📌 Via della Chiesa, 27, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:21
Excellente pizza et prix abordable
Le 13/04/2024 à 15:36
Excellente pizza et délicieux pain arabe, service rapide et très gentil. J'ai vu de beaux plateaux servis que j'essaierai la prochaine fois. Essayer!!
Le 10/02/2024 à 21:29
Barista N1
Le 07/02/2024 à 10:02
Très bonne pizza, levée longue qui garantit la digestibilité. Endroit rénové très agréable et accueillant. Le service est également bon et le personnel sympa.
Le 29/01/2024 à 08:38
Je l'ai aimé
Le 28/01/2024 à 11:51
Environnement rénové et très agréable. Service sympathique et agréable. Bonne tournée de pizza. Point sensible, environnement très bruyant. Bonne note globale
Le 09/12/2023 à 05:27
Pour la première fois, je suis allé à cet endroit, ils font le tour avec de bonnes pizzas, je recommande de l'essayer.
Le 08/12/2023 à 07:00
Pizza mignonne et bonne.
Le 06/10/2023 à 07:43
Pièce rénovée avec de nombreux inserts qui rappellent le verre, une tradition de cette région. Excellents apéritifs et pizzas. Des soirées Giropizza sont également organisées. Je recommande l'apéritif, ça vaut vraiment le coup. Recommandé si la réservation n'est pas obligatoire !
Le 27/08/2023 à 18:29
Excellent Negroni et excellent gin tonic... le plateau abondant du pin aux tranches de viande en passant par les crostini..... Super recommandé
Le 17/09/2021 à 15:42
Nous avons dîné auprès de PA
Le 17/09/2021 à 05:59
Socialement utile.
Le 31/10/2020 à 23:21
D'accord
Le 19/08/2020 à 20:06
Je passe devant quand je vais courir, il est désormais fermé pour vacances, il rouvre le lundi 24 août
Le 24/06/2020 à 15:43
Excellente pizza... emplacement un peu vieillot
Le 15/06/2020 à 10:16
Excellent
Le 28/02/2020 à 17:28
Club local normal avec des prix de club
Le 01/02/2020 à 11:52
Endroit cosy et convivial, la cuisine est bonne et les portions sont généreuses, les personnages sont sociables et farceurs. Vous dépensez la bonne somme et vous ne repartez jamais affamé... bravo
Le 13/10/2019 à 10:42
Visite du musée Fiasco...
Le 09/07/2019 à 11:10
Restaurants à Ezzz
Le 07/07/2019 à 08:46
Ce n'est plus un club Arci depuis un moment maintenant
Le 05/07/2019 à 12:04
Super petit bar et plus
Le 05/07/2019 à 07:51
Nous avons passé un bon moment.... Nous avons joué...nous sommes ROCK EMOTIONS....à la prochaine !!!
Le 03/07/2019 à 22:03
Excellente pizza en quantité illimitée
Le 30/05/2019 à 00:25
Très bel endroit et bons cocktails. La pizza est également bonne. 🔝
Le 12/05/2019 à 08:54
Rénové et accueillant!!! Bonnes pizzas et grillades !!!
Le 10/12/2018 à 10:04
Club très actuel
Le 29/10/2018 à 11:38
Club bien entretenu, témoignage d'une époque révolue.
Le 20/07/2018 à 22:38
le pire endroit de la planète se déroule avec des fêtes illégales offertes par des échanges de faveurs du maire PD qui autorise DANS UN CENTRE RÉSIDENTIEL ENTRE LES MAISONS musique forte et concerts jusque tard dans la nuit même en semaine nouvelle direction mais toujours la même vieille histoire qui est DES HORS-LA-LOI EN TOUT ET POUR TOUT...Le peuple ? il suffit de penser à la dernière fête où ils se sont battus et l'un d'eux s'est retrouvé à l'hôpital avec l'intervention d'une ambulance et de la police mais cela doit être caché, de vrais amis du PD et des drogues diverses car ce club n'a rien à voir là-dedans, pas même l'hygiène étant donné que la salle Pizzeria se transforme également en salle de bal SWEAT PIZZA ? Non, merci PS LES COMMENTAIRES PRAUDANTS ET POSITIFS SONT CEUX DES ABONNÉS DES HERBES ET DES CONSOMMATEURS NE VOUS TROMPEZ PAS CE N'EST PAS UN CLUB A FERMER IMMÉDIATEMENT !!!
