📌 Via Cristoforo Colombo, 18, 10069 Villar Perosa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 13:29
Aucun à ce niveau dans un rayon de 50 km et au-delà. À ne pas manquer
Le 26/10/2019 à 19:52
Un pur divertissement du goût... pour découvrir des goûts inconnus, le bon endroit.... tout est parfait et impeccable... il faut l'essayer pour le croire...
💬 Nous avons passé un week-end fabuleux en famille ! TOP convivialité et propreté !!! Panfilo, un homme exceptionnel, particulièrement intelligent, avec une profonde connaissance du territoire et des excellents endroits où l'on peut trouver la meilleure qualité à table au juste prix sans "souffrir". Elena, une femme infatigable d'une grande humanité et de compétences culinaires rares. Son toucher impeccable dans tout ce qu'il fait mais à la fois très attentif au bien-être des invités. 3 jours de rêve. Merci à vous Panfilo et Elena... pour vous reposer dans votre paradis nous avons passé un très bon moment.... nous reviendrons bientôt. 🤩
💬 Scifo
💬 Chambre et salle de bain correctes, mais pas neuves... Grand parking gratuit. Accueil correct, piscine sympa, très beau petit déjeuner. Bon emplacement, quartier super calme!!!!
💬 la carte est excellente mais le service du soir 0, nous avons attendu 1h avant que serveur décide de prendre notre commande, les habitués ont été servis de suite, véritable piège à touristes
💬 J'aimerais qu'il y ait un Rusticano dans chaque lieu de vacances... la planche à découper Top ! Y compris un avant-goût de Génois 🤩 ! C'était pour 3 personnes mais deux adultes et deux enfants se sont très bien passés. Le serveur qui nous a servi était très gentil. Il mérite 5 étoiles. Des prix honnêtes. Conseiller.
💬 Nous avons eu la chance de rester 1 semaine à la mi-août à la ferme. La structure et l'environnement résument parfaitement la beauté du lieu, la chambre est propre, caractéristique et complète avec tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Il y a des sèche-cheveux, des télévisions, du gel douche, du shampoing et de la climatisation. La pièce est fraîche et calme. La vraie perle, ce sont les propriétaires, ils vous font immédiatement sentir comme chez vous avec l'hospitalité typique du sud de l'Italie, super serviables, très bien informés sur les beautés, heureux de vous expliquer où aller pour acheter et manger les spécialités locales. Parlons maintenant de la pièce de résistance où Signora Maria donne le meilleur d'elle-même ; vous serez inondé de pâtisseries emballées que vous ne regarderez pas puisque chaque matin la dame vous fera trouver des choses faites maison : brioches, beignets, biscuits (les meilleurs), confitures, tartes, produits typiques du terroir, ceci en dessert... . ..pour le salé vous aurez toujours l'impression que le parfum de la focaccia et autres pâtisseries salées persiste dans l'air...bref, prenez votre petit-déjeuner et sautez le déjeuner. Nous n'entrerons pas dans les détails hahahaha mais nous ne pensions pas que de la Romagne nous pourrions aussi nous sentir chez nous dans les Pouilles. Nous devons donner 5 étoiles car nous ne pouvons pas en donner 20 !
💬 Super petit resto qui ne paie pas de mine à première vue..La cuisine est tout simplement délicieuse service rapide ....n hésitez pas c est super bon
💬 Emplacement propre et chambres très spacieuses, personnel d'étage courtois mais surtout propriétaires très gentils et toujours disponibles, Mme Nunzia est une super cuisinière et M. Raffaele est extrêmement disponible à toute heure. Bravo, continuez comme ça. Un gros câlin. À bientôt.
💬 Des pizzas méga délicieuses et un service particulièrement aimable et amical, où il s'est avéré que nous pouvions même passer notre commande en allemand. Nous ne pouvons que donner une recommandation claire pour la pizza funghi et la pizza à la roquette, parme et burata 🤤🙂 si nous ne voyageions pas plus loin, nous reviendrions. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. Merci pour votre excellente pizza !!!
💬 Emplacement parfait dans la ville moderne avec les gares ferroviaire et bus, les commerces et proche du parc archéologique et d'Ortigia. L' accueil de David est très attentionné et il aime faire partager ses bons plans. Chambre très vaste et très propre. Bon petit déjeuner complet. Un excellent séjour.