Les avis
Le 17/02/2024 à 13:58
Ce n'est pas un restaurant, mais on peut manger.
Le 01/11/2023 à 06:17
Club spartiate respectant la tradition trentinoise, on mange ce qu'il y a en tout cas d'excellente qualité, cuisine maison, bons vins et convivialité en salle
💬
💬 J'ai commandé un sandwich pour livraison à domicile, petit à petit au fur et à mesure que je commençais à manger j'ai commencé à comprendre que certains des ingrédients qui devraient être là n'étaient pas là, j'ai appelé l'endroit pour demander des explications et j'ai été très mal traité par le propriétaire qui s'est mis à crier et à me traiter de menteur et qui frise presque les menaces.
💬 Ce soir nous avons décidé d'y aller manger en famille. C'était un endroit très froid, nous devions porter des vestes, la qualité de la viande était médiocre, seulement deux sortes (donc deux tranches) avec une finition ananas cannelle. Coût excessif. , après le dîner nous n'avons pas mangé nous passons au mc. je ne le recommande pas
💬 Belles vacances dans le Salento. Corte 900 est un logement idéal surtout pour sa position stratégique au centre de Nardò. Vous dormez paisiblement et fraîchement grâce aux environnements climatisés. Il y a aussi un petit et joli jardin dont vous pourrez profiter. J'ai trouvé la maison propre et bien rangée, mais la véritable valeur ajoutée était la courtoisie et le professionnalisme de l'excellent hôte Fabio. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Une journée de travail près de Sonnino, et que faites-vous ? N'allez-vous pas manger dans un restaurant réputé proposant une qualité de nourriture particulière ? Je ne pouvais pas manger grand-chose, mais à cause de mon problème, la bruschetta au saindoux et... le cecapreti étaient spéciaux. Après avoir mangé ici, belle balade à Fossanova. Je recommande ce quartier.
💬 Edit : nous sommes revenus ici après notre première belle expérience et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas étaient excellentes, tant en pâte qu'en garniture ! La Calzone était très savoureuse (bien meilleure que celle que nous avions à Rome ;) ). Personnel accueillant et merveilleux. Très bien situé et ambiance. Nous n'avions pas très faim, alors nous avons juste eu des salades, qui étaient toutes excellentes à leur manière et vous en avez eu une assez grande portion. Le pain que nous avons servi à table était absolument délicieux, tout comme le vin rouge.
💬 I Poveri Diavoli est une taverne rustique avec de grands espaces intérieurs décorés dans un style maritime et des meubles italiens. Ils proposent un menu pour tous les goûts et d'excellentes alternatives hors menu. J'ai décidé de prendre le menu du jour, composé d'une salade de fruits de mer, d'un gratin composé, d'un plat de Strigoli di Mare que j'ai beaucoup apprécié, d'un merveilleux bar accompagné d'un bon mélange de frites et enfin d'un sorbet aux deux parfums qui me convient toujours. garder le palais frais. Service rapide, sympathique et même un peu trop entraînant 😅, certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité !
💬 Option de restauration fortement suggérée à Sestrières. Propose des plats typiques de la région présentés simplement mais pleins de saveurs et à des prix raisonnables. Facile d'accès et propose non seulement des repas mais aussi des boissons dans un charmant bar. L'atmosphère est agréable mais peut devenir très bruyante. Une suggestion est que le restaurant fasse un mauvais usage des cigarettes alternatives telles que l'IQOS, car une personne peut gâcher l'expérience de 10 autres.
💬 Très belle découverte et très bonne expérience. Nous avons dîné dans une ambiance très chaleureuse avec du personnel extrêmement souriant et bienveillant. Pour démarrer le repas on nous a offert les bruscetta, une carte ou il y en a pour tous les goûts. Cuisine de qualité et à la fin du repas on nous offre un verre de limoncello. Le prix est plus que correct Je recommande vivement si vous souhaitez passer un agréable moment en famille ou en amoureux.
💬 Tout était excellent de la nourriture au vin en passant par le service, l'endroit idéal pour passer une agréable soirée aussi bien entre amis qu'en couple... revenir sera un plaisir... super Mary💪💯