📌 Via S. Remo, 133, 16157 Genoa - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:13
Belle pizzeria à emporter et non à emporter....... Cadre sympa et très accueillant et puis avec son fantastique système de karaoké, idéal pour passer un samedi soir.... Délicieuses pizzas et pâte excellente avec des garnitures de qualité. .. .. Service impeccable et les serveuses sont professionnelles et sympathiques, très bon prix, fortement recommandé
Le 18/11/2023 à 10:19
Bonne pizza et personnel très sympathique ! Informé
Le 10/09/2022 à 09:19
Très bonne pizza, dommage que l'endroit soit fermé pour la consommation sur place.
Le 19/02/2022 à 18:20
Des pizzas vraiment délicieuses, une pâte incroyable. Livraison ponctuelle
Le 19/02/2022 à 12:53
La semaine dernière, j'ai commandé des pizzas pour ma famille. Les pizzas étaient parfaites dans la pâte au feu de bois, avec des ingrédients de qualité et de belles grandes. La personne était gentille, serviable et ponctuelle. Je commanderai à nouveau chez eux avec plaisir.
Le 15/02/2022 à 17:32
EXCELLENTE PIZZERIA, ON PEUT DÉJÀ LA VOIR DE LA FILLE QUAND ELLE RÉPOND AU TEL. ET LIVRAISON PARFAITEMENT DANS LES TEMPS AVEC DES PIZZAS QUI SONT SORTIES DU FOUR. CONTINUEZ COMME ÇA'.
Le 01/01/2022 à 18:40
Bon et bon service
Le 17/09/2021 à 22:30
Nous commandons quatre pizzas et deux bières, une bière tombe sur le support à pizza de la porte, il revient nous demander un sac, on pensait que c'était pour faire du ménage. À minuit, nous sommes descendus jusqu'à la porte et il y avait encore des verres éparpillés, de la bière par terre et tous les escaliers étaient collants. Morale de l'histoire, on a eu une bière de moins et on a aussi dû commencer le ménage et la lessive à minuit
Le 16/08/2021 à 13:46
Excellente pizza, d'habitude je ne mange pas les bords mais leur pizza... j'en laisse même pas une miette 🙈🥰🍕
Le 16/06/2021 à 05:03
Excellente pizza
Le 04/05/2021 à 13:48
La pizza était vraiment bien faite et était délicieuse
Le 11/03/2021 à 13:56
Ils m'ont livré la pizza près de mon camion, car par force majeure j'étais loin de chez moi. La pizza était très bonne merci beaucoup
Le 23/02/2021 à 21:17
J'aurais aimé commander chez eux si quelqu'un avait répondu aux deux téléphones indiqués en 20 minutes d'appels.
Le 18/09/2020 à 11:02
Endroit petit mais accueillant. Possibilité de choisir entre : Pizza, calzones, focaccia type Recco, farinata, Schiacciata et pizzata. Condiments abondants et de qualité. Personnel sympathique et prix modestes. Conseiller!!!
Le 12/09/2020 à 08:42
J'y suis allé pour la première fois hier soir et je dois dire que la pizza est délicieuse !! Très bel endroit avec un personnel très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!! Belle soirée.
Le 16/08/2020 à 09:27
Excellente pizza
Le 28/06/2020 à 19:04
Une des meilleures pizzas de Pra et des environs
Le 15/05/2020 à 17:54
Excellente pizza. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 12/02/2020 à 17:25
Excellente pizzeria à emporter. Livraisons toujours à temps avec un personnel sympathique et poli. La meilleure pizzeria de Prà et Palmaro. Félicitations !!!!
Le 18/01/2020 à 21:00
Très bonne pizza, bon endroit
Le 15/10/2019 à 15:30
De très bonnes pizzas à emporter, une des meilleures pâtes ici à Pra ! Les prix sont légèrement plus élevés que les autres mais on paie la qualité et à juste titre
Le 18/09/2019 à 18:17
Petite pizzeria, dans le village de Palmaro. La pizza est bonne
Le 07/08/2019 à 07:00
Très bonne pizza livrée à temps !!! personnel très sympathique et sympathique
Le 25/06/2019 à 17:29
Les pizzas sont excellentes et le service à emporter est rapide. Les farinatas sont exceptionnelles. Votez 10
Le 23/06/2019 à 06:34
Pizzas crues, musique de mauvais goût, voitures en double et triple rangées, méchants et prix exagérés. Nous sommes sur ordinateur de poche. Évitez si vous le pouvez.
💬 la nourriture est de qualité. C'est un petit endroit accueillant. le personnel est extrêmement sympathique et serviable. c'est le seul bar du complexe qui abrite la bibliothèque, la salle d'étude et le musée frera. le matin, il est ouvert à partir de 7h30. vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et prendre des collations pendant la journée. Les cookies faits maison sont vraiment bons. le déjeuner propose peu de plats mais bien préparés et en tout cas suffisamment variés. pendant la période de Noël, il est possible d'acheter des coffrets cadeaux allant des biscuits artisanaux pour quelques euros aux calendriers de l'Avent ou aux bouteilles de vin/alcool/grappa/bière de qualité.
💬
💬 Joli bar de village avec un gérant très serviable
💬 Expérience unique et inoubliable ! Nick et Nice sont très attentifs, affectueux et réceptifs. C'est certainement un moment dont on se souviendra ! Endroit magnifique, magique et impeccable ! Nous avons hâte d'y retourner !!!!
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Mais ils étaient très heureux. Tout s'est avéré délicieux. Les portions sont grandes. Beaucoup de poisson rouge. Les sushis et les petits pains sont délicieux. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup, je le recommande
💬 Cuisine très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables, lieu familial, superbe et coloré.
💬 Chez Mario's, vous pourrez déguster d'excellents plateaux composés à partager entre amis. Et le spritz qu'Angelo prépare est fortement recommandé ! Excellent personnel
💬 Personnel poli et sympathique, très bonne qualité et choix. Produits de marque Selex valables et pratiques, rayon d'aliments sans gluten, charcuterie bien garnie, viandes et surgelés. Le choix de légumes frais, fromages, charcuteries, pain frais, détergents. , et des produits en conserve je le recommande.
💬 Un endroit incroyable où les détails comptent♥️ Stefano est un hôte formidable, très attentionné et accueillant. C'était très agréable de passer une nuit dans ce bel endroit. Un jardin très bien entretenu, beaucoup de verdure et prendre un café sous les orangers et les citronniers avec de jolies tortues autour était inestimable. La chambre était très spacieuse et bien conçue. C'était très propre ! Le petit déjeuner était vraiment quelque chose à retenir ! Une façon si exquise de commencer notre matinée et avec une option sans gluten ! Stefano a tout très bien préparé et organisé, il a sans aucun doute une expérience dans l'hospitalité Michelin. Nous étions juste tristes de ne pas pouvoir passer 1 nuit de plus à cause de leur calendrier chargé, mais bien sûr c'est normal. Cet endroit est tout simplement incroyable ! Nous avons hâte d'y retourner ♥️
💬 Très joli hôtel, pas moderne mais qui a son charge avec de belle chambre , une climatisation, une bonne literie, un personnel serviable tres professionnel et accueillant. un très bon et beau petit déjeuné. un parking e face a 12euro la journée (en été payant jusqu'à 2h du matin). je recommande et on y retournera