📌 Str. Val Parma, 228, 43124 Panocchia - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 03:43
Frère Parme...merci pour votre accueil 💙🤍♥️🖤🤍💙
Le 30/09/2023 à 16:46
Connu lors du festival du cerf-volant. Super organisé
Le 07/09/2023 à 13:30
Un bar très normal avec glaces emballées, billard et salle de jeux et ping-pong, peut-être à moderniser avec un toboggan et des balançoires à l'extérieur puis un panier, excellent comme bar
Le 05/08/2023 à 22:12
Fête country avec beaucoup de musique, de nourriture et une excellente organisation. 💯👍
Le 21/07/2023 à 06:18
J'y étais hier soir pour le jeu quizzami, très amusant, beaucoup d'espace dehors, de bons sandwichs, un groupe de gars très gentils dans la direction, continuez votre bon travail
Le 26/05/2023 à 05:08
Excellente tarte frite et excellent endroit
Le 22/11/2022 à 13:20
Je passe par là de temps en temps en rentrant chez moi. Je m'arrête, bois un bon Malvasia, discute avec quelqu'un du coin, puis rentre chez moi.. Le dimanche, gâteau frit et salami.. Un peu comme avant..
Le 11/08/2022 à 17:32
Après une balade à vélo entre amis, bière et chips cascade !! N°1
Le 24/07/2022 à 16:43
Bon accueil, bonne organisation et cuisine
Le 10/07/2022 à 10:46
Des gens gentils et sympathiques..
Le 31/05/2022 à 08:44
Toujours doué pour faire des tartes frites, c'est un club pas un restaurant mais quand ils organisent un événement, ils sont vraiment occupés
Le 11/12/2021 à 21:23
Gentil et serviable, très bon prix
Le 24/10/2021 à 18:58
Excellent club adapté aux petits et aux grands, chacun est traité comme des personnes et non comme des numéros et chacun peut participer au bien-être de chacun, il peut exprimer ses opinions et est écouté avec respect et considération.
Le 14/09/2021 à 19:12
Géré par des bénévoles très sympathiques
Le 29/08/2021 à 14:41
Haut
Le 15/07/2021 à 18:17
Excellents produits
Le 10/07/2021 à 20:47
Très bonne tarte frite endroit sympa
Le 04/06/2021 à 22:03
Endroit approprié pour les enfants. Convient pour jouer aux cartes. Et tu peux goûter aux Européens
Le 26/05/2021 à 20:14
Gentillesse, convivialité, disponibilité.
Le 12/09/2020 à 19:51
Optimal
Le 19/08/2020 à 03:49
Fantastique et la fille très gentille, je reviendrai !!
Le 08/03/2020 à 01:11
À éviter
Le 29/12/2019 à 10:03
La familiarité et la gentillesse ne manquent pas. Endroit cosy avec une atmosphère enveloppante.
Le 02/09/2019 à 14:43
Barmans sympathiques et non intrusifs, excellent ARCI Club
Le 28/07/2019 à 00:15
Endroit fantastique, le meilleur que vous puissiez trouver à Panocchia
Le 05/03/2019 à 18:35
Point de référence de la vie de la ville
Le 20/10/2018 à 12:40
Endroit magnifique
Le 05/06/2018 à 10:23
Excellent pour les amis après covid c'est dur, mais on le fera.
Le 24/04/2018 à 20:32
Bel endroit
Le 12/03/2018 à 20:55
Haut!
Le 27/02/2018 à 16:28
Point de rencontre de la ville, nombreuses activités sympathiques et traditionnelles.
Le 10/02/2018 à 07:39
Village club avec de grandes ambitions et des gens volontaires...
Le 20/11/2017 à 14:53
Endroit confortable et puis j'y joue au billard, amis fantastiques,
Le 08/11/2017 à 06:09
Endroit sympa, gens sympas, très sympathiques et accueillants, j'y vais pour jouer au billard en adversaire, mais tout le monde est amis gentils et sportifs. Quoi qu'il arrive, c'est toujours agréable.
Le 04/07/2017 à 13:12
Club sympa, courtoisie et professionnalisme...
Le 22/05/2017 à 02:29
Espace pour activités récréatives et sociales
💬 Un petit endroit sympa pour se détendre après avoir crapahuté dans le dédale des rues de la blanche Ostuni. Tout est soigné, tout est prévu dans ce petit appartement avec en fond, dans une partie creusée dans la roche, l’accessoire rêvé : le jacuzzi ! Le bémol sur la déco de ce type d’endroit qui répond aux standards rbnb, et tend de ce fait à perdre en authenticité, et sur l’absence de fenêtre qui convient à un court séjour uniquement.
💬 Des plats super bon et copieux, restaurant convivial et personnels acceuillants, je recommande fortement ! Mention spéciale pour le pizzaiolo !
💬 Les chambres sont basiques mais propres. Livré avec un petit coin cuisine et un réfrigérateur. La connexion Wi-Fi fonctionne très bien, mais a cessé de fonctionner le dernier jour en raison d'un problème technique ? Le personnel est très sympathique, notamment Daniel, qui vous accueille le matin avec un sourire sincère. Le petit déjeuner est également d'un excellent rapport qualité/prix. Œufs, délicieux prosciutto, pâtisseries, mozzarella, salade, jus, tout y est. Aussi un bon café.
💬 Très bien La pizza épicée au salami et la boisson du déjeuner sont gratuites. Service rapide. Quand je reviens au travail, cet arrêt s'impose. (La pizza est tellement bonne que je n'ai pas pris de photo)
💬 Très belle découverte pour un dîner en famille. En quelques mots : un intérieur superbement décoré et un accueil chaleureux. Les plats sont excellents et réalisés avec des produits locaux (ainsi que les vins). Pour compléter cela, une équipe au top, extrêmement professionnelle et agréable, qui connait et explique l'ensemble des plats de la carte, et avec un très bon niveau d'anglais. Une de mes plus belle découverte en Italie.
💬 Endroit confortable et bien géré! La nouvelle direction est visible, recommandée pour les petits déjeuners et apéritifs ! Ils font également d'excellents sandwichs à bons prix, ce qui, vu les horaires, mérite d'être mentionné ! La fille derrière le comptoir est toujours joyeuse et gentille, je la laisserais ouvrir un autre bar dans ma ville Votez 10
💬 Ouah!!! Quel endroit pour : manger, boire, profiter. Merci pour votre dîner de 5 plats et les vins parfaitement adaptés que nous avons bu à la nourriture. Fortement recommandable et merci pour chaque morceau que nous avons mangé !!! 😍🤩👌
💬 La livraison a pris 30minutes de retard. Très peu de GARNITURES mais agréable à manger la pâte est fines et la croûte moelleuse. ⚠️ La garniture ne fait pas allusion au Mozzarella sticks mais à la PIZZA. En ce qui concerne, la quantité des boules mozzarella, j’avais pris en compte la quantité avant de passer commande.
💬 Nouvelle pizzeria à Montecchio Maggiore. Endroit très agréable et rénové, de très bonnes pizzas avec des ingrédients raffinés. Ils ont un staff jeune, dynamique et des gars très sympas. Le week-end, je recommande de réserver. Le dernier joyau, ce sont les desserts... réalisés directement par la pâtisserie "Il Chiosco" de Lonigo.
💬 Un bon petit arrêt avec un super petit déjeuner et un accueil chaleureux. Je vous recommande d'écouter leurs conseils, surtout pour aller manger à leur refuge à 7km dans la montagne avec les marmottes en été et les chardons bleus. Avec la qualité pour un tarif défiant toute concurrence, vous vous régalerez.