Les avis
Le 03/05/2024 à 20:47
Je suis allé un soir au karaoké (rien dire très bien Gianfranco).. Quant au service épouvantable ! Au bout de 45 minutes, personne n'arrive, ni pour la commande, ni pour le menu... entre autres, seulement du pinsa ce soir-là, j'ai demandé poliment deux fois ! Je me suis levé et je suis parti ! Payer la bière consommée... Je ne recommande pas cet endroit.
Le 02/09/2023 à 23:26
Environnement agréable, bonne nourriture et excellent karaoké. Fortement recommandé 👌
Le 23/07/2023 à 01:17
Endroit confortable avec gestion familiale. La nourriture est excellente, le service est rapide, l'environnement est confortable
💬 Un endroit tellement incroyable ! - Belle vue panoramique - Cuisine délicieuse - De délicieuses boissons - Des activités amusantes pour les enfants - De quoi as-tu besoin de plus 😀 - Asseyez-vous et profitez du silence !
💬 Super endroit pour la cuisine et les vins locaux
💬 Tellement bon ! Excellent rapport qualité prix !
💬 Très bon manger et le service très professionnel et sympathique je recommande 100% les prix sont pas cher du tout
💬 Très bien bonne cuisine fais maison aimable y suis allé pour plat à emporter lors de mon séjour près de bergam aimable gentil pas cher et une qualité de service je recommande
💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande
💬 Délicieuses entrées, sandwich et pizza. Des ingrédients savoureux et authentiques comme l'excellent brocoli. Personnel courtois et souriant. À notre retour à Naples, nous reviendrons certainement.
💬 Bonne trouvaille . Serveur super sympa. Les spaghettis aux fruits de mer un régal , le tiramisu également. Par contre les enfants ont moins apprécié le burger et les frites . Et en effet pas de taxes concernant le service . A recommander
💬 Des pizza dégustées dans ce restaurant Blanco en plein centre de Sanremo, très bien situé. Très bon accueil du personnel. Les pizza servies étaient délicieuses y compris celle contenant une farine au charbon végétal. La farine de charbon végétal est l'une des farines pour pizza les plus digestes , le charbon actif étant de plus en plus utilisé pour réaliser des pizzas gastronomiques contemporaines avec une pâte légère et une saveur évocatrice et inhabituelle qui conserve toutes les particularités gustatives d'une pizza à pâte classique.
💬 Optimal