Les avis
Le 25/01/2024 à 13:40
Le club MCL fonctionne bien. Environnements propres et personnel serviable. En gros c'est un bar mais le week-end ils servent des pizzas sur place ou à emporter, de très bonnes pizzas. De plus, le lieu est équipé d'un terrain de football à 5 avec des vestiaires à réserver pour jouer.
Le 16/09/2023 à 16:18
Bon endroit pour organiser les anniversaires des enfants, avec terrain de football à cinq
Le 13/09/2023 à 05:01
Grandes salles bien organisées, salle TV pour les matchs sportifs, apéritifs et collations. Bon service. Extérieur avec jardins et tables, piste de danse. Grande salle attenante pour les anniversaires.
Le 09/07/2023 à 05:27
Cuisine excellente, soirée agréable dédiée à la solidarité
Le 25/04/2023 à 08:56
Grand bar avec salle pour soirées privées. À l'étage supérieur se trouve également une mini salle de jeux avec baby-foot, table de ping-pong et billard.
Le 12/08/2022 à 18:32
Excellente pizza
Le 16/07/2022 à 19:07
Excellente pizza et prix vraiment corrects. Félicitations Vinicio 👏
Le 04/01/2022 à 17:36
Excellente pizza chez Vinicio💯👌
Le 21/12/2021 à 07:52
La pizza est vraiment bonne ! Les pâtes sont faites avec des farines moulues par celles-ci et sont très digestes. Ensuite, le service est excellent.
Le 01/11/2021 à 01:21
Club accueillant, personnel sympathique et serviable, l'apéritif que nous avons pris un peu moins... manquait de ravitaillement
Le 17/07/2021 à 16:03
A évaluer avec l'ouverture de la pizzeria
Le 19/06/2021 à 19:22
Bel endroit et bien géré
Le 12/09/2019 à 14:07
Les barmen sont très compétents et en plus d'avoir envie d'innover, ils proposent des bières en bouteille exceptionnelles !
Le 06/06/2019 à 08:15
Toujours accueillant, dynamique et à l'écoute des jeunes
Le 04/06/2019 à 06:48
Avec la nouvelle direction, c'est devenu un lieu d'agrégation totale, d'excellents apéritifs et une variété de bières bavaroises et plus encore, Stefano et Donatello Barman n'1 en effet✌
💬 Bel endroit, avec parking, pour manger les boulettes d'aubergines. Pizzeria à visiter avec large choix. Prix moyens. Dans mon cas, il n'était pas possible de payer avec une carte de débit. Il est conseillé d'avoir de l'argent liquide.
💬 Nous avons réservé la Casa Vespucci en ligne. C'est une petite maison avec un jardin suffisant pour nous deux avec notre chien. Tout le quartier accepte les chiens, ce qui était un avantage pour notre séjour là-bas. La maison comprend un salon/salle à manger/cuisine tout-en-un, une salle de bain avec douche et une chambre supplémentaire avec un lit queen-size, un immense tiroir et un canapé extensible. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, notamment un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur et un congélateur. Le propriétaire était très sympathique, est venu avec sa femme et sa fille pour nous accueillir et a apporté une pizza et une bière pour le dîner. 👍 Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Tout ce dont vous avez besoin : épicerie, boulangerie, pizzeria, restaurants sont à portée de 5-15 minutes à pied. Ce furent de très bonnes vacances à la Casa Vacanze Vespucci.
💬 Je reviens dans ce be & be chaque année pour venir passer quelques jours dans une ville voisine où vit ma mère. Chambres avec wi-fi, climatisation et télévision. . .. Je le recommande 👍
💬 Choix de Polenta ou de piadines. Nous avons opté pour des Polenta frites ou grillées accompagnées de sauce fromage ou Champignon ou des saucisses. Grand choix. Le personnel familial est super sympa : la patronne parle anglais et le patron français.
💬 Excellente nourriture dans des portions généreuses. Excellents services d'Ambra. Et ce qui rend cet endroit vraiment génial, c'est qu'ils disposent de toilettes grandes et propres ! Hautement recommandé.
💬 C'est une super ambiance pour une sortie entre amis. Personnel sympathique. J'ai adoré le burger et le poulet du chef.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours pour visiter Rome. L'endroit est très agréable et propre et avec une belle vue sur la ville. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que Carla met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Félicitations, je reviendrai certainement.
💬 Tellement bien, parler également anglais avec des étrangers et les soutenir avec des conseils, recommandé
💬 Trattoria-café sur notre route : nourriture simple et savoureuse, personnel sympathique.
💬 Belle pizzeria à emporter et non à emporter....... Cadre sympa et très accueillant et puis avec son fantastique système de karaoké, idéal pour passer un samedi soir.... Délicieuses pizzas et pâte excellente avec des garnitures de qualité. .. .. Service impeccable et les serveuses sont professionnelles et sympathiques, très bon prix, fortement recommandé