/2021 à 16:55
Bel endroit très accueillant
Le 27/05/2020 à 22:29
Grande Sabina, travailleuse indomptable....on dit (elle n'a aucun souci dans la tête) 😘
Le 21/11/2019 à 12:30
Fantastique et spectaculaire également dans le service amical et très propre et les gens polis
Le 26/08/2019 à 17:04
Il peut servir d'arrêt avant de continuer vers l'Antro del Corchia
Le 15/08/2019 à 21:45
Endroit très gentil et très agréable
Le 23/07/2019 à 10:10
Bon café et bienvenue. Club d'un pays solidaire, jeune et plein de belles idées.
Le 17/05/2019 à 20:52
Merveilleux!!!!!
Le 05/02/2019 à 14:51
Gentillesse et serviabilité des stewards.
Le 17/09/2018 à 10:40
Beau et accueillant
Le 06/08/2018 à 03:54
Personnel extrêmement gentil, même si nous avons fini par déjeuner à 16h15 après la fin de la visite à l'Antro del Corchia. Assiette de charcuterie pour moi, viande crue et melon pour femme et fils. Le tout accompagné d'une grande quantité de pain plat chaud. Personnel souriant, gentil, extraverti et présent sans être intrusif. Optimale !
Le 08/07/2018 à 21:22
Parfait
💬 Possibilité de créer un buffet gastronomique pour la table !!! La seiche au bambou et champignons est délicieuse, les sushis sont frais et goûteux et la soupe au crabe et asperges est à tomber !!! La propriétaire est très joviale !
💬 magnifiques chambres spacieuses - bien meublées, personnel sympathique, café savoureux et tout le petit-déjeuner, mais le dîner - pas spécialement
💬 Expérience TOP à deux pas du stade Armando Maradona. MAISON D'HÔTES meublée avec goût et dans les moindres détails. Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Espace petit déjeuner, snack, déjeuner/dîner très copieux avec espace détente canapé/TV très confortable. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le tout meublé avec beaucoup de goût. Le propriétaire, disponible et toujours courtois. Hautement recommandé *****
💬 Un endroit adapté pour toute la famille et aussi pour un apéritif entre amis. Le matin, une excellente variété de pains et possibilité de petit-déjeuner sur place, le déjeuner, d'excellentes salades, l'après-midi, d'excellentes collations et le soir, un excellent apéritif entre amis.
💬 Belle structure, seulement la climatisation, peu de branchements électriques, minibar débranché, petit déjeuner gratuit vide mais correct
💬 Je suis désolé... ce n'est pas dans mon genre de donner ces avis avec 1 étoile... mais est-ce que tout va bien ?! Des tranches sans saveur particulière, toutes insipides !! Ces pizzas n'ont pas d'âme, elles n'ont aucun goût et en plus le prix est également moyen-élevé. je ne parle pas de la friteuse !! Panzerotto qui a le goût d'avoir mal tourné !! Je ne sais pas quoi vous dire messieurs les propriétaires !
💬 Je ne connaissais pas cette pizzeria à emporter, pour le moment nous n'avons goûté que les margheritas dont une était faite avec de la pâte à 5 grains et je dois dire qu'elles étaient exceptionnelles, la pâte reste parfumée jusqu'à la dernière tranche, elle peut aussi être du fait du type d'emballage pas dans le carton, la pizza était bien cuite et pas brûlée comme on aime, j'oserais dire que c'est une pizza gourmande.
💬 La nourriture est bonne et ils sont gentils. Malheureusement c'est un endroit très sale et en désordre, un endroit ancien et abandonné, un service absolument chaotique. La dame est une jeune fille, elle avait les mains sales avec des ongles sales et noirs😭🤢. La dame touchait ainsi la nourriture et les bords des tasses avec ses mains. La viande était excellente, nous ne savons pas pour les entrées : ils ne nous les ont pas servis car il y avait un désagrément dans la cuisine (ils nous ont prévenus après une longue attente), nous avons été déçus. Les desserts avaient l'air excellents et faits maison, mais vu comment la dame les touchait pour les mettre dans les assiettes (couverts de service inconnus), nous n'avons pas eu le courage de les goûter. C'est dommage, je suis aussi désolé, c'est clair que ce sont des gens sympas, mais hygiéniquement il faudrait que ce soit fermé. Bons prix, à l'exception de quelques entrées, il n'y a pas de menu papier, juste à l'extérieur. Les premiers énumérés à table de façon approximative, nous n'avons rien compris. J'espère qu'ils liront la critique et prendront des mesures à leur place. Peu de choses suffiraient pour un grand potentiel. Nous n'y retournerons pas, trop de manque de propreté.
💬 Recommandé par le b b où nous logions, nous avons dîné dans cet endroit, nous avons mangé du très bon poisson, des portions généreuses, un environnement propre, les propriétaires et la fille qui servait et était au bar très sympa, pour ce que nous avons mangé, le prix était plus qu'économique, je le recommande vivement.
💬 Propreté, gentillesse, disponibilité maximale de la part de Cosimo le propriétaire et bon goût dans l'ameublement, c'est ce que vous trouverez au Trullo Monte Santo 50. Je le recommande pleinement, je recommande également leur restaurant situé dans le centre d'Alberobello. La nourriture est excellente et vous recevrez le respect de Cosimo pour ses invités