Le 13/04/2018 à 08:32
Petit club de village, actif uniquement grâce aux bénévoles mais peu récréatif malheureusement. Peut-être manque-t-il d'idées pour en faire un centre communautaire spécialement pour les plus jeunes.
Le 21/03/2018 à 12:55
Club de quartier typiquement toscan, excellente pizza !
Le 25/02/2018 à 07:49
Très bien. Des plats simples, mais c'est précisément dans la simplicité que s'apprécie la bonté des matières premières utilisées... une garantie.
Le 24/02/2018 à 09:11
Très bonne pizza
Le 29/01/2018 à 14:04
Cercle ok
Le 23/09/2017 à 19:29
Excellente pizza
Le 11/09/2017 à 16:21
Mot de passe, Pizza. Et quelle pizza ! (à emporter également) Et si vous souhaitez une entrée ou une friture, n'hésitez pas à demander à l'aubergiste. Bon appétit.
Le 19/08/2017 à 20:18
Optimal
Le 17/08/2017 à 14:41
Les pizzas sont très bonnes
Le 31/07/2017 à 19:46
Endroit incroyable
Le 22/06/2017 à 21:24
Malheureusement tout change !
Le 08/06/2017 à 22:46
Positif
Le 18/09/2016 à 10:20
Bonne pizza et pas cher
💬 Accueil toujours aussi froid et service presqu'absent. Manque d'innovation et d'idée, pourtant c'est un lieu stratégique à potentiel. Il faudrait donner la gestion de ce bar à des personnes plus compétentes et innovantes.
💬 Une grande variété de "panini" qui est essentiellement une version italienne du sandwich. Un restaurant de classe moyenne avec une petite mais bonne sélection de bières et d'accompagnements. Si vous voulez manger un sandwich italien avec du fromage, du salami, du prosciutto, du parler et une option similaire, vous ne pouvez pas vous tromper dans cet endroit. Attendez-vous à dépenser environ 15E par personne, bière comprise.
💬 Bar assez sympa, l'intérieur est discret mais acceptable. Je n'ai pas envie de le recommander pour un goûter entre amis ou pour un petit-déjeuner tranquille mais c'est mon avis personnel, et il est accessible aux chiens. Cependant le personnel est sympathique et serviable. Salles de bains propres et bien rangées. Il est possible d'organiser des soirées à thème. Parking pratique près de l'entrée. C'est aussi un buraliste. Tarifs moyens et accessibles à tous. 3 étoiles
💬 Le meilleur kebab de Turin, les fantastiques koftas. Informé
💬 Ce restaurant insolite à l'écart des touristes est une perle! Une terrasse ombragée et l'intérieur de cette vieille bâtisse, tout éclairé à la bougie pendant le repas. Un menu alléchant et des plats plein de goût fait maison, c'était délicieux ! Le service très agréable et avec le sourire. Le prix tout à fait correct pour la qualité des plats.
💬 Point de référence dans tout le Triveneto, il établit les normes dans le secteur de la restauration en termes de convivialité, d'hospitalité et d'abondance. Grande salle avec baby-foot, jeux vidéo, flipper, café en plein air d'été. Absolu.
💬 Une soirée de remise des diplômes très réussie grâce au personnel de salle très aimable et courtois, aux plats inoubliables du chef Alberto, avec la coordination de Federico, toujours attentif au succès de chaque événement. Et merci à Simone d'être là ! Vous avez réussi à plaire même aux personnes les plus critiques : vous êtes les meilleurs !!!
💬 La nourriture délicieuse servie, en particulier Hosomaki Fritti, est alléchante. L'ambiance est séduisante. Un peu bruyant mais c'est courant dans la culture italienne donc je ne le mettrai pas sur la tête du restaurant.
💬 Absolument délicieux, de la vraie cuisine dans un bistrot à l'allure chaleureuse. Le personnel est très attentionné, je recommande
💬 Excellent poisson frais du jour, bon choix. Vous pourrez également trouver des coquillages et fruits de mer (palourdes, moules, huîtres - sur commande). Le propriétaire, M. Giovanni est une personne compétente et disponible pour vous conseiller sur demande. Il est l'un des promoteurs de la fête historique de l'anchois de Valverde, qui a lieu chaque année en été, à laquelle il participe avec de délicieux anchois qu'il prépare personnellement et périodiquement, selon l'ancienne méthode de salage. Ce n'est pas un restaurant, on ne cuisine pas de poisson.